J'y pense, j'ai ce qu'il faut Pierrot !
1100R90 libéré du Street !
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- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
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- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
J'ai refait une beauté au collecteur Yosh, il est en très bon état malgré les traces de rouille qui apparaissaient !
Faut que je trouve des ressorts pour les bonbonnes d'équilibrages, ils n'ont pas aimé l'étirement !
Faut que je trouve des ressorts pour les bonbonnes d'équilibrages, ils n'ont pas aimé l'étirement !
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Modifié en dernier par jeanclanch73 le 21 juin 2019, 19:08, modifié 1 fois.
- plfmoto
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Ils font quelles longueurs tes ressorts ?
On en trouve facilement aujourd'hui
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- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
C'est petit, entraxe des trous en position définitive, 35 mm donc un poil moins pour tendre.
Le diamètre du fil est petit mais c'est raide. A force de chauffer ils ne font plus ressort quand on tire dessus ..... un peu comme moi !
Je mettrai une tof
- plfmoto
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Re: 1100R90 libéré du Street !
La vache, tout ce qu'on trouve de courant, c'est mini 55mm
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
C'est des ressorts traditionnels, pas avec les crochets qui tournent !
Celui qui est détendu .....
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Le reglet en pas en Inch ?? ok je sort !!!
Re: 1100R90 libéré du Street !
je suis en bst36, filtre à air kn ouvert en grand (pas de bride), collecteur et ligne Devil vide, gp 155
- jeanclanch73
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- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
OK Boris, merci pour ton retour et c'est bien pour ça qu'avec des GP en 120 les tubes sont blancs.... C'est propre !
Je vais remonter ma ligne et m'attaquer aux réglages.... Ça va chier !
Re: 1100R90 libéré du Street !
En moteur d'origine le meilleur réglage c'est celui d'origine que tu aies une ligne ou pas. Le filtre KN avec le petit restricteur fait aussi l'affaire. Pour moi le reste gros gicleurs, filtre à air sans restricteur, kit dyno....) c'est de la bidouille: le meilleur moyen de consommer plus, d'avoir moins de chevaux et de reprise! Les ingénieurs de chez SUZ n'étaient pas des manches!
Ta ligne yosh acier est superble
Ta ligne yosh acier est superble
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: 1100R90 libéré du Street !
Je ne suis pas tout à fait d'accord mat. Je défends mon bout de gras certes mais je suis pas un rigolo qui n'a aucune notion de mécanique et de mise au point moteur..<mat> a écrit : ↑29 avr. 2019, 10:24 En moteur d'origine le meilleur réglage c'est celui d'origine que tu aies une ligne ou pas. Le filtre KN avec le petit restricteur fait aussi l'affaire. Pour moi le reste gros gicleurs, filtre à air sans restricteur, kit dyno....) c'est de la bidouille: le meilleur moyen de consommer plus, d'avoir moins de chevaux et de reprise! Les ingénieurs de chez SUZ n'étaient pas des manches!
Ta ligne yosh acier est superble
Déjà suzuki, ceux qui ont bossé certes, mais devaient satisfaire à des normes de pollution, longévité moteurs, consommation, performances, fonctionnement dans des pays froids, chauds, humides, en altitude, au niveau de la mer, pays tropicaux, etc.... tout un lot de compromis. Autrement dit et de réputation les suz' sont réputées "pauvres" en carburant d'origine.
Ensuite, et par conséquent, la moindre modif engendre un comportement "moins bon que d'origine": normal, étant à la limite, dés que l'on rajoute un composant appauvrissant le mélange.... et bien on dégrade les performances.
Tout ca pour dire:
La meilleure façon de trouver les bons réglages: Une sonde lambda large bande + afficheur sur l'échappement (sans fuite!!!), e un thermocouple fixé sur chaque sortie collecteur au plus proche de la culasse pour voir les différences de t° échappement. Et de là, vient le choix des gicleurs.
Re: 1100R90 libéré du Street !
L'essence aussi a bien changé sa vitesse de combustion et sa résistance a la détonation...
Mêmes des haut de gammes automobiles récent on des marges affinables en fonction des régions ..
La priorité d'un constructeur c'est d'abord pas mangé une garantie !!!
après si on peut gratté quelques dixième de points de RV, quelques degrés d'allumage et quelques points de gicleur les fondamentaux n'ont pas été étudié a la légère !!!
Les japonnais sont des peaufineurs faut pas rêvé!!!!
Mêmes des haut de gammes automobiles récent on des marges affinables en fonction des régions ..
La priorité d'un constructeur c'est d'abord pas mangé une garantie !!!
après si on peut gratté quelques dixième de points de RV, quelques degrés d'allumage et quelques points de gicleur les fondamentaux n'ont pas été étudié a la légère !!!
Les japonnais sont des peaufineurs faut pas rêvé!!!!
Re: 1100R90 libéré du Street !
Yes !
Après quand on monte des AAC retaillés, des pistons HC ect là on est bien forcé de reprendre la carburation! Il n'y a pas le choix! Mais avec une rampe d'origine et un moteur d'origine, je continue à penser que les japonais ont fait ce qu'il fallait... Certains se sont rendus compte au banc que leur bécane marchait moins bien avec la carbu modifiée
Après quand on monte des AAC retaillés, des pistons HC ect là on est bien forcé de reprendre la carburation! Il n'y a pas le choix! Mais avec une rampe d'origine et un moteur d'origine, je continue à penser que les japonais ont fait ce qu'il fallait... Certains se sont rendus compte au banc que leur bécane marchait moins bien avec la carbu modifiée
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html