non c'est pas un peintreENVOIDUBOIS a écrit : ↑13 janv. 2020, 21:07 T'es sûr que c'est pas un mec qui ferait de la peinture chromée des fois?
sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Tiens nous au courant du résultat.
J'ai envoyé des tubes à Picardie "peinture molle imitation chrome", le résultat etait discutable on va dire: les tubes sont revenus pires qu'au depart.
Au depart; il sont partis avec 2 éclats, ils sont revenus avec plein de defauts (bain de chrome contaminé), tubes non rectifiés (contrairement à ce qu' on m'a ecrit par mail (les 2 éclats initiaux etaient toujours là, mais un peu chargés par le "surchromage").
Ceci dit le tarif etait canon (intéressant pour du chromage low cost ou on est pas trop regardant sur les petits defauts). 110e les 2 tubes il me semble. Mais du coup j'ai racheté une fourche d'occasion et il faut que je rechrome (ou rachete des tubes) ces tubes mal rechromes.
J'ai envoyé des tubes à Picardie "peinture molle imitation chrome", le résultat etait discutable on va dire: les tubes sont revenus pires qu'au depart.
Au depart; il sont partis avec 2 éclats, ils sont revenus avec plein de defauts (bain de chrome contaminé), tubes non rectifiés (contrairement à ce qu' on m'a ecrit par mail (les 2 éclats initiaux etaient toujours là, mais un peu chargés par le "surchromage").
Ceci dit le tarif etait canon (intéressant pour du chromage low cost ou on est pas trop regardant sur les petits defauts). 110e les 2 tubes il me semble. Mais du coup j'ai racheté une fourche d'occasion et il faut que je rechrome (ou rachete des tubes) ces tubes mal rechromes.
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Oui c'est pas hyper loin pour moi!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
tu ne les connait pas? j'ai envoyé mes tubes là car c'était au plus prés pur moi, aprés c'est une usine qui ne fait que ça donc je me dit que ce doit etre ok
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Oui je vois bien où ils sont (pas loin du superU)!
D'ailleurs avec ce temps j'espère qu'il ne vont pas être inondés à nouveau!
Tu nous diras si c'est bien fait ?!
D'ailleurs avec ce temps j'espère qu'il ne vont pas être inondés à nouveau!
Tu nous diras si c'est bien fait ?!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
oui c'est ça, ils sont en dessous du super u... très bon contact dans les locaux en tous cas, on verra le résultat final...mais quand j'ai déposé mes tubes il y avait un gars qui déposait des par choc de voiture a chromer et j'ai vu pas mal de pièces de vieille caisse aussi..
par contre je trouve bizarre qu'ils aient été inondé, peut être dans le bas du terrain mais les locaux sont bien surélevés quand même....
Modifié en dernier par samybzh le 08 févr. 2020, 12:32, modifié 1 fois.
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
bon je n'ai pas avancé du tout, jsuis partit 2 semaines en vacances avec madame et je me fait opérer de ma deuxième main dans quelques jours, donc il me faudra encore attendre un peu pour pouvoir me servir de mes mains pour bricoler sur le gex...
je doit normalement récup mes tubes la semaines prochaine, je vais les appeler pour savoir ou ils en sont..
je doit normalement récup mes tubes la semaines prochaine, je vais les appeler pour savoir ou ils en sont..
Modifié en dernier par samybzh le 15 mars 2020, 17:47, modifié 2 fois.
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
j'ai mes tubes de fourches qui sont prêts, je vais essayer d'aller les chercher cette semaine ou la semaine prochaine suivant le temps que j'aurai..
j'ai hâte de recommencer a bricoler sur la meule car depuis deux mois je n'ai pas avancé dessus... je commence juste a récupérer l'usage de mes mains normalement après l'opération des carpiens
les finances pour acheter les derniers consommables vont bientôt aller mieux aussi.. ça va reprendre dans pas longtemps j’espère
j'ai hâte de recommencer a bricoler sur la meule car depuis deux mois je n'ai pas avancé dessus... je commence juste a récupérer l'usage de mes mains normalement après l'opération des carpiens
les finances pour acheter les derniers consommables vont bientôt aller mieux aussi.. ça va reprendre dans pas longtemps j’espère
Modifié en dernier par samybzh le 15 mars 2020, 17:48, modifié 1 fois.
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
et je me demandai,
quitte a refaire la fourche si je n'allais pas opter pour des nouveaux ressorts j'ai vu les hyperpro ou les ohlins, deja lu des posts sur les différents retours mais je ne sais pas trop sur quoi partir en restant dans un budget raisonnable( oui je me suis un peu craquer avec les beringer )
et sinon quand vous refaites une fourche est ce que vous changer toutes les bagues? ou juste les joints spi?
quitte a refaire la fourche si je n'allais pas opter pour des nouveaux ressorts j'ai vu les hyperpro ou les ohlins, deja lu des posts sur les différents retours mais je ne sais pas trop sur quoi partir en restant dans un budget raisonnable( oui je me suis un peu craquer avec les beringer )
et sinon quand vous refaites une fourche est ce que vous changer toutes les bagues? ou juste les joints spi?
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
J'ai fais changer toutes les bagues ; les joints spi et les caches poussières
+ les tubes à 74000 kms .
+ les tubes à 74000 kms .
- jd
- Modérateur
- Messages : 10197
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
je songe refaire la mienne et autant tout changer pour ne pas y revenir . hatte de voir le résultat de tes tubes
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
oui vous avez raison, autant tout changer par du neuf.. je pense que je vais devoir faire chauffer la carte encore un peu
hatte de recup mes tubes aussi.. j'ai eu la personnes qui a fait les tubes au tel il me disait qu'ils étaient propres et qu'il les avivaient aujourd’hui..
je ferais des photos des que je les récupere
hatte de recup mes tubes aussi.. j'ai eu la personnes qui a fait les tubes au tel il me disait qu'ils étaient propres et qu'il les avivaient aujourd’hui..
je ferais des photos des que je les récupere
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
j'ai récupéré mes tubes hier soir,
franchement ils sont comme neuf.. pas une rayure ou points.. bien emballés dans un papier de protection,
il y a juste le filetage que je ne voulait pas traité mais qui l'a été.. j’espère que je ne vais pas trop galéré a les revisser car pour le démontage c'était bien serré..
les photos:
franchement ils sont comme neuf.. pas une rayure ou points.. bien emballés dans un papier de protection,
il y a juste le filetage que je ne voulait pas traité mais qui l'a été.. j’espère que je ne vais pas trop galéré a les revisser car pour le démontage c'était bien serré..
les photos:
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11504
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
C'est des microns le chromage, ça va aller !
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
ça semble nickel-chrome! Tu peux nous donner le tarif?
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html