GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Si tu change la noix, il te faudra aussi le plateau de pression et les ressorts (avec les entretoises dedans)
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Axe percé.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Je comprends pas trop pourquoi tu perce ton axe (c'est quel axe d'ailleurs ?)
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
C'est un axe de boîte 6, donc pas percé d'origine. Il est percé pour pouvoir passer la tige de poussée de l'embrayage hydraulique.
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Ok, j'avais zappé ce détail
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Mais du coup, il est de quelle provenance ton arbre de boite ? 750R ?
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
toute la boîte gsxr 750 1989
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Ok, merci pour le retour
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
De rien ;)
Je commence à m'impatienter en ce moment, le temps de réunir toutes les pièces etc.
Je pense arriver à finir ma culasse en janvier (reste rodage soupapes remontage)
La boîte quand a elle j'ai tout ce qu'il faut de ce côté là pour faire le remplacement en lieu et place.
Donc en janvier, la moto commencera à être démontée..
Je commence à m'impatienter en ce moment, le temps de réunir toutes les pièces etc.
Je pense arriver à finir ma culasse en janvier (reste rodage soupapes remontage)
La boîte quand a elle j'ai tout ce qu'il faut de ce côté là pour faire le remplacement en lieu et place.
Donc en janvier, la moto commencera à être démontée..
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Rampe de carbus qui revient de l'enfer. Je donne dans la résurrection avec elle...
La pignonnerie quand à elle est ré assemblée sur l'arbre secondaire, plus qu'à de ce côté là !
La pignonnerie quand à elle est ré assemblée sur l'arbre secondaire, plus qu'à de ce côté là !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11574
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Même la photo donne le ton, tout y est ......
Tu bosses comme un fou Boris !
Tu bosses comme un fou Boris !
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé
- Messages : 2078
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
- Localisation : Un celte en exil chez les normands
- Contact :
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Graaave
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Merci tout le monde !
je perds vachement de temps avec des détails sur ces carbus... axe papillon pas le bon, obligé d'échanger les axes avec le carbu mort, les vis de papillon foirées malgré la chauffe pour liquéfier le frein filet, du coup taraudage de l'axe mort aussi, obligé de tout ré percer et tarauder en m4, fabrication de vis de papillon spéciales... bref. ça y est je tiens le bon bout :)
ce we niveaux de cuves, et fermeture des carbus.
Du coup j'aurai un peu de temps entre les fêtes pour roder les soupapes de ma culasse dot, dernier nettoyage et remontage de la culasse en janvier.
je perds vachement de temps avec des détails sur ces carbus... axe papillon pas le bon, obligé d'échanger les axes avec le carbu mort, les vis de papillon foirées malgré la chauffe pour liquéfier le frein filet, du coup taraudage de l'axe mort aussi, obligé de tout ré percer et tarauder en m4, fabrication de vis de papillon spéciales... bref. ça y est je tiens le bon bout :)
ce we niveaux de cuves, et fermeture des carbus.
Du coup j'aurai un peu de temps entre les fêtes pour roder les soupapes de ma culasse dot, dernier nettoyage et remontage de la culasse en janvier.
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Bon, une nième rampe de carbus..
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Good job
Vivement la suite
Vivement la suite