1100R90 libéré du Street !
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- mike750
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Gaffe aux wheelings : moins de poids non suspendu, empattement raccourci
Plus de prévention permettrait moins de répression
- fred-51
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Re: 1100R90 libéré du Street !
le Wheeling , c'est un peut la levrette de la moto ……….
- plfmoto
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Bon roulage Profites bien
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Merci Pierre, j'ai rivé la chaîne avec mon rive chaîne "home made" et posé les biellettes ce matin.
Si j'ai 2 minutes, je vais faire un tour cette après midi ou demain..... histoire de valider !
Si j'ai 2 minutes, je vais faire un tour cette après midi ou demain..... histoire de valider !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
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- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Au sujet des biellettes, celles du K1 ou K5 sont en alu de 7 mm, cotes bien "batardes", ils ont dû optimiser le rapport poids/ efficacité pour faire laminer de la tole de "7" !!!
Elles pèsent 140 grs la paire alors qu'en inox de 5 mm je passe à 230 grs, y a un gros écart quand même mais pour le moment, faudra faire avec .....sinon je les fais couper laser en 8 MM alu mais bon ....
Les voilà montées ! Et le rive chaîne, au bout de la vis de pression il y a une bille de roulement insérée.
Elles pèsent 140 grs la paire alors qu'en inox de 5 mm je passe à 230 grs, y a un gros écart quand même mais pour le moment, faudra faire avec .....sinon je les fais couper laser en 8 MM alu mais bon ....
Les voilà montées ! Et le rive chaîne, au bout de la vis de pression il y a une bille de roulement insérée.
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Modifié en dernier par jeanclanch73 le 17 mai 2020, 08:55, modifié 2 fois.
- plfmoto
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Belle pièces ton dérive chaîne (la chaîne ne touche pas par terre quand tu le pose dessus ? )
C'est tout de suite plus propre avec tes nouvelles biellettes
C'est tout de suite plus propre avec tes nouvelles biellettes
- jeanclanch73
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- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
J'ai pas capté de suite mais ça y est.... J'ai pas lésiné sur la matière..... en fait, c'est des pièces que j'avais en rabe à mon taff et je leur ai trouvé une utilité !
J'ai pas encore monté les cloches "Yosh" sur les carbus....
Re: 1100R90 libéré du Street !
respect pour ton travail. ça fait envie
- jeanclanch73
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- dasilisa
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Si avec ça la chaîne se barre y'a plus rien à comprendre!
Pour les biellettes vu le poids que t'as déjà gagné t'es pas à 100g prés!
Merci pour l'idée j'ai commandé mon train arrière de K1, plus qu'a suivre le boulot du maître
Pour les biellettes vu le poids que t'as déjà gagné t'es pas à 100g prés!
Merci pour l'idée j'ai commandé mon train arrière de K1, plus qu'a suivre le boulot du maître
- jeanclanch73
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- dasilisa
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- Localisation : rochefort charente maritime
Re: 1100R90 libéré du Street !
Oui vu que je trouve pas de 95 ça me parait un bon compromis,et ça rends super bien sur ta belle
j'ai trouvé un ensemble complet à prix raisonnable, donc plus qu'a suivre ton exemple, si je rencontre des difficultés je sais à qui demander conseils
j'ai trouvé un ensemble complet à prix raisonnable, donc plus qu'a suivre ton exemple, si je rencontre des difficultés je sais à qui demander conseils
- mike750
- Expert confirmé
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- Localisation : Loire nord proche de Roanne
Re: 1100R90 libéré du Street !
@jeanclanch: ça dit quoi en dynamique du coup ?
Plus de prévention permettrait moins de répression
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
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- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
J'ai pas encore trouvé le temps de la sortir du garage et du coup j'ai viré mes clignos bien moche qui étaient à l'arrière.
J'ai bricolé une tôle qui supporte la bavette qui tient le feu AR et qui sert de support à la nouvelle fixation des "minis clignos"
Comme je fais le pont à partir de demain soir, c'est sûr, elle va rouler et je verrai ce que ça donne ....... en espérant que ça me convienne !
J'ai bricolé une tôle qui supporte la bavette qui tient le feu AR et qui sert de support à la nouvelle fixation des "minis clignos"
Comme je fais le pont à partir de demain soir, c'est sûr, elle va rouler et je verrai ce que ça donne ....... en espérant que ça me convienne !
Modifié en dernier par jeanclanch73 le 28 mai 2020, 22:05, modifié 1 fois.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
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- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Ca y est, j'ai fait un petit tour hier aprèm' et ça va super bien !
C'était pas gagné l'affaire, je ne savais pas trop le comportement de l'amorto car j'ai gardé l'origine alors que certains montaient celui des 1000 K pour être "raccord" avec le bo.
Problème, avec la bonbonne qu'il y a sur la partie haute, le bac à batterie gène, ou la bonbonne, mais du coup c'est la
J'ai tenté sachant que si pas bon, les amortos de S1000R ( ohlins à 600 boules aussi) se montent aussi sans avoir la bonbonne qui passe pas !
Premiers tours de roue et je trouve la brêle confortable mais pas souple pour autant, pas pompe à vélo, bien mieux qu'avant . J'en déduis que l'attaque de l'amorto sur le basculeur est meilleur sur la première partie, je l'avais vu de par sa position mais je me demandais si l'amorto allait être "trop ou pas assez"
Je n'ai rien touché aux réglages, pour le moment c'est parfait, la confiance est totale, pas de flou, que dalle !
Mais comme le bonheur ne pouvait pas être total, il faut que je revois cette histoire de chaîne qui repose "encore" sur le patin malgré le 15 dts.
A l'arrière j'ai du 47 dts, pas trouvé plus grand en acier, je vais chercher en alu mais ça ne se trouve pas vraiment plus grand pour le porte couronne K6.
Il faudrait que je trouve une doc avec les dimensions des couronnes et psb et que je représente ça.
Si je monte un psb 16, ça va améliorer de suite mais ça va tirer plus long et je suis pas hyper chaud pour ça. C'est con, c'est bien plus facile à trouver,bien moins chiant à monter et pas cher !
Avec le psb 15 que j'ai remonté suite à ce problème de brin tendu qui touche, j'ai retrouvé ce côté plus "calme" et maîtrisable que j'avais perdu avec le 14 qui envoyait plus "sauvagement" et était limite sur l'angle ..... pourtant y a pas 500 chevaux mais ça marche du feu de dieu quand même !
Donc ça va bien mais faut que je solutionne ce truc ....
Une tof pour égayer...
Le retour du bourricot à l'écurie !
C'était pas gagné l'affaire, je ne savais pas trop le comportement de l'amorto car j'ai gardé l'origine alors que certains montaient celui des 1000 K pour être "raccord" avec le bo.
Problème, avec la bonbonne qu'il y a sur la partie haute, le bac à batterie gène, ou la bonbonne, mais du coup c'est la
J'ai tenté sachant que si pas bon, les amortos de S1000R ( ohlins à 600 boules aussi) se montent aussi sans avoir la bonbonne qui passe pas !
Premiers tours de roue et je trouve la brêle confortable mais pas souple pour autant, pas pompe à vélo, bien mieux qu'avant . J'en déduis que l'attaque de l'amorto sur le basculeur est meilleur sur la première partie, je l'avais vu de par sa position mais je me demandais si l'amorto allait être "trop ou pas assez"
Je n'ai rien touché aux réglages, pour le moment c'est parfait, la confiance est totale, pas de flou, que dalle !
Mais comme le bonheur ne pouvait pas être total, il faut que je revois cette histoire de chaîne qui repose "encore" sur le patin malgré le 15 dts.
A l'arrière j'ai du 47 dts, pas trouvé plus grand en acier, je vais chercher en alu mais ça ne se trouve pas vraiment plus grand pour le porte couronne K6.
Il faudrait que je trouve une doc avec les dimensions des couronnes et psb et que je représente ça.
Si je monte un psb 16, ça va améliorer de suite mais ça va tirer plus long et je suis pas hyper chaud pour ça. C'est con, c'est bien plus facile à trouver,bien moins chiant à monter et pas cher !
Avec le psb 15 que j'ai remonté suite à ce problème de brin tendu qui touche, j'ai retrouvé ce côté plus "calme" et maîtrisable que j'avais perdu avec le 14 qui envoyait plus "sauvagement" et était limite sur l'angle ..... pourtant y a pas 500 chevaux mais ça marche du feu de dieu quand même !
Donc ça va bien mais faut que je solutionne ce truc ....
Une tof pour égayer...
Le retour du bourricot à l'écurie !
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Modifié en dernier par jeanclanch73 le 28 mai 2020, 22:07, modifié 1 fois.