7R90 street
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ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- plfmoto
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- Localisation : Normandie
Re: 7R90 street
Désolé... J'adore le 748 en plus
Re: 7R90 street
Normal si tu t'en sers jamais de la ducati ...jhub a écrit : ↑25 oct. 2018, 10:41 Oui et pas très bonnes... La dernière fois que je l'ai pris, elle tournait sur 3 pattes et puis sur 2 pattes en arrivant à la maison avec un suintement d'huile au niveau du collecteur/culasse
Je pense que le moteur est HS mais je n'ai pas eu le temps d'investiguer plus loin... Du coup, je vais chercher un autre moteur et quitte à, m'orienter vers un 11F accessible et puissant
Mais pour l'instant, pas trop le temps de bricoler, malheureusement... Surtout que le circuit de charge de mon 750 k0 vient de rendre l'âme alors que c'était devenu mon daily.
Bref, la seule brêle fiable que j'ai est ... la Ducat' 748 !
Le régulateur c'est rien une centaine d'€ + une batterie (si morte) et c'est reparti .
Je pensais que tu l'avais vendu le K0 .
Tu es sùr que c'est de l'huile et pas juste de l'essence ??
Combien de bornes a le moteur ? après le stunt c'est sùr ça nique les moteurs très vite .
Après ton moteur tant que rien n'a traversé le carter moteur c'est réparable et pas forcément très grave .
Non prends pas un 11F c'est moche et c'est une enclume .
Au pîre y a les 750 et les vieux 600 .
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
FZR 1000 87 full
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Re: 7R90 street
Je me sers plus de la Ducat' que du street
Pour le k0, j'ai déjà changé la batterie et ça recommence, donc probablement le regulateur ou le stator (à investiguer aussi)
Pour le 11F, je parlais juste du moteur pour le coller dans le street, ça peut être funky
Pour le k0, j'ai déjà changé la batterie et ça recommence, donc probablement le regulateur ou le stator (à investiguer aussi)
Pour le 11F, je parlais juste du moteur pour le coller dans le street, ça peut être funky
Re: 7R90 street
Si tu cherches des pièces de k0 fais moi signe.
Re: 7R90 street
salut alors le swap de moteur ?
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
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Re: 7R90 street
J'en suis pas là... trop de boulot
Re: 7R90 street
Bon, le confinement a du bon, j'ai enfin trouvé le temps de démarrer la bête
Alors, elle tournait sur 2 pattes la dernière fois et le confinement n'y a rien changé...
Je touche les pots => les 2 exter ne chauffent pas
Je contrôle la bougie 4 => noyée
Je la branche dans le vide => pas d'étincelle
Je contrôle la tension aux bornes de la bobine de gauche (1&4) => pas de +12v sur le orange / blanc, contrairement à l'autre bobine
J'interverti les bobines => étincelle sur le 4
Je remets comme avant => pas d'étincelle
Je débranche le O/W et je reteste => +12v
Je rebranche (super inaccessible au passage) => rien
Je redébranche => il y a un faux contact dans fil
Je dépiote le faisceaux pour trouver l'embranchement où les 2 O/W se rejoignent => je m'arrête au passage dans la grosse gaine (pas envie de tout défaire)
Je fais un mini faisceau 1en2 pour rejoindre les 2 bobines depuis le O/W qiu fonctionne => ça semble marcher
Je remonte tout et je démarre => sur 2 pattes
En plus, pour démarrer, j'avais mis sur PRI et ça dégueule l'essence par le cornet
J'en ai marre... vous avez un conseil à me donner ?
Alors, elle tournait sur 2 pattes la dernière fois et le confinement n'y a rien changé...
Je touche les pots => les 2 exter ne chauffent pas
Je contrôle la bougie 4 => noyée
Je la branche dans le vide => pas d'étincelle
Je contrôle la tension aux bornes de la bobine de gauche (1&4) => pas de +12v sur le orange / blanc, contrairement à l'autre bobine
J'interverti les bobines => étincelle sur le 4
Je remets comme avant => pas d'étincelle
Je débranche le O/W et je reteste => +12v
Je rebranche (super inaccessible au passage) => rien
Je redébranche => il y a un faux contact dans fil
Je dépiote le faisceaux pour trouver l'embranchement où les 2 O/W se rejoignent => je m'arrête au passage dans la grosse gaine (pas envie de tout défaire)
Je fais un mini faisceau 1en2 pour rejoindre les 2 bobines depuis le O/W qiu fonctionne => ça semble marcher
Je remonte tout et je démarre => sur 2 pattes
En plus, pour démarrer, j'avais mis sur PRI et ça dégueule l'essence par le cornet
J'en ai marre... vous avez un conseil à me donner ?
Re: 7R90 street
ENVOIDUBOIS a écrit : ↑18 avr. 2018, 17:36 Elle n'est pas un peu haute de l'avant? C'est une fourche de 11 ou de 7 1/2?
Bien vu !
Grâce à toi, je viens certainement de comprendre pourquoi la béquille la fait trop pencher façon 103sp devant mon lycée
- jeanclanch73
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Re: 7R90 street
Il déchire bien ce 7.5 jhub, sur la route ça donne quoi ?
Re: 7R90 street
C'est super marrant !
Je ne sais pas ce qu'il y a dans le détail des trains roulants à part ce qui se voit comme le bras de VFR mais le châssis est un vrai régal.
C'est un peu ferme mais curieusement hyper précis et joueur à souhait : on a envie de balancer de virages en virages.
Perso, je trouve le guidon un peu large pour pouvoir correctement plonger le buste dans le virage et ça tire vraiment trop court (je pense maxi 200 fond de 6)
J'ai fabriqué des platines en alu pour avancer et baisser les cales-pieds qui étaient vraiment trop sport au contraire du guidon. C'est pas simple, entre les durites trop courtes comme les fils du contacteur de stop et la biellette de sélecteur trop longue, ça fait un peu de taf mais je suis mieux.
Idéalement, j'aimerai coller un guidon de Bandit d'origine qui m'avait plus plu que le truc de cross lors de mon achat sur le B12 mais les pontets sont en 28mm, dommage.
Enfin, tout ça si j'ai un moulin correct...
Du coup, j'hésite entre refaire celui-ci ou trouver un 11 d'occaz (typiquement gsxf mais un B12 m'irait aussi) et swapper.
Mais d'abord, des idées pour le faisceau ???
Je ne sais pas ce qu'il y a dans le détail des trains roulants à part ce qui se voit comme le bras de VFR mais le châssis est un vrai régal.
C'est un peu ferme mais curieusement hyper précis et joueur à souhait : on a envie de balancer de virages en virages.
Perso, je trouve le guidon un peu large pour pouvoir correctement plonger le buste dans le virage et ça tire vraiment trop court (je pense maxi 200 fond de 6)
J'ai fabriqué des platines en alu pour avancer et baisser les cales-pieds qui étaient vraiment trop sport au contraire du guidon. C'est pas simple, entre les durites trop courtes comme les fils du contacteur de stop et la biellette de sélecteur trop longue, ça fait un peu de taf mais je suis mieux.
Idéalement, j'aimerai coller un guidon de Bandit d'origine qui m'avait plus plu que le truc de cross lors de mon achat sur le B12 mais les pontets sont en 28mm, dommage.
Enfin, tout ça si j'ai un moulin correct...
Du coup, j'hésite entre refaire celui-ci ou trouver un 11 d'occaz (typiquement gsxf mais un B12 m'irait aussi) et swapper.
Mais d'abord, des idées pour le faisceau ???
Re: 7R90 street
Salut, si tu roules pas souvent, comme un débutant , je commencerais par monter 4 bougies neuves ...
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Re: 7R90 street
Jolie
J'ai monté un modéle a peu pres comme le tien dans les annee 2010
Ta selle je la trouve un peu basse
Moi je les mise plus haute
J'ai monté un modéle a peu pres comme le tien dans les annee 2010
Ta selle je la trouve un peu basse
Moi je les mise plus haute
Re: 7R90 street
Est-ce que quelqu'un a déjà monté un 1400gsx dans un cadre de gex comme le mien ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 66662.htm/
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 66662.htm/
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
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Re: 7R90 street
Question con ? Il n'y a que des injections sur le 1400 ?