restauration moteur de mon 1100 GSXR de 1991

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
jeanmichel2
Newbie
Newbie

Message par jeanmichel2 » 30 juil. 2018, 14:54

20180710_140114 copie.jpg
Bonjour a tous
Vivant a l'étranger une bonne partie de l'année, je serai en France en fin d'année et je cherche un mécanicien expérimenté à qui confier mon 1100 GSXR de 1991 pour un démontage et une verification complete du moteur, je souhaite que cette personne n'en soit pas a sa premiere restauration moteur.
Lui ayant fait faire une révision générale et une peinture complete il y. peu j'ai été averti que le haut moteur est a reviser avec les soupapes en usure max, mais je souhaite faire reviser également la boite ainsi que tout ce qui mérite d'être changé, notamment le kit chaine.
Les modalités de tout ceci seront définies avec celui qui en aura la charge.
Vous l'aurez compris j'adore ma 1100 mais je suis une brèle en mécanique et de toute façon pas assez present pour m'en occuper.
Voila merci des réponses de ceux qui pourraient être intéressés et bonne route a tous.

Publicité

Publicité

Répondre