achat et restauration de mon nouveau 11 R 1990

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Avatar de l’utilisateur
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2116
Inscription : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: achat et restauration de mon nouveau 11 R 1990

Message par caly78 » 28 avr. 2018, 08:51

feiong a écrit :
26 avr. 2018, 20:27
Allez on lâche rien !!sûrement un truc tout bête.. [poop]
merci [thumbsup]
caly78

Re: achat et restauration de mon nouveau 11 R 1990

Publicité

Publicité
 

Avatar de l’utilisateur
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2116
Inscription : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: achat et restauration de mon nouveau 11 R 1990

Message par caly78 » 28 avr. 2018, 08:53

jeanclanch73 a écrit :
28 avr. 2018, 07:55
Alors Caly, ça pète ou pas ?

[wink]
Salut Jean-phi, je n'ai pas eu depuis le temps de m'y remettre, j'emmène les enfants la semaine prochaine, et là, j'ai quelques jours pour y regarder (entre deux/trois travaux à la maison)
caly78

Avatar de l’utilisateur
jeanclanch73
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3043
Inscription : 11 mars 2014, 21:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: achat et restauration de mon nouveau 11 R 1990

Message par jeanclanch73 » 28 avr. 2018, 08:54

caly78 a écrit :
28 avr. 2018, 08:53
jeanclanch73 a écrit :
28 avr. 2018, 07:55
Alors Caly, ça pète ou pas ?

[wink]
Salut Jean-phi, je n'ai pas eu depuis le temps de m'y remettre, j'emmène les enfants la semaine prochaine, et là, j'ai quelques jours pour y regarder (entre deux/trois travaux à la maison)
On est tous pareil, des projets plein la tête mais on vivra jamais assez longtemps ! [cry] [cry]

Avatar de l’utilisateur
feiong
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 897
Inscription : 18 mai 2008, 18:12
Localisation : 28

Re: achat et restauration de mon nouveau 11 R 1990

Message par feiong » 28 avr. 2018, 22:09

Je suis complètement d accord [cry]

Avatar de l’utilisateur
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3534
Inscription : 30 mai 2009, 08:51

Re: achat et restauration de mon nouveau 11 R 1990

Message par marcdusoleil » 29 avr. 2018, 08:54

Ben prend ton temps quand ta une oanne elec tu dois eliminer les causes possibles tout en etant sur de se que tu teste [wink]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )

samu
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 404
Inscription : 12 févr. 2016, 23:50
Localisation : LE MANS

Re: achat et restauration de mon nouveau 11 R 1990

Message par samu » 29 avr. 2018, 18:05

bjr,

tu n'as pas inversé deux connecteurs sur le cdi ?

bon courage
sam

Avatar de l’utilisateur
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2116
Inscription : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: achat et restauration de mon nouveau 11 R 1990

Message par caly78 » 29 avr. 2018, 22:07

samu a écrit :
29 avr. 2018, 18:05
bjr,

tu n'as pas inversé deux connecteurs sur le cdi ?

bon courage
sam
Salut, merci pour ton analyse, mais ce n'est pas possible, les connectiques ne sont pas dimensionnés pareils
caly78

Avatar de l’utilisateur
plfmoto
Membre expert
Membre expert
Messages : 1805
Inscription : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Vosges

Re: achat et restauration de mon nouveau 11 R 1990

Message par plfmoto » 30 avr. 2018, 06:50

Si j'ai bien suivi, tu parts d'un faisceau d'occas que tu ne connais pas. C'est bien ça ?

Avatar de l’utilisateur
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2116
Inscription : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: achat et restauration de mon nouveau 11 R 1990

Message par caly78 » 30 avr. 2018, 16:43

plfmoto a écrit :
30 avr. 2018, 06:50
Si j'ai bien suivi, tu parts d'un faisceau d'occas que tu ne connais pas. C'est bien ça ?
oui c'est ça, il a l'air en bon état, je pensais à un fil coupé sur mon ancien faisceau, c'est pour cela que je l'ai changé
caly78

Avatar de l’utilisateur
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3534
Inscription : 30 mai 2009, 08:51

Re: achat et restauration de mon nouveau 11 R 1990

Message par marcdusoleil » 30 avr. 2018, 20:03

T couillu parce que c est risqué j espere que tu retrouveras pas la meme panne
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )

Avatar de l’utilisateur
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2116
Inscription : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: achat et restauration de mon nouveau 11 R 1990

Message par caly78 » 30 avr. 2018, 20:30

marcdusoleil a écrit :
30 avr. 2018, 20:03
T couillu parce que c est risqué j espere que tu retrouveras pas la meme panne
c'était pour testé au cas ou [smile]
caly78

Avatar de l’utilisateur
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3534
Inscription : 30 mai 2009, 08:51

Re: achat et restauration de mon nouveau 11 R 1990

Message par marcdusoleil » 30 avr. 2018, 20:55

Oui apres ta raison faut bien faire quelque chose ... mais par rapport a la rt et au couleur de fil ta pas pus faire du fil a fil au testeur ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )

Avatar de l’utilisateur
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2116
Inscription : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: achat et restauration de mon nouveau 11 R 1990

Message par caly78 » 30 avr. 2018, 21:02

marcdusoleil a écrit :
30 avr. 2018, 20:55
Oui apres ta raison faut bien faire quelque chose ... mais par rapport a la rt et au couleur de fil ta pas pus faire du fil a fil au testeur ?
c'est ce que je vais faire maintenant, (je sais, j'ai fait à l'envers, la facilité quoi, au cas ou ) [wink]
caly78

Avatar de l’utilisateur
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3534
Inscription : 30 mai 2009, 08:51

Re: achat et restauration de mon nouveau 11 R 1990

Message par marcdusoleil » 01 mai 2018, 08:08

Au pire tu revend ton autre faisceau [thumbsup]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )

Avatar de l’utilisateur
jeanclanch73
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3043
Inscription : 11 mars 2014, 21:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: achat et restauration de mon nouveau 11 R 1990

Message par jeanclanch73 » 01 mai 2018, 08:13

C'est la merdre à tester un fil "cassé" qui fait "jour/nuit" ......il peut être passant quand tu sonnes et coupé un moment après s'il se trouve sur une portion qui bouge comme vers la fourche ! [eek]
De toute façon, t'as pas le choix, vérifie déjà les circuits qui t'empêchent de fonctionner correctement !

[wink]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités