1100R90 libéré du Street !
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Salut Jean-Phi,
çà va freiner,...,les brembos .T'as prévu de remplacer ton maitre cylindre d'origine,..., j'espère,...
çà va freiner,...,les brembos .T'as prévu de remplacer ton maitre cylindre d'origine,..., j'espère,...
- ENVOIDUBOIS
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Re: 1100R90 libéré du Street !
C'est étonnant tes disques sont plats on dirait des disques de SRAD!?! tu as calé derrière pour retrouver l'alignement du coup.
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"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
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- cieb
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- Localisation : Digne les bains 04
Re: 1100R90 libéré du Street !
Ils sont pas bien les nissin d'origine ?
A moins que ce soit pour avoir mieux et pour le plaisir de monter de la belle pièce ?
A moins que ce soit pour avoir mieux et pour le plaisir de monter de la belle pièce ?
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Oulala, c'est l'émeute...
Pour répondre à tous, le maître cylindre j'y pense fort, j'ai un Nissin axial de Gex mais chuis pas hyper emballé mais je l'ai.... Bien ou pas ?? Ça c'est pour Lolo
Pour Envoidubois, je viens d'aller vérifier et il y a une cale d'environ 9 mm, j'avais rien vu... Donc tu as tout à fait raison.... Encore un pro !!
Et pour Cieb, les Nissin sont très bien, mieux que mes Tokico 6 pistons mais l'occasion à fait que j'ai pris ça.... 2 plaquettes par étriers et pas 4 comme sur les autres que j'ai...
Si je monte ça avec le maître cylindre d'origine, vous allez me chambrer grave.... Je vais chercher alors.
Perso je trouve très bien de remplacer celui d'embrayage par du radial, ça devient d'un facile après...
Ou je mets provisoirement l'origine ou l'axial Gex mais faut que je roule !!
Pour répondre à tous, le maître cylindre j'y pense fort, j'ai un Nissin axial de Gex mais chuis pas hyper emballé mais je l'ai.... Bien ou pas ?? Ça c'est pour Lolo
Pour Envoidubois, je viens d'aller vérifier et il y a une cale d'environ 9 mm, j'avais rien vu... Donc tu as tout à fait raison.... Encore un pro !!
Et pour Cieb, les Nissin sont très bien, mieux que mes Tokico 6 pistons mais l'occasion à fait que j'ai pris ça.... 2 plaquettes par étriers et pas 4 comme sur les autres que j'ai...
Si je monte ça avec le maître cylindre d'origine, vous allez me chambrer grave.... Je vais chercher alors.
Perso je trouve très bien de remplacer celui d'embrayage par du radial, ça devient d'un facile après...
Ou je mets provisoirement l'origine ou l'axial Gex mais faut que je roule !!
Modifié en dernier par jeanclanch73 le 25 mai 2019, 13:46, modifié 2 fois.
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Ca y est, elle a roulé ......
Le freinage et donc le MC d'origine, c'est pas ça !!!!! en même temps, les plaquettes doivent se faire, ça freine mais ça demande a être amélioré, y a pas de doute !
Le moteur marche bien mais la carburation a besoin de quelque chose à la réouverture, c'est pas très grave et je me demande si la ligne Yosh trop libre y est pas pour quelque chose.
Une chose est sûr, j'ai vérifié vite fait les GP et les hauteurs d'aiguille, on est faible mais je vais mettre la lambda pour confirmer.
Ca roule droit, ça monte fort en tours, c'est déjà bien ....
La tenue de cap à basse vitesse est un peu zarb, comme si les pneus étaient des mal usés, c'est pas le cas .... je ne me rapelle plus du modèle, faut que je note ça !
Dans les rond point, ça tourne par saccade et quand ça penche, ça part d'un coup, sensation pas terrible mais c'est la première fois.
Sinon la moto marche bien, la boite passe nickel, le ralenti revient bien, ça coupe franc !
allez une tite photo mais un peu déshabillée !
Le freinage et donc le MC d'origine, c'est pas ça !!!!! en même temps, les plaquettes doivent se faire, ça freine mais ça demande a être amélioré, y a pas de doute !
Le moteur marche bien mais la carburation a besoin de quelque chose à la réouverture, c'est pas très grave et je me demande si la ligne Yosh trop libre y est pas pour quelque chose.
Une chose est sûr, j'ai vérifié vite fait les GP et les hauteurs d'aiguille, on est faible mais je vais mettre la lambda pour confirmer.
Ca roule droit, ça monte fort en tours, c'est déjà bien ....
La tenue de cap à basse vitesse est un peu zarb, comme si les pneus étaient des mal usés, c'est pas le cas .... je ne me rapelle plus du modèle, faut que je note ça !
Dans les rond point, ça tourne par saccade et quand ça penche, ça part d'un coup, sensation pas terrible mais c'est la première fois.
Sinon la moto marche bien, la boite passe nickel, le ralenti revient bien, ça coupe franc !
allez une tite photo mais un peu déshabillée !
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- cieb
- Expert confirmé
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Très belle machine!
Les derniers réglages et ajustements vont vite arriver du coup
Les derniers réglages et ajustements vont vite arriver du coup
Re: 1100R90 libéré du Street !
Je confirme, belle mobylette
Re: 1100R90 libéré du Street !
Classe !!!!
- plfmoto
- Expert confirmé
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Y a plus qu'à
- mike750
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Mon préféré ..après le 85
Plus de prévention permettrait moins de répression
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Depuis hier soir je me suis attelé à poser la ligne Yosh !!!!!
Quand je voyais la gueule des Btr "rouillées" je me suis dit que j'allais à la cata et bien j'ai eu chaud au c.. !
Je suis arrivé à tout dévisser, les Btr sont de qualité, mes clés aussi et forcément les plus récalcitrantes étaient celles les plus mal placé !
Bref, après une nuit de repos et de dégrippant, j'y suis retourné ce soir et les 2 dernières sont venues. les filets sont bien restés en place, c'était pas gagné, juste les 2 foireuses qui ont emmené de l'alu sur un filet ..... rien de méchant sachant que les vis pénétraient de 10 mm alors que les taraudages font 20 mm mini de profondeur, ça aurait supporté des vis de 5 mm de plus.
J'ai remis un coup de taraud de partout histoire de nettoyer pour le remontage. Il y a des trous où le taraud passe mais pas le tourne à gauche !!!! Je vais pouvoir maintenant nettoyer le collecteur, j'avais repeins que le reste !
Est ce que je le remonte ????? je réfléchis !
A la vue de la couleur de l'intérieur des tubes et de la taille des GP (120 alors que 122,5 d'origine) c'est vraiment pauvre ! Vous avez quoi comme config sur vos BST 36 ?
Pour tous ceux qui m'ont fait des compliments, merci bien, ainsi qu'à ceux qui ont vu des "trucs zarbis" hein Envoidubois pour les disques .... c'est des EMC d'ailleurs mais certainement pour SRAD ..... faut que je vérifie rapidos la longueur des vis de fixas car + 9 mm d'entretoise ça tient p'tet sur 2 filets .....
Quand je voyais la gueule des Btr "rouillées" je me suis dit que j'allais à la cata et bien j'ai eu chaud au c.. !
Je suis arrivé à tout dévisser, les Btr sont de qualité, mes clés aussi et forcément les plus récalcitrantes étaient celles les plus mal placé !
Bref, après une nuit de repos et de dégrippant, j'y suis retourné ce soir et les 2 dernières sont venues. les filets sont bien restés en place, c'était pas gagné, juste les 2 foireuses qui ont emmené de l'alu sur un filet ..... rien de méchant sachant que les vis pénétraient de 10 mm alors que les taraudages font 20 mm mini de profondeur, ça aurait supporté des vis de 5 mm de plus.
J'ai remis un coup de taraud de partout histoire de nettoyer pour le remontage. Il y a des trous où le taraud passe mais pas le tourne à gauche !!!! Je vais pouvoir maintenant nettoyer le collecteur, j'avais repeins que le reste !
Est ce que je le remonte ????? je réfléchis !
A la vue de la couleur de l'intérieur des tubes et de la taille des GP (120 alors que 122,5 d'origine) c'est vraiment pauvre ! Vous avez quoi comme config sur vos BST 36 ?
Pour tous ceux qui m'ont fait des compliments, merci bien, ainsi qu'à ceux qui ont vu des "trucs zarbis" hein Envoidubois pour les disques .... c'est des EMC d'ailleurs mais certainement pour SRAD ..... faut que je vérifie rapidos la longueur des vis de fixas car + 9 mm d'entretoise ça tient p'tet sur 2 filets .....
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Modifié en dernier par jeanclanch73 le 27 avr. 2019, 21:05, modifié 1 fois.
- plfmoto
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Sur mon moteur, j'ai mis des hélicoils partout pour ne plus avoir de soucis dans de futures démontage
- cieb
- Expert confirmé
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Tu as le filtre à air d'origine pour la bst 36?
- jeanclanch73
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- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
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