Re: 1100R90 libéré du Street !
Posté : 23 oct. 2020, 21:16
Bon, comme ça me tardait de poser la rampe pour commencer les recherches, je suis rentré du taff à Mach 2 et j'a tout posé.
J'ai d'abord vidangé une par une les cuves pour comparer les quantité d'essence, c'est correct .
Une fois la rampe posée, ça ne m'a pas pris longtemps, je l'ai mise dans l'étau et là !!!!!!!! un truc bizarre m'a interpelé.
Le truc con qu'il est toujours bon de faire, mettre un doigt sous les boisseaux et les faire coulisser.
Le problème vient de là dans un premier temps, je regarderai aussi le reste pendant que c'est posé mais à votre avis, qu'est-ce que j'ai pu trouver.
J'ai une photo que je vous mettrai quand j'aurais quelques retours !
C'est déjà bien ciblé, hein ?
J'ai remonté le dessus avec les cloches que Pierre nous a fabriqué, c'est booooooooo!
J'ai d'abord vidangé une par une les cuves pour comparer les quantité d'essence, c'est correct .
Une fois la rampe posée, ça ne m'a pas pris longtemps, je l'ai mise dans l'étau et là !!!!!!!! un truc bizarre m'a interpelé.
Le truc con qu'il est toujours bon de faire, mettre un doigt sous les boisseaux et les faire coulisser.
Le problème vient de là dans un premier temps, je regarderai aussi le reste pendant que c'est posé mais à votre avis, qu'est-ce que j'ai pu trouver.
J'ai une photo que je vous mettrai quand j'aurais quelques retours !
C'est déjà bien ciblé, hein ?
J'ai remonté le dessus avec les cloches que Pierre nous a fabriqué, c'est booooooooo!