yes jcrois que c'est que je vais faire
c'est quand meme fastidieux a sortir cette rampe
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
yes jcrois que c'est que je vais faire
Si t'as l'occasion, amuse toi à renquiller une rampe de GSXR cul carré puis remettre les manchons de boite à air : tu verras, après tu trouveras que sur le 92 ça va super bien !
yes à l'occase j'essaierai mais je n'en ai pas sous la main
descendre le cran pour remonter l'aiguille c'est bien ça?jeanclanch73 a écrit : ↑22 oct. 2020, 19:17 Essaie de remonter un cran tes aiguilles pour palier le creux.
Ouisamybzh a écrit : ↑22 oct. 2020, 19:34descendre le cran pour remonter l'aiguille c'est bien ça?jeanclanch73 a écrit : ↑22 oct. 2020, 19:17 Essaie de remonter un cran tes aiguilles pour palier le creux.
je vais surement me faire ça ce soir et dans l'idée d'augmenter la richesse je pense que 1/4 tour devrai suffire ou faut il ne pas avoir peur de passer à 3 tours?
sur mon autre gex je suis a 2t1/4 et aiguille au 3e cran avec le collecteur bridé et ça marche nickel
je vais démonter les bougies déjà..
c'est sur la bonne voie
Pas mieux<mat> a écrit : ↑23 oct. 2020, 09:47 Oui en effet c'est très faible sur le 1 et le 2 et du coup ça n'aspire pas autant de mélange air-essence que sur les autres cylindres.
Je n'y crois pas trop aux soupapes.
Pour savoir, il faut faire le test en ajoutant un peu d'huile dans les 2 cylindres qui n'ont pas de compression et voir si ça à monte. SI oui c'est une usure segments-piston-cylindre si non ça viendrait du haut moteur.
ok merci du conseil de l'huile d'olive première pression a froid bien sur en quantité je met quoi une bonne grosse cuillère a soupe?plfmoto a écrit : ↑23 oct. 2020, 11:32Pas mieux<mat> a écrit : ↑23 oct. 2020, 09:47 Oui en effet c'est très faible sur le 1 et le 2 et du coup ça n'aspire pas autant de mélange air-essence que sur les autres cylindres.
Je n'y crois pas trop aux soupapes.
Pour savoir, il faut faire le test en ajoutant un peu d'huile dans les 2 cylindres qui n'ont pas de compression et voir si ça à monte. SI oui c'est une usure segments-piston-cylindre si non ça viendrait du haut moteur.