Justement, il est en alu ... c'était de l'humourArnokhed52 a écrit :Meme pas un reservoir en alu sur le RRWADES a écrit :Regarde si le réservoir n'est pas rouillé
Avis authenticité 750 RR
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Re: Avis authenticité 750 RR
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- jackdaniel
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Re: Avis authenticité 750 RR
Ah ! Je connais pas suffisamment le model , me voilà rassuré ....WADES a écrit :Justement, il est en alu ... c'était de l'humourArnokhed52 a écrit :Meme pas un reservoir en alu sur le RRWADES a écrit :Regarde si le réservoir n'est pas rouillé
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Re: Avis authenticité 750 RR
réservoir repeint avec les mauvais stickers, sabot repeint (il y a une petite ligne blanche qu'il reste normalement tout le long).Arnokhed52 a écrit :La peinture aurait été refaite ? l'origine est il respecté ?<mat> a écrit :A priori, c'est est bien un (réservoir spécifique)
mais avec une peinture pas d'origine...
et généralement, une petite erreur en cache 50 car si le peintre n'a pas fait attention à un détail, il n'aura pas fait non plus attention au reste.
Pour une bécane collection c'est "gênant" d'avoir une peinture approximative, sauf si le prix en tient compte!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
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Re: Avis authenticité 750 RR
C'est vrai Mat, les "RR" sur le réservoir m'ont choqué, y un truc qui merdouille.
Pour le reste, pareil, je ne connais pas tous les détails mais en cherchant, on trouve !
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Re: Avis authenticité 750 RR
Merci pour ces précieuses infos , importante pour une éventuelle négociation<mat> a écrit :réservoir repeint avec les mauvais stickers, sabot repeint (il y a une petite ligne blanche qu'il reste normalement tout le long).Arnokhed52 a écrit :La peinture aurait été refaite ? l'origine est il respecté ?<mat> a écrit :A priori, c'est est bien un (réservoir spécifique)
mais avec une peinture pas d'origine...
et généralement, une petite erreur en cache 50 car si le peintre n'a pas fait attention à un détail, il n'aura pas fait non plus attention au reste.
Pour une bécane collection c'est "gênant" d'avoir une peinture approximative, sauf si le prix en tient compte!
Autant pour les models "classiques" je sais ce que ça vaut mais La pas facile de faire une offre cohérente ...
Vais me rapprocher du vendeur ( si il l'est !? ) , je ne veux pas taper trop bas et passer pour un rigolo et ne vais pas cassée la tirelire non plus pour sur acheté cette meule meme si
Vu les infos sur la peinture , les traces de chutes gauçhe et droit , l'état moyen de l'ensemble et le budget de 4000€ pour la refaire nickel ( c'est ce que j'ai mis pour mon 11 ) vais réfléchir à un prix cohérent
Seul détail je çonnais meme pas son kilométrage, suis resté 10 min devant et j'y ai même pas pensé
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Re: Avis authenticité 750 RR
Fais quand même qqs vérifs avant de te lancer dans ce projet.
Tache d'obtenir un scan ou une photo de la carte grise.
Avec ça tu peux déjà vérifier sur le net le "non gage" et nom du proprio.
Ensuite, sur la CG tu as le N° de cadre : pour un RR, il doit commencer par GR79B ; tu dois avoir ce même N° gravé sur la colonne de direction, à droite, à contrôler donc.
Pour le moteur, avec la CG tu vas chez un concessionnaire, et d'après le N° de cadre il te donnera le N° du moteur qui était dans le cadre quand la moto a été vendue neuve par un concessionnaire ; ce N° de moteur doit commencer par R714 pour un RR. Si tu es bien avec le concessionnaire, il devrait pouvoir te donner le nom du premier propriétaire et la date de vente, un premier pas vers l'historique donc !
Tache d'obtenir un scan ou une photo de la carte grise.
Avec ça tu peux déjà vérifier sur le net le "non gage" et nom du proprio.
Ensuite, sur la CG tu as le N° de cadre : pour un RR, il doit commencer par GR79B ; tu dois avoir ce même N° gravé sur la colonne de direction, à droite, à contrôler donc.
Pour le moteur, avec la CG tu vas chez un concessionnaire, et d'après le N° de cadre il te donnera le N° du moteur qui était dans le cadre quand la moto a été vendue neuve par un concessionnaire ; ce N° de moteur doit commencer par R714 pour un RR. Si tu es bien avec le concessionnaire, il devrait pouvoir te donner le nom du premier propriétaire et la date de vente, un premier pas vers l'historique donc !
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Re: Avis authenticité 750 RR
malgré ces p'tits défaut ,elle a quand méme le mérite d’être sur la route et pas en vitrine .
rien que sa ,sa mérite une mousse
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Re: Avis authenticité 750 RR
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Re: Avis authenticité 750 RR
C'est déjà la procédure que j'avais appliqué pour acheter mon 11r , je compte bien faire de meme avec celle ci ...didier11r a écrit :Fais quand même qqs vérifs avant de te lancer dans ce projet.
Tache d'obtenir un scan ou une photo de la carte grise.
Avec ça tu peux déjà vérifier sur le net le "non gage" et nom du proprio.
Ensuite, sur la CG tu as le N° de cadre : pour un RR, il doit commencer par GR79B ; tu dois avoir ce même N° gravé sur la colonne de direction, à droite, à contrôler donc.
Pour le moteur, avec la CG tu vas chez un concessionnaire, et d'après le N° de cadre il te donnera le N° du moteur qui était dans le cadre quand la moto a été vendue neuve par un concessionnaire ; ce N° de moteur doit commencer par R714 pour un RR. Si tu es bien avec le concessionnaire, il devrait pouvoir te donner le nom du premier propriétaire et la date de vente, un premier pas vers l'historique donc !
Je voulais un 7r90 bleu/Blanc apres le 11 , me laissait l'été pour en trouver un et le restaurer cet hiver , vu les tarifs des RR je n'y pensais même pas ! C'est la vu de celui ci devant chez moi qui me donne envie mais pas à n'importe que prix .
Rien n'est fait , faut que je retrouve le proprio et savoir si il est vendeur ... mais j'avoue qui j'y pense
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Re: Avis authenticité 750 RR
alors tu as fais une approche ???????
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Re: Avis authenticité 750 RR
Hello , j'ai eu des News du proprio du rk , pas vendeur et si il devait l'être il a quand même glissé le chiffre de 30000€ dans la conversation !!!
Bref c'est mort , enfin wait and see , on ne sait jamais ...
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