échappement origine

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
billyboy 78
Newbie
Newbie
Messages : 22
Enregistré le : 11 juil. 2016, 09:14

échappement origine

Message par billyboy 78 »

Bonjour j'ai trouvé les échappement origine pour mon 750 gsxr 1989 (gr77b) on me les propose a 280€ frais de port compris juste les silencieux je me rend pas compte si c'est chers? Mais c'est la première fois que j'en trouve c'est rare comme piece.
J'ai besoin d'un avis svp les gars
Bonne route a tous
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: échappement origine

Message par didier11r »

Si en excellent état, le prix me semble correct, mais si en état moyen, ça me semble un peu cher.
Sur le 11, également en 4 en 2, les silencieux sont en inox, donc ils ne rouillent pas, mais les chicanes à l'intérieur se dessoudent avec le temps et ça fait un bruit de casseroles !
Pas trop étonnant que ce soit rare, les silencieux de 7R88 et 7R89 sont spécifiques à leur millésime respectif.
Regarde si des silencieux de 11R 89-92 peuvent se monter.
Sinon, moyennant de changer le carter d'huile et crépine de pompe à huile, tu peux monter du 4 en 1, comme les 750 90-91.
Répondre