Ca doit être du 16 mais j'irais vérifier !
1100R90 libéré du Street !
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- jeanclanch73
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- mike750
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Merci pour cette explication
Plus de prévention permettrait moins de répression
Re: 1100R90 libéré du Street !
C'est clair qu'avec ce type de MC d'embrayage, c'est vraiment du confort!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Bon ben c'est du 15, je sais pas s'il y a plusieurs dimensions possibles pour l'embrayage ?
- plfmoto
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Du 15 tu es sur ? C'est du 16 normalement pour les embrayage, tu es sur de ne pas confondre avec le offset
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
C'est vrai que les marquages sont bizarres !
Il est frappé 30x15 mais c'est moulé 16 donc ça veut dire quoi Pierrot ?
Je mettrai la photo depuis le pc.
Il est frappé 30x15 mais c'est moulé 16 donc ça veut dire quoi Pierrot ?
Je mettrai la photo depuis le pc.
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Et voilà !
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Sur toutes les machines A/H à commande d'embrayage hydraulique, le MC d'origine est en 14.
Pour le freinage avant, il y a du 14 et du 5/8'' soit 15,875.
Pour le freinage arrière, tous les MC sont en 1/2'' soit 12,7.
Pour les MC, il existe donc couramment du métrique et du pouce.
Sur tous les MC A/H d'origine, la dimension est moulée et non pas gravée.
Pour ton MC d'embrayage, 16 me parait le plus probant, ou peut-être une approximation pour 5/8'' ?
Pour le 30x15 j'ai pas d'idée de ce que ça pourrait représenter ; une Réf interne ? Bizarre, c'est gravé sur une surface usinée, censée accueillir un accessoire ?
Pour le freinage avant, il y a du 14 et du 5/8'' soit 15,875.
Pour le freinage arrière, tous les MC sont en 1/2'' soit 12,7.
Pour les MC, il existe donc couramment du métrique et du pouce.
Sur tous les MC A/H d'origine, la dimension est moulée et non pas gravée.
Pour ton MC d'embrayage, 16 me parait le plus probant, ou peut-être une approximation pour 5/8'' ?
Pour le 30x15 j'ai pas d'idée de ce que ça pourrait représenter ; une Réf interne ? Bizarre, c'est gravé sur une surface usinée, censée accueillir un accessoire ?
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Sur les MC Brembo, ce marquage fait à la main vu la régularité correspond en principe à l'alésage x la distance entre l'axe de rotation et le point de contact de poussée.
Sur les modèles "19 RCS", cette côte est ajustable et peut être réglée soit sur 18, soit sur 20. On peut donc modifier la force d'appui en modifiant le bras de couple
Sur les modèles "19 RCS", cette côte est ajustable et peut être réglée soit sur 18, soit sur 20. On peut donc modifier la force d'appui en modifiant le bras de couple
- plfmoto
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Re: 1100R90 libéré du Street !
C'est ça, c'est du 16 avec un offset de 15 certains MC ont un offset réglable(comme le RCS par exemple), d'autres fixe, au choix à la commande
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
C'est bien ça Pierre et pour répondre à Didier, la surface usinée est là pour accueillir le contact de poignée pour les brêles où il faut débrayer pour pouvoir démarrer.... Comme sur mon 1050 speed par exemple !
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Je repasse donner des news....
Ce week-end, petite sortie pour dégourdir le 11, la bleue, et surprise, le voyant de réserve ne s'allume pas.... L'ampoule est ok et après avoir testé le faisceau, le voyant s'allume bien en shuntant la jauge.... C'est elle qui ne fonctionne plus.... Je suis d'ailleurs à la recherche d'une nouvelle jauge, j'ai fait un post dans les pièces !
Sinon les disques et les plaquettes se rodent tranquillement, ça va déjà beaucoup mieux et il faut aussi que je vire le tuyau qui va du bocal de loockeed au maître cylindre arrière, c'est une daube qui est poreux et qui me fait rentrer de l'air dans le circuit.... C'est pas la durite d'origine !
Sinon ça craque bien, le comportement moteur est nickel !
Donc si vous avez une jauge sur un reso qui traine, ça m'intéresse..... J'en ai récupéré une ce soir mais elle est comme la mienne... HS.... Fait
Ce week-end, petite sortie pour dégourdir le 11, la bleue, et surprise, le voyant de réserve ne s'allume pas.... L'ampoule est ok et après avoir testé le faisceau, le voyant s'allume bien en shuntant la jauge.... C'est elle qui ne fonctionne plus.... Je suis d'ailleurs à la recherche d'une nouvelle jauge, j'ai fait un post dans les pièces !
Sinon les disques et les plaquettes se rodent tranquillement, ça va déjà beaucoup mieux et il faut aussi que je vire le tuyau qui va du bocal de loockeed au maître cylindre arrière, c'est une daube qui est poreux et qui me fait rentrer de l'air dans le circuit.... C'est pas la durite d'origine !
Sinon ça craque bien, le comportement moteur est nickel !
Donc si vous avez une jauge sur un reso qui traine, ça m'intéresse..... J'en ai récupéré une ce soir mais elle est comme la mienne... HS.... Fait
- jeanclanch73
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- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Après une pause sur le bricolage, je reviens pour quelques modifs:
Je vais changer mes platines repose pieds avant, j'en ai pas à l'arrière, je vais reproduire à quelque choses près, celles que j'ai sur mon 11R92.
J'ai refait les plans, modifié un peu et envoyé tout au laser pour la découpe.J'ai eu le devis et j'ai lancé la fab pour un jeu de 3 (1 côté frein et 2 côté vitesses, pas identiques)
A l'heure actuelle j'attends le retour des pièces mais je vais mettre les photos de ce que je veux. C'est des commandes rabaissées.
Les noires sur mon 11R90, c'est des origines Les autres "Alu" sur mon 11R92 Les plans de ce que j'ai envoyé découper la suite ......
Je vais changer mes platines repose pieds avant, j'en ai pas à l'arrière, je vais reproduire à quelque choses près, celles que j'ai sur mon 11R92.
J'ai refait les plans, modifié un peu et envoyé tout au laser pour la découpe.J'ai eu le devis et j'ai lancé la fab pour un jeu de 3 (1 côté frein et 2 côté vitesses, pas identiques)
A l'heure actuelle j'attends le retour des pièces mais je vais mettre les photos de ce que je veux. C'est des commandes rabaissées.
Les noires sur mon 11R90, c'est des origines Les autres "Alu" sur mon 11R92 Les plans de ce que j'ai envoyé découper la suite ......
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- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
......
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- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
En parallèle, je vais monter un passage de roue sur mon 90 pour revoir la fixation de la plaque d'immat qui me plait pas comme elle est !
Je reviendrais avec des photos quand j'aurais avancé un peu !
Je reviendrais avec des photos quand j'aurais avancé un peu !