Page 7 sur 37

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 03 juin 2018, 15:32
par boris.h
bilan de ce we, malgré le temps de merde, j.ai refait a neuf mon bloc compteur, aiguilles orange, compteur d'origine qui du coup est juste par rapport a la vitesse réelle. l'amortisseur de direction a sa tige grasse, a voir dans le temps mais il me faudra peut etre changer les joints...la suite.bientôt!

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 04 juin 2018, 16:21
par <mat>
Bizarre comment tu as peint la TDF, tu n'as pas regardé de photos sur le net? ça ressemble un peu à une 750.
Enfin de toutes manières sans le modèle, c'est impossible de faire une peinture d'origine [thumbsdown]

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 04 juin 2018, 16:29
par boris.h
C'est à dire? Peux tu me dire ou, sur la tdf, ca ressemble à une 750? merci :)

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 05 juin 2018, 07:18
par lolo35
Le bleu foncé...rien à voir avec une TDF de 1100R89...regarde des photos sur le net et tu comprendra tout de suite

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 05 juin 2018, 14:21
par boris.h
parce que le bleu foncé descend sur les optiques sur ma tdf? Si c'est "que" ca, j'ai fait exprès parce que je trouvais ca plus joli

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 06 juin 2018, 07:10
par lolo35
T'as trouvé [thumbsup]. Du coup, ce n'est pas une restauration "origine"

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 06 juin 2018, 08:37
par airhuile67
boris.h a écrit : 30 mai 2018, 20:03 up de la.semaine... tout juste rentré de déplacement, et suite à la.grosse sortie de samedi dernier, cumulant les gorges de la nesque.et le ventoux, je continue la restauration par ce temps pourri...
au programme:
- selle trouvée et en cours de livraison, origine, noire.
- protection.mise autour de la bulle
- démontage de l'amortisseur de direction, plus.d huile dedans.... je vais voir ce que ca donne avec de la 5w40, si ca fuit... j'hésite.entre de la 10w ou de la 5w n'ayant pas encore de feedback perso, des suggestions? usage principal plaisir durant.les we sur.route.
merci!!
hello je voudrais refaire mon amortisseur de direction sur mon gsxr 750 91 origine mais je sais pas comment faire
pourrais tu expliquer comment tu fais merci

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 06 juin 2018, 12:03
par plfmoto
Ceux du 750 de 91 ne sont pas repositionnable [poop]

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 06 juin 2018, 13:18
par Minidaxman
C est fesable juste bien plus compliqué..
Une personne avant fait un tuto

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 06 juin 2018, 17:09
par didier11r
airhuile67 a écrit : 06 juin 2018, 08:37 hello je voudrais refaire mon amortisseur de direction sur mon gsxr 750 91 origine mais je sais pas comment faire
pourrais tu expliquer comment tu fais merci
C'est un peu compliqué, mais oui y'a un tuto sur le fofo, suffit de le retrouver !

Par contre, l'origine sur 11R89 ne tient pas du tout, changé par un neuf il peut se mettre à fuir moins d'un an après.

Faut voir avec ceux des millésimes suivant s'ils tiennent mieux, ou de l'adaptable genre HyperPro comme j'avais fait.

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 07 juin 2018, 10:30
par boris.h
lolo35 a écrit : 06 juin 2018, 07:10 T'as trouvé [thumbsup]. Du coup, ce n'est pas une restauration "origine"
tu sais quoi? Ca va te défriser :)

j'ai même:

- la ligne devil pas d'origine!
- viré la boucle arrière
- viré les cale pieds passager
- fait une pièce en 3D pour tenir du coup le silencieux
- fait des pièces pour rigidifier le garde boue arrière!

Je suis un p***** de jacky en fait [roflmao]

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 07 juin 2018, 11:53
par lolo35
Pas de danger que çà me défrise, je suis chauve [roflmao] [roflmao] [roflmao]

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 07 juin 2018, 13:36
par boris.h
hahahaha ;)

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 08 juin 2018, 22:55
par samu
bsr,

l'amortisseur de direction sur les 11 de 89 si on prends les bon joints ca tient!
effectivement les jts spy normaus ca tient pas il faut prendre des rendorcés et mettre de l'huile pour fourche de vtt 5w.

salutations
sam

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 08 juin 2018, 22:55
par samu
renforcés