7R90 street
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
7R90 street
Qques tofs de mon dernier jouet
J'ai été faire un tour et ça marche vraiment bien -parce que ça tire trèèèès court surement- mais le moteur est bien rageur.
Le châssis aussi est au top mais qques finitions à revoir.
J'ai collé une plaque phare enduro que j'avais et roule ma poule !
Une vraie ptite bécane de délinquant... j'aime
J'ai été faire un tour et ça marche vraiment bien -parce que ça tire trèèèès court surement- mais le moteur est bien rageur.
Le châssis aussi est au top mais qques finitions à revoir.
J'ai collé une plaque phare enduro que j'avais et roule ma poule !
Une vraie ptite bécane de délinquant... j'aime
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 7R90 street
Délinquant va !!!
Sinon, les jambes ne sont pas trop pliées ? (vu la hauteur de la selle )
Sinon, les jambes ne sont pas trop pliées ? (vu la hauteur de la selle )
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé
- Messages : 2078
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
- Localisation : Un celte en exil chez les normands
- Contact :
Re: 7R90 street
Elle n'est pas un peu haute de l'avant? C'est une fourche de 11 ou de 7 1/2?
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 7R90 street
Tu peux tout simplement faire une platine de déport pour descendre les commandes, mais attention à la garde au sol
L'idéal serait de remonter ton ensemble coque/selle ... A voir comment c'est fixé
Re: 7R90 street
Pour la fourche, j'en sais rien mais pour moi c'est du 7R90 d'origine (ce serait bien une des rares pièces d'origine )
La 3e photo donne pê cet effet d'optique mais sur la première, ça me semble correct, non ?
Pour la coque arrière, elle fixée assez proprement sur le bati d'origine donc j'ai pas trop envie d'y toucher. La selle étant assez large, j'ai déjà du mal à mettre les 2 pieds bien à plat d'où l'idée de plutôt descendre les cale pieds
En effet, fabriquer des platines sur mesure serait le mieux mais je ne connais pas de fraiseur et ça doit douiller de faire faire par un inconnu, je pense... surtout qu'il faudra que raccourcisse aussi la biellette de sélecteur donc si les pièces existent toutes faites, ça m'arrange
De plus, le BO est plus large coté gauche et la platine d'origine est décalée par des entretoises. C'est propre mais si on la descend en la rapprochant, on risque même de gagner en garde au sol (j'avoue, je n'ai pas réussi à la frotter même si je suis le meilleur païlote mondialement connu dans le quartier )
PS : c'est cool, c'est les 24h ce weekend et ya plein de bécanes de sortie )
La 3e photo donne pê cet effet d'optique mais sur la première, ça me semble correct, non ?
Pour la coque arrière, elle fixée assez proprement sur le bati d'origine donc j'ai pas trop envie d'y toucher. La selle étant assez large, j'ai déjà du mal à mettre les 2 pieds bien à plat d'où l'idée de plutôt descendre les cale pieds
En effet, fabriquer des platines sur mesure serait le mieux mais je ne connais pas de fraiseur et ça doit douiller de faire faire par un inconnu, je pense... surtout qu'il faudra que raccourcisse aussi la biellette de sélecteur donc si les pièces existent toutes faites, ça m'arrange
De plus, le BO est plus large coté gauche et la platine d'origine est décalée par des entretoises. C'est propre mais si on la descend en la rapprochant, on risque même de gagner en garde au sol (j'avoue, je n'ai pas réussi à la frotter même si je suis le meilleur païlote mondialement connu dans le quartier )
PS : c'est cool, c'est les 24h ce weekend et ya plein de bécanes de sortie )
Re: 7R90 street
Elle a une bonne gueule cette bécane! Idéale pour une moto de tous les jours!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: 7R90 street
C'est bien mon idée après l'avoir fiabilisée* un peu... en remplacement de la Pacific Coast qui vraiment est full confort mais pas du tout fun
* fiabilisée = mettre des clignos, nettoyer la rampe, vidanger, trouver un phare rond avec code/phare, des pare carter, etc... et ptet des dB killers aussi
* fiabilisée = mettre des clignos, nettoyer la rampe, vidanger, trouver un phare rond avec code/phare, des pare carter, etc... et ptet des dB killers aussi
Re: 7R90 street
sinon une petite tdf origine 750 en poly que tu recoupes pour conserver le guidon street. tu pourras alors mettre le double optique avec les compteurs d'origine
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: 7R90 street
Pas mal mais je n'ai pas les pièces d'origine (optiques, araignée, etc...)
Le mec me l'a vendue avec un phare de k4 que je trouve super moche et pas du tout "period correct" en plus...
Un phare de Bandit m'ira bien et le compteur, vu son optimisme, ne sert quasi à rien (80 GPS pour 100 indiqué ... et 6000 tours !!! = trèèèèèès court)
J'ai pris 180 compteur à 10 000 trs en 6... par contre, elle y monte vite
Le mec me l'a vendue avec un phare de k4 que je trouve super moche et pas du tout "period correct" en plus...
Un phare de Bandit m'ira bien et le compteur, vu son optimisme, ne sert quasi à rien (80 GPS pour 100 indiqué ... et 6000 tours !!! = trèèèèèès court)
J'ai pris 180 compteur à 10 000 trs en 6... par contre, elle y monte vite
Re: 7R90 street
Salut jhub !
Tu continue d'agrandir la famille gsxr .
Ca marche correctement ses cornets doubles ?
Tu continue d'agrandir la famille gsxr .
Ca marche correctement ses cornets doubles ?
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
Re: 7R90 street
Alors jhub du nouveau sur ton gex ?
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
Re: 7R90 street
Oui et pas très bonnes... La dernière fois que je l'ai pris, elle tournait sur 3 pattes et puis sur 2 pattes en arrivant à la maison avec un suintement d'huile au niveau du collecteur/culasse
Je pense que le moteur est HS mais je n'ai pas eu le temps d'investiguer plus loin... Du coup, je vais chercher un autre moteur et quitte à, m'orienter vers un 11F accessible et puissant
Mais pour l'instant, pas trop le temps de bricoler, malheureusement... Surtout que le circuit de charge de mon 750 k0 vient de rendre l'âme alors que c'était devenu mon daily.
Bref, la seule brêle fiable que j'ai est ... la Ducat' 748 !
Je pense que le moteur est HS mais je n'ai pas eu le temps d'investiguer plus loin... Du coup, je vais chercher un autre moteur et quitte à, m'orienter vers un 11F accessible et puissant
Mais pour l'instant, pas trop le temps de bricoler, malheureusement... Surtout que le circuit de charge de mon 750 k0 vient de rendre l'âme alors que c'était devenu mon daily.
Bref, la seule brêle fiable que j'ai est ... la Ducat' 748 !