GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- jeanclanch73
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Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Remettre le radiateur pour le reposer, c'est la quand même !
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
ça se fait bien.
@jeanclanch73, ça va faire désordre en ce moment ;)
oui je peux le reposer temporairement pour le redémarrage, je vais aviser semaine prochaine, je connais 2 3 soudeurs à 500m de chez moi ;)
@jeanclanch73, ça va faire désordre en ce moment ;)
oui je peux le reposer temporairement pour le redémarrage, je vais aviser semaine prochaine, je connais 2 3 soudeurs à 500m de chez moi ;)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
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Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Je viens de relire les 32 pages ;
sacré boulot et sacré résultat .
Bravo .
sacré boulot et sacré résultat .
Bravo .
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
merci tout le monde
Le moteur tourne très bien sans bougies au demarreur. Pas de fuite avérée à ce stade, il reste à mettre le collecteur (en cours de réparation), et vroum
Le moteur tourne très bien sans bougies au demarreur. Pas de fuite avérée à ce stade, il reste à mettre le collecteur (en cours de réparation), et vroum
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
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Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Look Boris mes 2 modèles de loquet !
le modèle GL (grand luxe) sous le flans arrière gauche Et l'autre .... sans nom ! dans le dosseret
le modèle GL (grand luxe) sous le flans arrière gauche Et l'autre .... sans nom ! dans le dosseret
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Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
yeah :)
pas mal le modèle cheap :)
pas mal le modèle cheap :)
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Je récupère le collecteur cet après midi! Du coup ce We, remontage et démarrage :) :) :)
en attendant mon joint de robinet perso, j'ai bricolé le robinet d'origine en mode racing pour me permettre de démarrer. D'ailleurs avec mes chapeaux de carbus, le robinet d'origine modifié passe, tout juste.
en attendant mon joint de robinet perso, j'ai bricolé le robinet d'origine en mode racing pour me permettre de démarrer. D'ailleurs avec mes chapeaux de carbus, le robinet d'origine modifié passe, tout juste.
- cieb
- Expert confirmé
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- Localisation : Digne les bains 04
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Cool!
Hate d'avoir des news du démarrage...
Hate d'avoir des news du démarrage...
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Ca y esttttt ca a enfin démarré.
Après un claquage de batterie au gel (d'ailleurs la tension de batterie est toujours de 12.3V mais le chargeur (avec processeur) ne veut plus la charger), et un claquage de 5 bougies, elle est partie tout d'abord avec la rampe de 36, puis avec la rampe de 40. Un choouillla plus compliqué à faire partir avec la rampe de 40, mais ca a fini par partir ce qui m'a permis de faire un réglage de base.
Donc en réglage de base, avec la bst40 je suis à -1.75 tour sur les cylindres 2 et 3, -1.5 tour sur les cylindres 1 et 4.
Je suis pour le moment en mode "sans silencieux", mais j'ai du dégager l'ensemble réducteur de bruit à l'intérieur de l'intermédiaire devil, qui était explosé (plus de laine, grille explosée), je vais refaire un test, avec le silencieux, lui aussi vide, mais rien qu'au ralenti c'est intenable le bruit
zéro fuite, les 4 cylindres sont bien alimentés, ca semble bien tourner, il me reste à riveter la chaine (-2 maillons avec la couronne en 43 dents), pour commencer à tester le passage de vitesses.
A bientôt pour des photos!
Après un claquage de batterie au gel (d'ailleurs la tension de batterie est toujours de 12.3V mais le chargeur (avec processeur) ne veut plus la charger), et un claquage de 5 bougies, elle est partie tout d'abord avec la rampe de 36, puis avec la rampe de 40. Un choouillla plus compliqué à faire partir avec la rampe de 40, mais ca a fini par partir ce qui m'a permis de faire un réglage de base.
Donc en réglage de base, avec la bst40 je suis à -1.75 tour sur les cylindres 2 et 3, -1.5 tour sur les cylindres 1 et 4.
Je suis pour le moment en mode "sans silencieux", mais j'ai du dégager l'ensemble réducteur de bruit à l'intérieur de l'intermédiaire devil, qui était explosé (plus de laine, grille explosée), je vais refaire un test, avec le silencieux, lui aussi vide, mais rien qu'au ralenti c'est intenable le bruit
zéro fuite, les 4 cylindres sont bien alimentés, ca semble bien tourner, il me reste à riveter la chaine (-2 maillons avec la couronne en 43 dents), pour commencer à tester le passage de vitesses.
A bientôt pour des photos!
- willy201170
- Modérateur
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- Localisation : bassin d'arcachon
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
C'est bon ça
Tes voisins ne sont pas trop proches
Mode full barouf
Tes voisins ne sont pas trop proches
Mode full barouf
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
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- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
Comme tu parles de couronne 43 dts, c'est pour aller avec la boîte 6, et t'as quoi comme psb ?
Ça marche, c'est une bonne nouvelle !
Ça marche, c'est une bonne nouvelle !
Re: GSXR 1100 1989 de boris.h optimisation origine
yess mode full barouf.
maintenant que ça tourne, je vais en profiter pour re- démonter l'arrière de la ligne, faire souder un écrou pour sonde lambda large bande, et faire réparer le silencieux dont le corps en alu est abîmé + peinture HT.
j'ai que des personnes âgées autour de moi, ça leur fait de l'animation, déjà que d'entendre le démarreur tourner, sans que le moteur parte, ça a suscité beaucoup "d'intérêt"... c'est ma revanche ;)
maintenant que ça tourne, je vais en profiter pour re- démonter l'arrière de la ligne, faire souder un écrou pour sonde lambda large bande, et faire réparer le silencieux dont le corps en alu est abîmé + peinture HT.
j'ai que des personnes âgées autour de moi, ça leur fait de l'animation, déjà que d'entendre le démarreur tourner, sans que le moteur parte, ça a suscité beaucoup "d'intérêt"... c'est ma revanche ;)