Retour en air/huile
Posté : 01 mai 2017, 17:23
Salut à tous,
Après quelque mois sans gex, et un passage par la piste avec un Kawa que j'ai toujours, voilà que je viens de racheter un lot de bécanes et de pièces.
Pour la première, c'est un projet piste qui n'a jamais abouti, mais avec sa carte grise:
Cadre de 750 de 88/89, Ohlins, fourche inversée, ,bras banane, jante avant magnésium, disques fonte Béringer et moteur de 7/11
En plus j'ai quasi tout pour la terminer; faisceau, freins, cdi et carénages....
L'autre est un 1100 de 90, seconde main, 59000 kms
Ligne complète Akra inox , KN et dynojet stage 2
En plus de tout ca , je récupère aussi une ligne Yosh acier gros diamètre
Un collecteur Vance
Et un carénage complet neuf MGP Tuning prévu pour air/huile, à vendre d'ailleurs
Bref suis content
Après quelque mois sans gex, et un passage par la piste avec un Kawa que j'ai toujours, voilà que je viens de racheter un lot de bécanes et de pièces.
Pour la première, c'est un projet piste qui n'a jamais abouti, mais avec sa carte grise:
Cadre de 750 de 88/89, Ohlins, fourche inversée, ,bras banane, jante avant magnésium, disques fonte Béringer et moteur de 7/11
En plus j'ai quasi tout pour la terminer; faisceau, freins, cdi et carénages....
L'autre est un 1100 de 90, seconde main, 59000 kms
Ligne complète Akra inox , KN et dynojet stage 2
En plus de tout ca , je récupère aussi une ligne Yosh acier gros diamètre
Un collecteur Vance
Et un carénage complet neuf MGP Tuning prévu pour air/huile, à vendre d'ailleurs
Bref suis content