Retour à l' état non sauvage
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Retour à l' état non sauvage
Voici le résultat d'un coup de bol , en clair être le premier sur une annonce d'une moto pas trop loin de chez moi en revenant d' un tour en Espagne je mate mon tél après l' ex-frontière et crac un lien du LBC sur une page FB et après quelques tracas j' emporte la machine pour 400 euros de plus que le prix de départ et en passant un mec correct qui m'a toujours rappelé étant son premier coup de fil voulant sa moto.
Alors bien sur elle est pas parfaite , 47.000 au tableau enfin j' espère et 2 proprios avant moi. Ligne VANCE à remettre sérieusement au propre , les rétros à changer , les flancs arrières non percés les clignos sont dans le passage de roues pour une fois et les repose-pieds sont pas du bon millésime et le ressort derrière bon pour la retraite , bref ya de quoi faire mais j'ai un smoking raide neuf pour le bestiau sauf une mousse de capot de selle qui manque à l'appel.
Mécaniquement je vais avoir besoin de vos lumières à cause que je suis une quiche absolue et que pour le moment j'ai simplement de quoi la stocker ayant pas de garage dans la location que j' occupe , mais déjà révisions à tous les étages et ptet intervention pour passage en 1216 la faute à MAT qui m'a tant parlé du bien fondé du truc.
Je vous mets quelques tofs prises avec le tél
les flancs nickel
Les fonds de compteurs unique au monde..................
Alors bien sur elle est pas parfaite , 47.000 au tableau enfin j' espère et 2 proprios avant moi. Ligne VANCE à remettre sérieusement au propre , les rétros à changer , les flancs arrières non percés les clignos sont dans le passage de roues pour une fois et les repose-pieds sont pas du bon millésime et le ressort derrière bon pour la retraite , bref ya de quoi faire mais j'ai un smoking raide neuf pour le bestiau sauf une mousse de capot de selle qui manque à l'appel.
Mécaniquement je vais avoir besoin de vos lumières à cause que je suis une quiche absolue et que pour le moment j'ai simplement de quoi la stocker ayant pas de garage dans la location que j' occupe , mais déjà révisions à tous les étages et ptet intervention pour passage en 1216 la faute à MAT qui m'a tant parlé du bien fondé du truc.
Je vous mets quelques tofs prises avec le tél
les flancs nickel
Les fonds de compteurs unique au monde..................
- caly78
- Expert confirmé
- Messages : 2914
- Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
- Localisation : haute normandie
Re: Retour à l' état non sauvage
c'est une bonne base,je me rappelle,c'est le 11R à 2500 euros sur LBC(qui voulait la retirer pour son fils mais c'était plutôt parce qu'il été harcelé de coup de fil) ,donc du coup tu l'as eu à 2900 euros?
un coup de bol que tu sois le premier,c'est rare d'avoir une moto proche de chez soi comme celle là
un coup de bol que tu sois le premier,c'est rare d'avoir une moto proche de chez soi comme celle là
caly78
Re: Retour à l' état non sauvage
elle est proprette cette moto!
difficile de trouver mieux pour ce prix!
héhé ouais le 1216 c'est....
difficile de trouver mieux pour ce prix!
héhé ouais le 1216 c'est....
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: Retour à l' état non sauvage
elle est jolie et sinon cote carbu et moteur ca donne quoi ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12078
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Retour à l' état non sauvage
<mat> a écrit :elle est proprette cette moto!
difficile de trouver mieux pour ce prix!
héhé ouais le 1216 c'est....
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: Retour à l' état non sauvage
Oui oui c'est tentant mais je vais devoir la confier à quelqu'un pour ça.<mat> a écrit :elle est proprette cette moto!
difficile de trouver mieux pour ce prix!
héhé ouais le 1216 c'est....
Re: Retour à l' état non sauvage
Ça donne que une révision lui ferai du bien .marcdusoleil a écrit :elle est jolie et sinon cote carbu et moteur ca donne quoi ?
Le Proprio roulait avec à ses retours de campagnes de pêche étant marin- pêcheur le gus pas tous les jours dessus.
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: Retour à l' état non sauvage
ok donc une brele qui stationnait pas loin de la mer c'est toujours delicat mais bon vu l'etat des carenages ca m'a pas trop l'air d'etre un sanglier le type
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: Retour à l' état non sauvage
Bravo... celle que j'ai loupé !
Re: Retour à l' état non sauvage
super chouette ce 90
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Retour à l' état non sauvage
C'est pas juste, trop d'la chance !
Re: Retour à l' état non sauvage
gsx-yan a écrit :Oui oui c'est tentant mais je vais devoir la confier à quelqu'un pour ça.<mat> a écrit :elle est proprette cette moto!
difficile de trouver mieux pour ce prix!
héhé ouais le 1216 c'est....
On a une vraie pointure en prépa sur le forum
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: Retour à l' état non sauvage
Barbatos
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: Retour à l' état non sauvage
oh pinaise ouais, c'était fabuleux l'histoire du 1340, du jamais vu!
attention âmes sensibles s'abstenir!
http://www.crazymoto.net/index.php?show ... 18454&st=0
12 pages de pur bonheur!
attention âmes sensibles s'abstenir!
http://www.crazymoto.net/index.php?show ... 18454&st=0
12 pages de pur bonheur!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html