Page 11 sur 37

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 21 août 2018, 09:18
par gsxr02
Beau boulot et superbe machine ! [thumbsup]

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 21 août 2018, 09:58
par plfmoto
Superbe [thumbsup]

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 21 août 2018, 10:18
par boris.h
merci tout le monde :)

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 18 sept. 2018, 19:07
par boris.h
hop hop
depuis mes derniers tours rien de bien neuf, j'ai réussi à trouver le temps de passer une commande pour une jolie bulle toute neuve, transparente, sur slipscreens.
Délai impec, commandé dimanche, reçu ce jour, monté dans la foulée :)
Ca se monte comme prévu sans souci
Je suis en train de réfléchir à un raidisseur à monter à l'intérieur de la bulle, pour raidir surtout la fin de la tête de fourche car elle a tendance à se fendre à l'arrière du rétroviseur avec les vibrations.
Enfin, et vu que je n'arrive pas à mettre la main sur ces caoutchoucs de rétros, j'en ai redessiné, et imprimé en 3D (fil TPU flexible noir), ca rend pas trop mal et surtout ca fait bien plus propre..
photos bientôt
Boris

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 18 sept. 2018, 20:02
par jd
[thumbsup]

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 19 sept. 2018, 09:05
par plfmoto
Hâte de voir ça [wink]

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 19 sept. 2018, 16:52
par boris.h
Image
Image
Image
Image

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 19 sept. 2018, 17:42
par willy201170
C'est beau.... [inlove]

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 19 sept. 2018, 22:23
par gsxr02
Jolie! [thumbsup]

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 20 sept. 2018, 09:12
par plfmoto
Superbe [thumbsup]

Pour ta casse de tête de fourche, c'est pas a cause du manque de caoutchouc des rétros justement ?

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 20 sept. 2018, 09:55
par boris.h
alors, non, car les caoutchoucs que j'ai fait sont juste là pour masquer la vis de réglage des rétros. Par contre j'avais depuis le début un patin caoutchouc sous la fixation du rétro. En fait, et on le voit en roulant, la tête de fourche va assez loin derrière le rétro, la partie en porte à faux est assez longue et est rigidifiée "juste" par la bulle. Du coup cette partie vibre beaucoup, et finit par se fendre / casser

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 20 sept. 2018, 16:08
par mike750
Il existe des sortes de "fers plats" qui viennent renforcer la partie fragile dont tu parles.

Je pense même qu'il s'agit de pièces Suz

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 26 sept. 2018, 18:56
par cieb
Impresssssionnat!!! :Demon07: :Demon07:

On dirait une moto neuve!!

Tout est propre, super bien fini et bien fait.

Bravo! :admin:

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 27 sept. 2018, 06:06
par fred59
très beau boulot, superbe! [inlove]

Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine

Posté : 11 oct. 2018, 18:32
par samu
bjr boris,

SVP pourrais tu me donner la cote entre le haut du joint spy et le dessous de ton té inférieur avec le montage origine tube de fourche en respectant les 42,5 mm entre le bouchon du haut de fourche et le dessus du té superieur.

merci
samuel