Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)
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caly78
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par caly78 » 28 avr. 2018, 08:51
feiong a écrit : ↑26 avr. 2018, 20:27
Allez on lâche rien !!sûrement un truc tout bête..
merci
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caly78
Re: achat et restauration de mon nouveau 11 R 1990
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caly78
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par caly78 » 28 avr. 2018, 08:53
jeanclanch73 a écrit : ↑28 avr. 2018, 07:55
Alors Caly, ça pète ou pas ?
Salut Jean-phi, je n'ai pas eu depuis le temps de m'y remettre, j'emmène les enfants la semaine prochaine, et là, j'ai quelques jours pour y regarder (entre deux/trois travaux à la maison)
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jeanclanch73
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par jeanclanch73 » 28 avr. 2018, 08:54
caly78 a écrit : ↑28 avr. 2018, 08:53
jeanclanch73 a écrit : ↑28 avr. 2018, 07:55
Alors Caly, ça pète ou pas ?
Salut Jean-phi, je n'ai pas eu depuis le temps de m'y remettre, j'emmène les enfants la semaine prochaine, et là, j'ai quelques jours pour y regarder (entre deux/trois travaux à la maison)
On est tous pareil, des projets plein la tête mais on vivra jamais assez longtemps !
![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
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feiong
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par feiong » 28 avr. 2018, 22:09
Je suis complètement d accord
![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
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marcdusoleil
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Message
par marcdusoleil » 29 avr. 2018, 08:54
Ben prend ton temps quand ta une oanne elec tu dois eliminer les causes possibles tout en etant sur de se que tu teste
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
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samu
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par samu » 29 avr. 2018, 18:05
bjr,
tu n'as pas inversé deux connecteurs sur le cdi ?
bon courage
sam
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caly78
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par caly78 » 29 avr. 2018, 22:07
samu a écrit : ↑29 avr. 2018, 18:05
bjr,
tu n'as pas inversé deux connecteurs sur le cdi ?
bon courage
sam
Salut, merci pour ton analyse, mais ce n'est pas possible, les connectiques ne sont pas dimensionnés pareils
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plfmoto
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par plfmoto » 30 avr. 2018, 06:50
Si j'ai bien suivi, tu parts d'un faisceau d'occas que tu ne connais pas. C'est bien ça ?
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caly78
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par caly78 » 30 avr. 2018, 16:43
plfmoto a écrit : ↑30 avr. 2018, 06:50
Si j'ai bien suivi, tu parts d'un faisceau d'occas que tu ne connais pas. C'est bien ça ?
oui c'est ça, il a l'air en bon état, je pensais à un fil coupé sur mon ancien faisceau, c'est pour cela que je l'ai changé
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marcdusoleil
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par marcdusoleil » 30 avr. 2018, 20:03
T couillu parce que c est risqué j espere que tu retrouveras pas la meme panne
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
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par caly78 » 30 avr. 2018, 20:30
marcdusoleil a écrit : ↑30 avr. 2018, 20:03
T couillu parce que c est risqué j espere que tu retrouveras pas la meme panne
c'était pour testé au cas ou
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
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par marcdusoleil » 30 avr. 2018, 20:55
Oui apres ta raison faut bien faire quelque chose ... mais par rapport a la rt et au couleur de fil ta pas pus faire du fil a fil au testeur ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
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par caly78 » 30 avr. 2018, 21:02
marcdusoleil a écrit : ↑30 avr. 2018, 20:55
Oui apres ta raison faut bien faire quelque chose ... mais par rapport a la rt et au couleur de fil ta pas pus faire du fil a fil au testeur ?
c'est ce que je vais faire maintenant, (je sais, j'ai fait à l'envers, la facilité quoi, au cas ou )
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par marcdusoleil » 01 mai 2018, 08:08
Au pire tu revend ton autre faisceau
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MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
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par jeanclanch73 » 01 mai 2018, 08:13
C'est la merdre à tester un fil "cassé" qui fait "jour/nuit" ......il peut être passant quand tu sonnes et coupé un moment après s'il se trouve sur une portion qui bouge comme vers la fourche !
De toute façon, t'as pas le choix, vérifie déjà les circuits qui t'empêchent de fonctionner correctement !
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