1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
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1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Hello,
Un vieux rêve d'acheter un 1100 GSXR 1992 Bleue et Blanc, un petit tour en Allemagne (merci a mon ami allemand qui m'a permit de faire cet achat) et me voila proprio d'une magnifique 1100 de 1992 bleue et blanche dans un état proche du neuf, je raconte pas d'histoire (la photo viendra bientôt ) 32180 km et une ligne complète cobra connaissait pas cette pas cette marque.
après un démontage des carénages, qqs autres morceaux, vidanges, filtre a huile changement des liquides (freins, embrayage) tout me parait nickel. mais j'ai pas mal de questions :
Pour l'homologation, j'ai le dossier que j'ai commencé a remplir mais hélas qqs questions m'empêche d'avancer :
1- quelle est le marquage sur le chapeau de carbu ? moi j'ai 1C pour la france il me semble que c'est 2C
2- quelle est le marquage avec le point blanc sur la boite a air (ou plutot filtre a air ) ? moi j'ai 13780-17000 pour la france il me semble que c'est 13780-17010
3- ou se trouve le CDI ? (oui je sais je suis un boulet...) quel marquage pour les CDI France ?
4- J'ai aussi les echappement d'origine le marquage est 40C4 c'est le meme pour la france ?
5- je souhaite mettre un filtre a K&N type origine c'est un bon choix ?
En vous remerciant pour vos reponses et bon reveillons a tous
Un vieux rêve d'acheter un 1100 GSXR 1992 Bleue et Blanc, un petit tour en Allemagne (merci a mon ami allemand qui m'a permit de faire cet achat) et me voila proprio d'une magnifique 1100 de 1992 bleue et blanche dans un état proche du neuf, je raconte pas d'histoire (la photo viendra bientôt ) 32180 km et une ligne complète cobra connaissait pas cette pas cette marque.
après un démontage des carénages, qqs autres morceaux, vidanges, filtre a huile changement des liquides (freins, embrayage) tout me parait nickel. mais j'ai pas mal de questions :
Pour l'homologation, j'ai le dossier que j'ai commencé a remplir mais hélas qqs questions m'empêche d'avancer :
1- quelle est le marquage sur le chapeau de carbu ? moi j'ai 1C pour la france il me semble que c'est 2C
2- quelle est le marquage avec le point blanc sur la boite a air (ou plutot filtre a air ) ? moi j'ai 13780-17000 pour la france il me semble que c'est 13780-17010
3- ou se trouve le CDI ? (oui je sais je suis un boulet...) quel marquage pour les CDI France ?
4- J'ai aussi les echappement d'origine le marquage est 40C4 c'est le meme pour la france ?
5- je souhaite mettre un filtre a K&N type origine c'est un bon choix ?
En vous remerciant pour vos reponses et bon reveillons a tous
- willy201170
- Modérateur
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Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
sûrement le dernier inscrit de l'année
pour tes questions recherches les messages de Didier 11R tu devrais y trouver quelques réponses
kn dans la boîte ou cornets ?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
@ willy,
Oui j'ai vu le fichier xls de didier11r il y qqs reponse mais y a pas tout.
Pour le filtre c'est celui qui va dans la bote a air comme l'origine
comment je peux mettre une photo ?
Oui j'ai vu le fichier xls de didier11r il y qqs reponse mais y a pas tout.
Pour le filtre c'est celui qui va dans la bote a air comme l'origine
comment je peux mettre une photo ?
- willy201170
- Modérateur
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- Localisation : bassin d'arcachon
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
si c'est celui là pas de réglage derrière logiquement
pour les photos viewtopic.php?f=36&t=41614
pour les photos viewtopic.php?f=36&t=41614
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Parfait si pas de réglage...
pourrais-tu me dire ou se trouve le CDI (sous la boite blanche des fusibles ?)
et la petit photo :
pourrais-tu me dire ou se trouve le CDI (sous la boite blanche des fusibles ?)
et la petit photo :
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- jeanclanch73
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Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Le CDI se trouve sur le côté droit du bac à batterie, il est fixé par une sangle en caoutchouc !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
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Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Pour les refs :
chapeau carbu : 1C tu peux en monter d'autres qui vont aussi mais c'est sans doute la ref avec les cales de bridage d'origine.
Filtre à air: 13780-17010
CDI: 32900-40C30
chapeau carbu : 1C tu peux en monter d'autres qui vont aussi mais c'est sans doute la ref avec les cales de bridage d'origine.
Filtre à air: 13780-17010
CDI: 32900-40C30
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Super merci pour vos reponses, CDI vu et verifié et 'aivais ben noté çà pour les autres ref merci
Et bonne année
Et bonne année
- willy201170
- Modérateur
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- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Tu as toutes tes réponses et maintenant tu sais gérer les photos parfait
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- florent_29
- Membre éclairé
- Messages : 104
- Enregistré le : 27 mars 2013, 13:37
- Localisation : Guipavas
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Bonjour,
Pour ma part sur mon 11R 92 j'ai monté également un K&N dans la boite à air d'origine, et le filtre est livré avec 2 bagues pour l'entrée d'air. Je suis en config origine pour la carbu (diamètre des gicleurs principaux en tout cas) et la grosse bague amenait beaucoup trop d'air. Mais je me suis aperçu que l'autre était d'un diamètre inférieur à l'entrée d'air origine sur une cartouche de filtre. J'ai donc découpé la partie entrée d'air sur un filtre d'origine et adapté sur le couvercle de boite K&N. Et ça marche nickel! Aucun trou à l'accélération et ça pousse plus fort à partir des régimes intermédiaires.
Pour ma part sur mon 11R 92 j'ai monté également un K&N dans la boite à air d'origine, et le filtre est livré avec 2 bagues pour l'entrée d'air. Je suis en config origine pour la carbu (diamètre des gicleurs principaux en tout cas) et la grosse bague amenait beaucoup trop d'air. Mais je me suis aperçu que l'autre était d'un diamètre inférieur à l'entrée d'air origine sur une cartouche de filtre. J'ai donc découpé la partie entrée d'air sur un filtre d'origine et adapté sur le couvercle de boite K&N. Et ça marche nickel! Aucun trou à l'accélération et ça pousse plus fort à partir des régimes intermédiaires.
- willy201170
- Modérateur
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- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Oui petite entrée kn et pas de réglages
Grosse entrée il te faut changer les GP et faire des réglages
Sur mon 11 de 92 idem
Grosse entrée il te faut changer les GP et faire des réglages
Sur mon 11 de 92 idem
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Super merci pour vos réponses
Le dossier pour obtenir le certificats de conformité est chez suz j'attends leurs retour ils sont pas tres rapide...
Question,
En vitesse de pointe vous tapez combien au compteur ?
Le dossier pour obtenir le certificats de conformité est chez suz j'attends leurs retour ils sont pas tres rapide...
Question,
En vitesse de pointe vous tapez combien au compteur ?
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Bjr
Moi, 427 km/h gps
Par contre lors de la prise de vitesse j'ai deux molaires qui se sont déchaussées.
Et lors du freinage quand le parachute s'est ouvert j'ai fait une torsion testiculaire du côté droit, ouff la gauche est intacte mais le slip n'a pas survécu.
Pour ceux qui veulent + de renseignements NRJ 12 m'a consacré une émission.
Bon dimanche
Samuel
Moi, 427 km/h gps
Par contre lors de la prise de vitesse j'ai deux molaires qui se sont déchaussées.
Et lors du freinage quand le parachute s'est ouvert j'ai fait une torsion testiculaire du côté droit, ouff la gauche est intacte mais le slip n'a pas survécu.
Pour ceux qui veulent + de renseignements NRJ 12 m'a consacré une émission.
Bon dimanche
Samuel
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11574
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Humm, ou ça la virgule?
Bien sûr c'est des conn bêtises
C'est mon esprit qui á déraillé, désolé, en tout cas ça m'a fait rire.
Très beau modèle ce 92, pour les soucis d'homologuation je vais bientôt y être confronté avec mon 750 car le cadre est un 77a avec cg des pays bas
Bon dimanche
Samuel
Bien sûr c'est des conn bêtises
C'est mon esprit qui á déraillé, désolé, en tout cas ça m'a fait rire.
Très beau modèle ce 92, pour les soucis d'homologuation je vais bientôt y être confronté avec mon 750 car le cadre est un 77a avec cg des pays bas
Bon dimanche
Samuel