Page 6 sur 37

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 16 mai 2018, 11:36
par Minidaxman
Très belle bravo

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 16 mai 2018, 13:45
par boris.h
merci c'est sympa
Je suis en pleine finition de la bulle, 2 / 3 coulures à quelques endroits, je ponce pour re-polir après...

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 18 mai 2018, 20:41
par boris.h
Petit tour ce soir, c'est vraiment cool!!!

Image

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 18 mai 2018, 21:06
par Minidaxman
Petit bémol pour la selle :/

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 18 mai 2018, 22:30
par boris.h
je suis d'accord, complètement. la selle était comme ca a l'achat, du coup je la.prends pour rouler le temps de trouver autre chose...

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 19 mai 2018, 09:27
par plfmoto
[thumbsup]

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 19 mai 2018, 10:29
par Minidaxman
Les selles de 88 sont les memes ?
Je rentre une 88 pour pièce bientot , sait on jamais que la selle soit belle

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 21 mai 2018, 00:11
par jhub
Elle claque ! ... Bravo [thumbsup]

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 21 mai 2018, 09:55
par boris.h
merci! oui je pense que les selles 88 et 89 sont identiques. comme dans les prochaines semaines comme je suis chaud niveau peinture je vais finir mes peintures qu'il me reste sur les carénages que j'ai en stock, il faudra que je trouve l'intégralité de la version passager (selle, carénage, etc)...

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 30 mai 2018, 20:03
par boris.h
up de la.semaine... tout juste rentré de déplacement, et suite à la.grosse sortie de samedi dernier, cumulant les gorges de la nesque.et le ventoux, je continue la restauration par ce temps pourri...
au programme:
- selle trouvée et en cours de livraison, origine, noire.
- protection.mise autour de la bulle
- démontage de l'amortisseur de direction, plus.d huile dedans.... je vais voir ce que ca donne avec de la 5w40, si ca fuit... j'hésite.entre de la 10w ou de la 5w n'ayant pas encore de feedback perso, des suggestions? usage principal plaisir durant.les we sur.route.
merci!!

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 31 mai 2018, 01:25
par R one
Salut [wink]
sans hésiter de la 5W monograde ( évite l'huile moteur qui est multigrade et a 2 viscosité ex 5W et 40), les amortisseurs arrières et de direction sont remplis d'huile spécifique assez fluide , différentes que celle des fourches, en tout cas sur le matos compétition style Ohlins à 1400/1500 roros l'armoto ar.
Perso j'y colle de la 3W spécifique amorto dans les 11R , mais si j'avais pas ,de la 5W fourche ferait bien l'affaire.

Bonne continuation [smile]

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 31 mai 2018, 06:21
par boris.h
ok super, merci beaucoup pour les conseils!!

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 31 mai 2018, 08:54
par plfmoto
Perso, j'utilise de la Bel-Ray "Very Light" [thumbsup]

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 31 mai 2018, 19:32
par boris.h
ok merci. ca a l air de fuir souvent ces amortos....

ce midi remontage du coup, c est au top ca durcit la direction sans point dur, mais pas trop. a valider sur du trajet en ville... déjà qu'après la sortie de ce we je trouve que c'est une moto.... «virile» à emmener, alors avec l'amortisseur de direction fonctionnel...

j'en ai profité pour une.petite vidange moteur

du coup pour terminer la restauration, les prochains sujets sont:
- aiguille compteur origine
- caoutchoucs des rétroviseurs
- peinture sur.les flancs intermediaires et inférieurs

et la.moto sera comme neuve!!

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 03 juin 2018, 15:29
par boris.h
Image
Image