GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
bilan de ce we, malgré le temps de merde, j.ai refait a neuf mon bloc compteur, aiguilles orange, compteur d'origine qui du coup est juste par rapport a la vitesse réelle. l'amortisseur de direction a sa tige grasse, a voir dans le temps mais il me faudra peut etre changer les joints...la suite.bientôt!
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
Bizarre comment tu as peint la TDF, tu n'as pas regardé de photos sur le net? ça ressemble un peu à une 750.
Enfin de toutes manières sans le modèle, c'est impossible de faire une peinture d'origine
Enfin de toutes manières sans le modèle, c'est impossible de faire une peinture d'origine
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
C'est à dire? Peux tu me dire ou, sur la tdf, ca ressemble à une 750? merci :)
-
- Membre confirmé
- Messages : 310
- Enregistré le : 02 avr. 2017, 18:32
- Localisation : 15Kms de Rennes
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
Le bleu foncé...rien à voir avec une TDF de 1100R89...regarde des photos sur le net et tu comprendra tout de suite
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
parce que le bleu foncé descend sur les optiques sur ma tdf? Si c'est "que" ca, j'ai fait exprès parce que je trouvais ca plus joli
-
- Membre confirmé
- Messages : 310
- Enregistré le : 02 avr. 2017, 18:32
- Localisation : 15Kms de Rennes
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
T'as trouvé . Du coup, ce n'est pas une restauration "origine"
- airhuile67
- Newbie
- Messages : 10
- Enregistré le : 02 mai 2018, 13:10
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
hello je voudrais refaire mon amortisseur de direction sur mon gsxr 750 91 origine mais je sais pas comment faireboris.h a écrit : ↑30 mai 2018, 20:03 up de la.semaine... tout juste rentré de déplacement, et suite à la.grosse sortie de samedi dernier, cumulant les gorges de la nesque.et le ventoux, je continue la restauration par ce temps pourri...
au programme:
- selle trouvée et en cours de livraison, origine, noire.
- protection.mise autour de la bulle
- démontage de l'amortisseur de direction, plus.d huile dedans.... je vais voir ce que ca donne avec de la 5w40, si ca fuit... j'hésite.entre de la 10w ou de la 5w n'ayant pas encore de feedback perso, des suggestions? usage principal plaisir durant.les we sur.route.
merci!!
pourrais tu expliquer comment tu fais merci
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
Ceux du 750 de 91 ne sont pas repositionnable
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
C est fesable juste bien plus compliqué..
Une personne avant fait un tuto
Une personne avant fait un tuto
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
C'est un peu compliqué, mais oui y'a un tuto sur le fofo, suffit de le retrouver !airhuile67 a écrit : ↑06 juin 2018, 08:37 hello je voudrais refaire mon amortisseur de direction sur mon gsxr 750 91 origine mais je sais pas comment faire
pourrais tu expliquer comment tu fais merci
Par contre, l'origine sur 11R89 ne tient pas du tout, changé par un neuf il peut se mettre à fuir moins d'un an après.
Faut voir avec ceux des millésimes suivant s'ils tiennent mieux, ou de l'adaptable genre HyperPro comme j'avais fait.
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
tu sais quoi? Ca va te défriser :)
j'ai même:
- la ligne devil pas d'origine!
- viré la boucle arrière
- viré les cale pieds passager
- fait une pièce en 3D pour tenir du coup le silencieux
- fait des pièces pour rigidifier le garde boue arrière!
Je suis un p***** de jacky en fait
-
- Membre confirmé
- Messages : 310
- Enregistré le : 02 avr. 2017, 18:32
- Localisation : 15Kms de Rennes
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
Pas de danger que çà me défrise, je suis chauve
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h restauration origine
bsr,
l'amortisseur de direction sur les 11 de 89 si on prends les bon joints ca tient!
effectivement les jts spy normaus ca tient pas il faut prendre des rendorcés et mettre de l'huile pour fourche de vtt 5w.
salutations
sam
l'amortisseur de direction sur les 11 de 89 si on prends les bon joints ca tient!
effectivement les jts spy normaus ca tient pas il faut prendre des rendorcés et mettre de l'huile pour fourche de vtt 5w.
salutations
sam