1100R90 libéré du Street !
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Pour ta jante avant, disques, vis, etc... tu as mon dessin coté ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/Empi ... 90+GSE.xls
le 1er onglet, "11R89"
Suis pas sûr qu'avec de telles entretoises derrière les disques, les épaulements des vis entrent dans le pré-alésage des taraudages dans la jante...
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/Empi ... 90+GSE.xls
le 1er onglet, "11R89"
Suis pas sûr qu'avec de telles entretoises derrière les disques, les épaulements des vis entrent dans le pré-alésage des taraudages dans la jante...
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
On est bien d'accord Didier, surtout que c'est très important sur nos moteurs, simplement sale, le comportement foireux que ça fait !
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Didier, je comprends tout à fait le problème, Envoidubois l'a soulevé et il a bien fait, je n'avais rien remarqué jusque là et c'est bien l'histoire de la partie épaulée qui doit entrer dans la jante et qui, pour le moment, n'est pas en pris dans la jante mais dans l'entretoise et le disque.didier11r a écrit : ↑08 mai 2019, 19:54 Pour ta jante avant, disques, vis, etc... tu as mon dessin coté ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/Empi ... 90+GSE.xls
le 1er onglet, "11R89"
Suis pas sûr qu'avec de telles entretoises derrière les disques, les épaulements des vis entrent dans le pré-alésage des taraudages dans la jante...
J'ai déjà pensé à la possibilité de mettre des vis plus longues équipées de douilles de centrages qui justement reprendraient l'effort au cisaillement en comblant le jeu et surtout en pénétrant dans la jante.
Je vais étudier ça, pour l'instant la moto est toujours au stand, j'ai vu des différences sur les aiguilles et puits ....
- cieb
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Re: 1100R90 libéré du Street !
J'en pense que pour le "quidam lambda" (je connais pas l'eaurtaugraff de ce mot vous m'excuserez ) , à moteur d'origine filtre origine suzuki pour eliminer un éventuel paramètre si problème de "carburation".jeanclanch73 a écrit : ↑08 mai 2019, 19:18 A propos des filtres à air, celui de gauche est l'origine sur la première photo.
Sur la deuxième on voit la ref avec le sigle qui a été effacé et sur la troisième, la ref et le sigle "Suz" d'origine.
Au niveau de la filtration papier, c'est pas la même finition et le pas des plis est moins serré sur l'adaptable, sans parler de la grille qui entoure la cartouche .... le coef de passage en prend un coup !
Qu'en pensez vous ?
Mais... toi très bien équipé...
Grosse madame contente que toi grosse sonde lambda llaarrggee bande...
Du coup tu nous dira comment ce sera une fois que tu aura posé l'insert qui va bien...
L'influence du nid d'abeille du filtre... faudrait tester sur un banc je pense. Pour couper court à tout...
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Yesss Cieb, pour l'instant j'en suis pas là !
L'insert je l'ai posé sur la ligne Yosh mais comme je ne pense pas la laisser dessus, j'ai un autre "projet échappement", donc c'est pas certain que je teste avec elle.
La grosse lambda, elle est sur l'autre 11 et j'attends toujours un câble pour monter le faisceau sur le 90, tout est prêt, le support et l'insert pour l'autre ligne !
J'ai relevé des différences sur les références d'aiguilles .... j'ai du 5E56 sur la brêle, sur la RTM c'est noté 5E60 et sur les micro fiches Suz pièces, c'est noté 5D44-3
Y a-t-il des correspondances entre ces 3 refs ?
Et pour le filtre à air, c'est pas certain que ça filtre pareil, avec des instruments de mesure ça serait intéressant de voir s'il y a des différences !
L'insert je l'ai posé sur la ligne Yosh mais comme je ne pense pas la laisser dessus, j'ai un autre "projet échappement", donc c'est pas certain que je teste avec elle.
La grosse lambda, elle est sur l'autre 11 et j'attends toujours un câble pour monter le faisceau sur le 90, tout est prêt, le support et l'insert pour l'autre ligne !
J'ai relevé des différences sur les références d'aiguilles .... j'ai du 5E56 sur la brêle, sur la RTM c'est noté 5E60 et sur les micro fiches Suz pièces, c'est noté 5D44-3
Y a-t-il des correspondances entre ces 3 refs ?
Et pour le filtre à air, c'est pas certain que ça filtre pareil, avec des instruments de mesure ça serait intéressant de voir s'il y a des différences !
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Je viens de trouver, ça doit être du Hiflofiltro , comme le filtre à huile d'ailleurs !jeanclanch73 a écrit : ↑08 mai 2019, 19:18 A propos des filtres à air, celui de gauche est l'origine sur la première photo.
Sur la deuxième on voit la ref avec le sigle qui a été effacé et sur la troisième, la ref et le sigle "Suz" d'origine.
Au niveau de la filtration papier, c'est pas la même finition et le pas des plis est moins serré sur l'adaptable, sans parler de la grille qui entoure la cartouche .... le coef de passage en prend un coup !
Qu'en pensez vous ?
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- cieb
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Le 5 correspond à la longeur ou gamme de longeur d'aiguilles (carbus de 34 éventuellement à 36 et 38).jeanclanch73 a écrit : ↑08 mai 2019, 21:15
J'ai relevé des différences sur les références d'aiguilles .... j'ai du 5E56 sur la brêle, sur la RTM c'est noté 5E60 et sur les micro fiches Suz pièces, c'est noté 5D44-3
Y a-t-il des correspondances entre ces 3 refs ?
Le D et le E la conicite; la E est plus conique (plus riche en pointe d'aiguille ).
Ensuite le 56, 60, 44 devrait donner le diamètre de base.
Mais (c'est mon avis ; et j'en suis pas sur ); je pense que Mikuni propose 3 types de références(pour les chiffres que je viens de mettre).
1: Les références constructeurs: ici ca correspond à des références propres à suzuki.
2: Des aiguilles avec des dimensions normalisées ou on arrive à lire toutes les donnees de l'aiguille via sa référence : longeur, conicite simple double ou triple, longeur et.position des conicites, diamètre de base...
3: des aiguilles referncees mikuni dont les dimensions sont.consultables sur des tableaux (ex: 6dp10, 6dp1, 6dp17...)
Le -3 te donne la position du clip de richesse (c'est donc une référence constructeur)
Le 56,60,44 sont ici pour moi des références constructeurs.
Il est je pense possible que ce soit parfois les memes aiguilles (mais je n'en suis pas sur)même si les chiffres sont différents.
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Re: 1100R90 libéré du Street !
J'ai publié ici une doc SUZUKI dans laquelle SUZ donne les équivalences de réfs entre SUZ et MKUNI (et aussi KEIHIN) :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/docs ... SUZUKI.pdf
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/docs ... SUZUKI.pdf
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Merci Didier pour tout ce que tu archives !didier11r a écrit : ↑09 mai 2019, 17:04 J'ai publié ici une doc SUZUKI dans laquelle SUZ donne les équivalences de réfs entre SUZ et MKUNI (et aussi KEIHIN) :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/docs ... SUZUKI.pdf
J'ai regardé le tableau mais je ne retrouve pas tout, c'est balot, il y a beaucoup de choses mais pas de réelles réponses à mes questions !
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Je n'ai pas trop avancé physiquement sur la brêle, j'attends un collecteur mais dans la tête ça turbine bien !
J'ai le silencieux, je vais lui faire une tite beauté, dès que le collecteur sera là je pourrais le mettre en place et remonter le radiateur d'huile et remettre l'huile aussi !
Va falloir que j'adapte un tube intermédiaire pour relier le collecteur au silencieux et en profiter pour poser le piquage lambda
Il faut aussi que je prépare le branchement électrique de l'afficheur, que je lui fasse une alim avec fusible et inter ...
Et parce que j'ai hâte de rouler avec , j'ai monté provisoirement le carénage histoire de me booster ..... photo et redémontage !
Et voilà !
J'ai le silencieux, je vais lui faire une tite beauté, dès que le collecteur sera là je pourrais le mettre en place et remonter le radiateur d'huile et remettre l'huile aussi !
Va falloir que j'adapte un tube intermédiaire pour relier le collecteur au silencieux et en profiter pour poser le piquage lambda
Il faut aussi que je prépare le branchement électrique de l'afficheur, que je lui fasse une alim avec fusible et inter ...
Et parce que j'ai hâte de rouler avec , j'ai monté provisoirement le carénage histoire de me booster ..... photo et redémontage !
Et voilà !
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Modifié en dernier par jeanclanch73 le 25 mai 2019, 13:58, modifié 1 fois.
- cieb
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Re: 1100R90 libéré du Street !
yyyeeaaahhh!!!
Ca devient bon!
Dernière ligne droite!
Ca devient bon!
Dernière ligne droite!
- plfmoto
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Très chouette (non, c'est pas vrais... elle est SUPERBE )
Tu as monté quoi comme MC de frein AV du coup ?
Tu as monté quoi comme MC de frein AV du coup ?
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Salut Jean Phi,
il ne te reste plus grand chose à faire pour qu'elle soit opérationnelle!
il ne te reste plus grand chose à faire pour qu'elle soit opérationnelle!
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Pour l'instant j'ai laissé le MC d'origine, sur la béquille ça va.... J'ai rien trouvé dans mes prix comme quand j'avais acheté ceux de l'autre brêle... Maintenant ils doivent mette de l'or inside !!!
Heureusement que la météo n'est pas terrible sinon je me serais déjà pendu... Il faut attendre 3 plombes pour avoir quelque chose !!
Sinon ça va l'faire !
- plfmoto
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Les MC radiaux Braking sont pas mal du tout et pas très chère