1100R90 libéré du Street !
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Re: 1100R90 libéré du Street !
ça brille tout ça
OR ça claquerait pour ta fourche!!!
J'aime bien en bleu aussi! J'ai eu du bol la mienne est encore très bleue. Ce sont vraiment de très bonnes fourches pour nos 11R!
OR ça claquerait pour ta fourche!!!
J'aime bien en bleu aussi! J'ai eu du bol la mienne est encore très bleue. Ce sont vraiment de très bonnes fourches pour nos 11R!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11589
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Je vais déjà devoir attendre la réponse de la boite qui fait ça, à mon taff on a des pièces en à anodiser en bleu, du coup je profiterai du bain mais comme il faut "désanodiser" dans un premier temps ....
Ca fait , je venais de tout remonter, c'est pas chiant de tout ressortir mais c'est un coup à niker un joint !
Bref, si je passe en "or", je n'aurais pas le même tarot ..... à voir !
La fourche à pris le soleil de Californie, sous les tés c'est nickel mais à côté c'est palot !
Ca fait , je venais de tout remonter, c'est pas chiant de tout ressortir mais c'est un coup à niker un joint !
Bref, si je passe en "or", je n'aurais pas le même tarot ..... à voir !
La fourche à pris le soleil de Californie, sous les tés c'est nickel mais à côté c'est palot !
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100R90 libéré du Street !
Ahhhh, les fourches inversées... J'ai toujours trouvé ça chiant a bosser
Sympa tes support de silencieux
Sympa tes support de silencieux
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11589
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Je pensais pareil avant d'en avoir ouvert une et finalement c'est pas plus chiant quand tu as les outils qui vont bien !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11589
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Du coup le choix est le suivant ....
ça .... ou ça ... J'ai mon idée mais vous ?????
ça .... ou ça ... J'ai mon idée mais vous ?????
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: 1100R90 libéré du Street !
J'aimais beaucoup la 1ere version, avec les trous.
Mais en voyant la 2eme, je me rends compte que celle-ci est encore mieux ; de mon point de vue en tous cas.
Mais en voyant la 2eme, je me rends compte que celle-ci est encore mieux ; de mon point de vue en tous cas.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11589
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Merci Cieb !
Comme toi, la première version lui va bien mais la seconde fait plus "épuré"
La version avec les trous rappelle le support des ZXR R d'époque, j'adorais la gueule !
Je vais réfléchir mais avec les trous ça claque bien !
Sur le 90, c'est le post quand même, je vais remodifier mais je pense que sur celui là, la patte avec le "triangle" ira mieux. Il faut que je réajuste le positionnement car le flanc arrière descend beaucoup +
Comme toi, la première version lui va bien mais la seconde fait plus "épuré"
La version avec les trous rappelle le support des ZXR R d'époque, j'adorais la gueule !
Je vais réfléchir mais avec les trous ça claque bien !
Sur le 90, c'est le post quand même, je vais remodifier mais je pense que sur celui là, la patte avec le "triangle" ira mieux. Il faut que je réajuste le positionnement car le flanc arrière descend beaucoup +
Re: 1100R90 libéré du Street !
les 2 sont bien mais la deuxième est ma préférée!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100R90 libéré du Street !
Sympa
Et question poids, ça donne quoi ?
Et question poids, ça donne quoi ?
- mike750
- Expert confirmé
- Messages : 2265
- Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
- Localisation : Loire nord proche de Roanne
Re: 1100R90 libéré du Street !
pour moi c'est la 2ème mais l'inconvénient c'est qu'elle fait "moderne"
Plus de prévention permettrait moins de répression
Re: 1100R90 libéré du Street !
Pour moi, la deuxième patte s'accorde mieux avec la platine des commandes reculées (même design).
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12074
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: 1100R90 libéré du Street !
Pour moi la première celle avec les trous
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: 1100R90 libéré du Street !
La patte avec triangle intérieur ajouré est plus sobre et rappelle mieux la patte d'origine.
La patte avec trous apporte une touche originale genre racing.
Je ferais le choix en fonction du genre que tu veux donner à la moto, soit proche de l'origine, soit un peu d'originalité.
La patte avec trous apporte une touche originale genre racing.
Je ferais le choix en fonction du genre que tu veux donner à la moto, soit proche de l'origine, soit un peu d'originalité.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11589
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Et bien .......
merci beaucoup pour tous ces avis, je n'avais pas fait autant attention mais il est vrai que les 2 formes correspondent bien à un genre précis.
Pour le 92, le noir, je vais opter pour le look "racing" et mettre celle avec les trous et sur le 90 qui est monté avec une patte à trous (photo sur la page précédente il me semble) je vais monter celle en triangle car le flanc descendant +, cache trop les trous ..... je représenterai ....
Pour le poids, je pèserai l'origine et comparai tout ça.
merci beaucoup pour tous ces avis, je n'avais pas fait autant attention mais il est vrai que les 2 formes correspondent bien à un genre précis.
Pour le 92, le noir, je vais opter pour le look "racing" et mettre celle avec les trous et sur le 90 qui est monté avec une patte à trous (photo sur la page précédente il me semble) je vais monter celle en triangle car le flanc descendant +, cache trop les trous ..... je représenterai ....
Pour le poids, je pèserai l'origine et comparai tout ça.