GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
N'oublie pas de remettre les 2 silenblocs collés au garde boue avant, et qui s'appuient sur les fourreaux de fourche.
En effet, sans ça, à haute vitesse, la pression sur le GB est telle qu'il plie et vient frotter sur le pneu ; du coup tu uses l'avant de ton GB sans savoir pourquoi !
La pièce N°5 sur l'éclaté SUZ Ou bien très facile à fabriquer soi-même.
En effet, sans ça, à haute vitesse, la pression sur le GB est telle qu'il plie et vient frotter sur le pneu ; du coup tu uses l'avant de ton GB sans savoir pourquoi !
La pièce N°5 sur l'éclaté SUZ Ou bien très facile à fabriquer soi-même.
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Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
merci pour l'explication! je les ai en effet décollé, je les colle à nouveau demain après le polish
et oui en effet un petit coup de polish et il sera niquel! :)
et oui en effet un petit coup de polish et il sera niquel! :)
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
Salut Boris
Pour tes questions de peinture, le mieux est de passer chez un peintre PRO automobile pour discuter 5 minutes avec le gars pour quelques conseils.
Il y a des pros de la peinture sur le fofo mais qui passent plus trop actuellement, je pense à gerominowww qui a donné de bons conseils.
Tu peux poser une question sur mes posts prépas , ca pourrira pas le post. c'est juste un fofo,pas une bible
sinon pour ton GB , il est propre , un bon dégraissant anti silicone et un coup de pétard fera le boulot sans après
pour obtenir un peu moins de peau d'orange, une astuce de carrossier/peintre est de mettre du Flex dans le vernis, un additif qui rend la peinture plus flexible. 15% à 20% dans le godet et le tendu est bien plus facile.
kenavo et bonne continuation.
Pour tes questions de peinture, le mieux est de passer chez un peintre PRO automobile pour discuter 5 minutes avec le gars pour quelques conseils.
Il y a des pros de la peinture sur le fofo mais qui passent plus trop actuellement, je pense à gerominowww qui a donné de bons conseils.
Tu peux poser une question sur mes posts prépas , ca pourrira pas le post. c'est juste un fofo,pas une bible
sinon pour ton GB , il est propre , un bon dégraissant anti silicone et un coup de pétard fera le boulot sans après
pour obtenir un peu moins de peau d'orange, une astuce de carrossier/peintre est de mettre du Flex dans le vernis, un additif qui rend la peinture plus flexible. 15% à 20% dans le godet et le tendu est bien plus facile.
kenavo et bonne continuation.
Mécanicien Moto(riste)
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
merci pour les conseils!
L'application du vernis, c'est vraiment un métier
L'application du vernis, c'est vraiment un métier
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
bon!! les carénages inférieurs sont vernis ca y est, ils auront droit à un léger poncage + polish (pour enlever 2 /3 poussières), et remontage... ceux.là ils reviennent de loin. j'ai également re-démonté mon amortisseur de direction car ce. dernier fuyait même après remise en huile... j'ai monté des joints hydrauliques en téflon. a première vue ca le fait!! ca évitera de me pourrir le genou gauche... il me reste a trouver les fameux caoutchoucs de rétros d'origine... une bulle non fumée et les autocollants de service et on sera bon!!
a+ boris
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- jeanclanch73
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Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
Elle est canon !
- willy201170
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- Localisation : bassin d'arcachon
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
regardes si les caoutchoucs de 89 sont les mêmes que ceux de 92 et j'aurais ca si c'est le cas
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jd
- Modérateur
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Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
ça a l air tout beau !!! chapeau
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
a priori les retros ont l air de se ressembler.... si tu les vends... mp :)willy201170 a écrit : ↑21 juil. 2018, 15:05 regardes si les caoutchoucs de 89 sont les mêmes que ceux de 92 et j'aurais ca si c'est le cas
- willy201170
- Modérateur
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- Localisation : bassin d'arcachon
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
Je te fais une photo dès que j'ai un peu de temps et tu me diras
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
super merci, avec notamment les dimensions intérieures du caoutchouc en partie haute (qui vient sur le montant du rétro).. merci!
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
Miam, elle donne faim