1100R90 libéré du Street !
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11504
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Bon alors, pour le poids voilà les mesures :
L'origine avec cale pied et serrure (sans le caoutchouc) 700 grs
Le support à trous 360 grs
Le support triangulaire 320 grs
J'ai pas d'origine à droite sans rien !
L'origine avec cale pied et serrure (sans le caoutchouc) 700 grs
Le support à trous 360 grs
Le support triangulaire 320 grs
J'ai pas d'origine à droite sans rien !
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100R90 libéré du Street !
Ça fait déjà un beau différentiel
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11504
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11504
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Je reviens avec 2 photos, sur le 90, et j'ai fait le choix !
Avant Après Je préfère maintenant
Avant Après Je préfère maintenant
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11504
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Petite vue de 3/4
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par jeanclanch73 le 08 déc. 2019, 18:33, modifié 1 fois.
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12046
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: 1100R90 libéré du Street !
Avec les carenages je reviens sur mon choix
Je préfère la version épurée également
Je préfère la version épurée également
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11504
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
J'ai bien fait comme toi Willy, j'aimais bien le modèle à trous mais finalement sur le 90, le modèle épuré lui va mieux.willy201170 a écrit : ↑08 déc. 2019, 20:51 Avec les carenages je reviens sur mon choix
Je préfère la version épurée également
Sur le 92 avec la coque "light", les 2 sont biens, l'épuré pour l'accord des lignes et l'autre pour le côté "racing"
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: 1100R90 libéré du Street !
Deja dit, mais très belle moto/photos...
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11504
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
C'est vrai que ce sont les plus belles
Re: 1100R90 libéré du Street !
ça donne envie tout ça
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11504
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Pendant les fêtes je monte la fourche si rien ne vient changer mes plans.
Pour l'anodisation, j'ai pas eu de news et j'ai plus le temps d'attendre donc ça ira comme ça !
Normalement les bracelets sous le té vont passer, c est des 750R95 avec décalage vers le haut, ça fera un mix entre le 11 et le 7.5 airhuile....
J'ai revu la fixation nieman pour le blocage fourche et repris aussi celle du compteur, ça c'est normalement bon, y a plus qu'à !!
Pour l'anodisation, j'ai pas eu de news et j'ai plus le temps d'attendre donc ça ira comme ça !
Normalement les bracelets sous le té vont passer, c est des 750R95 avec décalage vers le haut, ça fera un mix entre le 11 et le 7.5 airhuile....
J'ai revu la fixation nieman pour le blocage fourche et repris aussi celle du compteur, ça c'est normalement bon, y a plus qu'à !!
Modifié en dernier par jeanclanch73 le 20 janv. 2020, 20:40, modifié 4 fois.
Re: 1100R90 libéré du Street !
ça m'interresse cette histoire de bracelets qui va sur la fourche de 7r94/95 et qui permet de passer avec le carénage du 11r!
Tu as la jante avant des 1000K3-k5 qui se monte avec des disques de 310 et dont l'écart des disques est pile-poil celui des 7/11r! Le "seul" problème serait l'entraineur.
Au niveau du poids tu gagnes un bon 1kg par rapport à une jante d'origine de air-huile
Tu as la jante avant des 1000K3-k5 qui se monte avec des disques de 310 et dont l'écart des disques est pile-poil celui des 7/11r! Le "seul" problème serait l'entraineur.
Au niveau du poids tu gagnes un bon 1kg par rapport à une jante d'origine de air-huile
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11504
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
C'est ça Mat, j'irai voir ce qu'il a bricolé mais j'ai une idée de la pièce qu'il faut rajouter....
Je te ferai des photos des bracelets montés sur la noire et sous le té de l'autre, comme il est sur l'établi !
Je te ferai des photos des bracelets montés sur la noire et sous le té de l'autre, comme il est sur l'établi !