Resto origine 11rK
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ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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Re: Resto origine 11rK
En revanche j'ai un soucis avec mes deux demi guidon , pour avoir commandé les deux silent bloc chez suz et toujours pas reçu , apparement en relica du coup je peux pas les remonter et La moto est difficilement manœuvrable , ou puis je trouver ces pieces ?
La passion du 2 temps ET 4 temps air/huile ...
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Re: Resto origine 11rK
bjr arnaud,
merci pour la fourche
c'est comme moi, même côte, je suis étonné du peux entre haut de fourreau et té inférieur.
oui d'origine pour la couleur des jantes ca devait etre satiné voir mat et granuleux, j'ai pareil que toi gris brillant maintenant.
à mon avis pour avoir la même teinte que l'origine il faudrait sablage pour le coté granuleux et peinture thermolaquée.
j'ai fait sur mes jantes de 900 ss mais pas super pour l'entretien, par contre peinture hyper resistante.
bonne continuation
sam
merci pour la fourche
c'est comme moi, même côte, je suis étonné du peux entre haut de fourreau et té inférieur.
oui d'origine pour la couleur des jantes ca devait etre satiné voir mat et granuleux, j'ai pareil que toi gris brillant maintenant.
à mon avis pour avoir la même teinte que l'origine il faudrait sablage pour le coté granuleux et peinture thermolaquée.
j'ai fait sur mes jantes de 900 ss mais pas super pour l'entretien, par contre peinture hyper resistante.
bonne continuation
sam
- jeanclanch73
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Re: Resto origine 11rK
Perso, le côté "mat" pour coller à l'origine mais pour la propreté, vaut mieux être "brillant" ou "satiné"
Le "mat" garde bien la merde et c'est chiant à nettoyer ...... Lol, ça brille jamais !
Le "mat" garde bien la merde et c'est chiant à nettoyer ...... Lol, ça brille jamais !
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Re: Resto origine 11rK
Ben ouais , le but est de refaire à l'origine donc le satiné était certainement le meilleur compromis , mais à voir en configuration avec les carénages si cela ne choque pas . Apres c'est neuf aussi , ca. Va vite se patiné...jeanclanch73 a écrit :Perso, le côté "mat" pour coller à l'origine mais pour la propreté, vaut mieux être "brillant" ou "satiné"
Le "mat" garde bien la merde et c'est chiant à nettoyer ...... Lol, ça brille jamais !
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Re: Resto origine 11rK
Retour au bercail pour ma belle , suis bloqué par les pieces suz qui n'arrive pas ! Le plus gros est fait mais je voulais remonter les commodes , mc ect ... me manque les silent bloc de demi guidon / écrou de PSB / bavette arrière en relica .
Reste les pieces en noir satin epoxy à venir , araignée, barre de maintient bavette , béquille ( gris ) .... donc repos
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- plfmoto
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Re: Resto origine 11rK
C'est ballot
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Re: Resto origine 11rK
Up à tous !
Quand même reçu un peu de pieces de chez suz ( 15 jrs ) , bavette , vis de platines ( mais pas identique ) ect ...
Me manque toujours les silent bloc de demi guidons , du coup je peux pas remonter les commodes
Meme si j'ai pas reçu les pieces en peintures noir satin don la barre de maintient de bavette , j'ai commencé à présenter le tout , je vois pas encore comment se place l'éclairage de plaque et j'ai un doute sur La ref de La bavette reçu .
Enfin l'éclairage de plaque est il le bon ? J'ai pas La meme ref sur le site suz , le mien c'est 35910-66 , suis pas sur que se soit le bon ...
http://img11.hostingpics.net/pics/788010IMG0956.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/812816IMG0957.jpg
Quand même reçu un peu de pieces de chez suz ( 15 jrs ) , bavette , vis de platines ( mais pas identique ) ect ...
Me manque toujours les silent bloc de demi guidons , du coup je peux pas remonter les commodes
Meme si j'ai pas reçu les pieces en peintures noir satin don la barre de maintient de bavette , j'ai commencé à présenter le tout , je vois pas encore comment se place l'éclairage de plaque et j'ai un doute sur La ref de La bavette reçu .
Enfin l'éclairage de plaque est il le bon ? J'ai pas La meme ref sur le site suz , le mien c'est 35910-66 , suis pas sur que se soit le bon ...
http://img11.hostingpics.net/pics/788010IMG0956.jpg
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Re: Resto origine 11rK
J'ai quand même présenté le tout , avec la barre cela devrait s'éclaircir...
http://img11.hostingpics.net/pics/862060IMG0958.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/231596IMG0959.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/862060IMG0958.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/231596IMG0959.jpg
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- jeanclanch73
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Re: Resto origine 11rK
Sur le 92 c'est pareil malgré que le bloc feu éclaire la plaque. Il monte ça pour avoir le catadioptre, j'en ai un en stock d'ailleurs !
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Re: Resto origine 11rK
Ça ressemble au mien quand même , mais faudrait voir sans les carénages pour etre sur , je visualise bien ou se fixe le support de plaque , par contre l'éclairage de plaque / catadioptre
http://img15.hostingpics.net/pics/448972IMG0962.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/153960IMG0963.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/733223IMG0960.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/401874IMG0961.jpg
Pourquoi mes tofs sont à l'envers ? Et plf tu fais comment pour avoir l'image direct sans avoir à cliquer sur un lien ?
http://img15.hostingpics.net/pics/448972IMG0962.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/153960IMG0963.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/733223IMG0960.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/401874IMG0961.jpg
Pourquoi mes tofs sont à l'envers ? Et plf tu fais comment pour avoir l'image direct sans avoir à cliquer sur un lien ?
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- plfmoto
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Re: Resto origine 11rK
Il se fixe dans les gros trous que tu as en bas... euh en haut (ta photo est à l'envers )par l’intermédiaire de silentblocs et entretoises
Repaires 21, 11, 14, 15
http://images.cmsnl.com/img/partslists/ ... 4_82e6.gif
Pour les tofs, je passes par casimage mais tu dois avoir un lien "image direct" chez ton hébergeur...
Repaires 21, 11, 14, 15
http://images.cmsnl.com/img/partslists/ ... 4_82e6.gif
Pour les tofs, je passes par casimage mais tu dois avoir un lien "image direct" chez ton hébergeur...
Re: Resto origine 11rK
bjr,
oui c'est bon pour ta bavette, il te manque l'araignée arrière et la tout va devenir limpide, ta bavette sera fixée par ton araignée par le bias des 2 vis de plaques, l'eclairage de plaque lui est egalement fixé sur l'araignée avec les silent blocs que tu as sur ton eclairage (identique au 800 dr, ca peux depanner),
as tu les grosses rondelles plastiques avec méplats avec tes clignotants pour les positionner.
après une fois montée, tu dois boucher les deux gros trous de la bavette par 2 bouchons caoutchouc qui donnent acces au vis d'eclairage de plaque.
tu doit egalement avoir 2 passes fils pour les fils des clibars, tu as aussi le support de trousse a outils avec sangle à visser sur la bavette avant le feu.
sinon les vues eclatées parlent bien.
salut
sam
oui c'est bon pour ta bavette, il te manque l'araignée arrière et la tout va devenir limpide, ta bavette sera fixée par ton araignée par le bias des 2 vis de plaques, l'eclairage de plaque lui est egalement fixé sur l'araignée avec les silent blocs que tu as sur ton eclairage (identique au 800 dr, ca peux depanner),
as tu les grosses rondelles plastiques avec méplats avec tes clignotants pour les positionner.
après une fois montée, tu dois boucher les deux gros trous de la bavette par 2 bouchons caoutchouc qui donnent acces au vis d'eclairage de plaque.
tu doit egalement avoir 2 passes fils pour les fils des clibars, tu as aussi le support de trousse a outils avec sangle à visser sur la bavette avant le feu.
sinon les vues eclatées parlent bien.
salut
sam
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Re: Resto origine 11rK
Salut samsamu a écrit :bjr,
oui c'est bon pour ta bavette, il te manque l'araignée arrière et la tout va devenir limpide, ta bavette sera fixée par ton araignée par le bias des 2 vis de plaques, l'eclairage de plaque lui est egalement fixé sur l'araignée avec les silent blocs que tu as sur ton eclairage (identique au 800 dr, ca peux depanner),
as tu les grosses rondelles plastiques avec méplats avec tes clignotants pour les positionner.
après une fois montée, tu dois boucher les deux gros trous de la bavette par 2 bouchons caoutchouc qui donnent acces au vis d'eclairage de plaque.
tu doit egalement avoir 2 passes fils pour les fils des clibars, tu as aussi le support de trousse a outils avec sangle à visser sur la bavette avant le feu.
sinon les vues eclatées parlent bien.
salut
sam
Oui j'ai récupéré sur les anciens clignots écrous et rondelles avec detrompeurs , en revanche je n'ai pas les gros bouchons caoutchouc, ce qui m'étonne c'est d'avoir jeter cette bavette sans les voirs ( j'ai récupéré aussi les deux passe fils ) ...
L'ancien proprio m'a laissé avec La moto un panier de pieces dont les 3/4 sont pour un B12 je pense , du coup j'étais pas sur pour l'éclairage de plaque ( 76€ chez suz ) je compte remettre l'ancien ...
J'aurais toute mes pieces cette semaine , serai fixé
Merci en tout cas
La passion du 2 temps ET 4 temps air/huile ...
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Re: Resto origine 11rK
Up à tous !!!
Livraison de mes pieces en noir satiné epoxy , c'est propre ...
Montage de cette fameuse barre de maintien de l'éclairage de plaque :
http://img11.hostingpics.net/pics/135688IMG0965.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/779750IMG0966.jpg
Et apres 1 heure à ne pas comprendre pourquoi ca n'a passe pas ! J'ai trouvé La ref de ma bavette est pour un L autrement dit un 90 , donc 2 cm trop longue , retour à l'envoyeur
Commande de la bonne ref ...
Livraison de mes pieces en noir satiné epoxy , c'est propre ...
Montage de cette fameuse barre de maintien de l'éclairage de plaque :
http://img11.hostingpics.net/pics/135688IMG0965.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/779750IMG0966.jpg
Et apres 1 heure à ne pas comprendre pourquoi ca n'a passe pas ! J'ai trouvé La ref de ma bavette est pour un L autrement dit un 90 , donc 2 cm trop longue , retour à l'envoyeur
Commande de la bonne ref ...
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