Page 18 sur 37
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Posté : 14 avr. 2019, 18:31
par plfmoto
C'est tout de suite autre chose
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Posté : 15 avr. 2019, 06:00
par boris.h
merci pour les commentaires :) maintenant c'est le protège réservoir qui fait tâche :)
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Posté : 15 avr. 2019, 07:02
par jeanclanch73
Et bien justement Boris, parlons-en !
Les protège reso actuel sur nos brêles, ben ça fait moche je trouve !
Les protège mousse de l'époque allait mieux mais on n'en trouve plus. OK ils se dégradent avec le temps mais le look racing y était!
Les nouveaux, c'est plus look "kéké" même si c'est efficace !
Vous en pensez quoi et où pouvons nous en trouver... des anciens?
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Posté : 15 avr. 2019, 07:55
par marcdusoleil
Des anciens y en a un paquet ici
meme des vieux en déambulateur
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Posté : 15 avr. 2019, 08:24
par plfmoto
A part découper dans un bout de néoprène...
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Posté : 15 avr. 2019, 12:18
par mike750
J'ai fais un compromis avec du transparent...par aussi "vintage" que la mousse mais assez discret
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Posté : 15 avr. 2019, 15:08
par boris.h
je suis 100% d'accord, tout comme la problématique de rouler en fringues "kéké modernes", mais certes plus efficaces qu'avant
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Posté : 15 avr. 2019, 17:06
par Eldudo
Et pourquoi pas utiliser du vénilia transparent, découper selon la forme souhaitée et c'est sobre.
Sinon j'avais acheté du film pour teinter les phares en jaune ça doit se trouver en translucide, ça se retire bien si besoin et quasi invisible... ?
Après recherches ça se vend déjà
https://www.xaissbike.com/adhesifs-epai ... ranslucide
PS: Magnifique ce 1100
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Posté : 15 avr. 2019, 19:10
par jeanclanch73
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Posté : 15 avr. 2019, 22:57
par Louloup
j'ai un protège réservoir en mousse neuf d'époque neuf qui traine .
Je remet la main dessus et je vous met une tof ici + dimensions .
Pour mon 1100 92 j'avais acheté du film transparent en plaque genre 60 x 40 cm pour moto de cross ; c'est beaucoup plus épais que du fil transparent traditionnel .
ça existe aussi en noir.
Sinon il y a aussi la solution Glastint ; il me semble qu'il existe des films transparent anti impacts pour protection de carrosserie des voitures ...
de luxe
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Posté : 16 avr. 2019, 06:29
par boris.h
je veux bien voir à quoi ça ressemble pour le coup les protections de réservoir d'époque :)
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Posté : 16 avr. 2019, 06:53
par jeanclanch73
boris.h a écrit : ↑16 avr. 2019, 06:29
je veux bien voir à quoi ça ressemble pour le coup les protections de réservoir d'époque :)
+1 Louloup, les mousses d'époque c'était vraiment "style" sur nos brêles !
Par contre, une fois hs, c'est galère à enlever....
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Posté : 16 avr. 2019, 22:04
par samu
Et bien voilà qu'ils vont nous ressortir les barbours et la graisse de phoque
Samuel
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Posté : 16 avr. 2019, 22:06
par jeanclanch73
samu a écrit : ↑16 avr. 2019, 22:04
Et bien voilà qu'ils vont nous ressortir les barbours et la graisse de phoque
Samuel
T'en veux, on t'en met de côté !
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Posté : 16 avr. 2019, 22:18
par Louloup
Barbours j'ai eu dans les années 80 .
Ma frangine s'en souvient encore ; elle qui était montée en temps que passagère avec un Jean ....
Blanc