bjr arno,
oui je n'oublie pas pour l'amortisseur de direction mais moi aussi je manque de temps, surtout avec ma moto qui a du mal à se remonter, noix embrayage fendue, 2 taraudage d echappement HS, enfin ca devrait rentrer dans l'ordre cette semaine.
salut à tous sam,
je poste des photos dès reception de ma fusée ariane
je viens de poster un truc rigolo dans mécanique carburation
Resto origine 11rK
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ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- plfmoto
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Re: Resto origine 11rK
C'est donc de là que venaient tes soucis d'embrayage C'est quand même pas courant comme casse
Re: Resto origine 11rK
bjr plf,
mes soucis venait du faite qu'il y avait 2 diaphragmes renf. barnet, donc hyper dûre à manoeuvrer et pas de progressivité, en demontant pour voir tout ça je me suis aperçu que la noix etait bien marqué dû au démontage marteau burin par l'ancien gougnafié de proprio, en regardant de plus près elle etait fendue. mon recepteur d'embrayage etait lui aussi bien marqué, donc changé également. Pour info barnet conseille de mettre un diaphragme renforcé et un d'origine suzuk pour eviter que ca cire au dessus de 8500 !!!
excuse arno de répondre à plf sur ton post , on est de la même famille moto .
sam
mes soucis venait du faite qu'il y avait 2 diaphragmes renf. barnet, donc hyper dûre à manoeuvrer et pas de progressivité, en demontant pour voir tout ça je me suis aperçu que la noix etait bien marqué dû au démontage marteau burin par l'ancien gougnafié de proprio, en regardant de plus près elle etait fendue. mon recepteur d'embrayage etait lui aussi bien marqué, donc changé également. Pour info barnet conseille de mettre un diaphragme renforcé et un d'origine suzuk pour eviter que ca cire au dessus de 8500 !!!
excuse arno de répondre à plf sur ton post , on est de la même famille moto .
sam
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Re: Resto origine 11rK
samu a écrit :bjr arno,
oui je n'oublie pas pour l'amortisseur de direction mais moi aussi je manque de temps, surtout avec ma moto qui a du mal à se remonter, noix embrayage fendue, 2 taraudage d echappement HS, enfin ca devrait rentrer dans l'ordre cette semaine.
salut à tous sam,
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La passion du 2 temps ET 4 temps air/huile ...
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Re: Resto origine 11rK
Up à tous !!!
Me revoilà enfin , boulot oblige , avec des News de ma belle qui arrive en phase terminale ( de restauration )
Il me reste à faire reconditionner l'amorto de direction et trouver ENFIN deux flans de selle pour qu'elle soit propre ...
Je me suis résigné à ne pas faire une peinture complète de façon à ne pas faire exploser le budget restauration ( encore un billet de 1000€ ) , j'ai trouvé sur le net à peu près tous les éléments d'origine en bon état SAUF les flans de selle !!!
Je lance une bouteille à la mer , Quelqu'un du forum a forcément ça de côté , moi c'est ce qu'il me manque pour finir ...
J'ai déposé une annonce sur le forum mais pour le moment sans succès .
https://img11.hostingpics.net/pics/645277IMG1586.jpg
Changement récent du Maitre cylindre de frein , après plusieurs purges , je prenais un centimètre de garde tous les 100kms .
https://img11.hostingpics.net/pics/199570IMG1587.jpg
Alors voilà ! Il y a bien quelques détails qui me chagrinent :
Selle un peu trop mat
Jantes brillante et non satiné
Mais globalement elle est propre ( je reviens de loin ) et tourne d'enfer
https://img11.hostingpics.net/pics/927315IMG1588.jpg
https://img11.hostingpics.net/pics/336093IMG1590.jpg
Prochaine photos en version définitive avec les éléments manquants ...
Salut les huileux
Me revoilà enfin , boulot oblige , avec des News de ma belle qui arrive en phase terminale ( de restauration )
Il me reste à faire reconditionner l'amorto de direction et trouver ENFIN deux flans de selle pour qu'elle soit propre ...
Je me suis résigné à ne pas faire une peinture complète de façon à ne pas faire exploser le budget restauration ( encore un billet de 1000€ ) , j'ai trouvé sur le net à peu près tous les éléments d'origine en bon état SAUF les flans de selle !!!
Je lance une bouteille à la mer , Quelqu'un du forum a forcément ça de côté , moi c'est ce qu'il me manque pour finir ...
J'ai déposé une annonce sur le forum mais pour le moment sans succès .
https://img11.hostingpics.net/pics/645277IMG1586.jpg
Changement récent du Maitre cylindre de frein , après plusieurs purges , je prenais un centimètre de garde tous les 100kms .
https://img11.hostingpics.net/pics/199570IMG1587.jpg
Alors voilà ! Il y a bien quelques détails qui me chagrinent :
Selle un peu trop mat
Jantes brillante et non satiné
Mais globalement elle est propre ( je reviens de loin ) et tourne d'enfer
https://img11.hostingpics.net/pics/927315IMG1588.jpg
https://img11.hostingpics.net/pics/336093IMG1590.jpg
Prochaine photos en version définitive avec les éléments manquants ...
Salut les huileux
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Re: Resto origine 11rK
RAAAA je kiff ton 11
Re: Resto origine 11rK
Normal que tu ai une jante en 4.5 vu que c un model de 89 si tu veux passer avec une jante en 5.5 t'as chaine ne sera plus alignée car le pignon de sortie de boite est moin decalé que sur un model de 90 et tu ne seras plus d'origineArnokhed52 a écrit : ↑28 janv. 2017, 18:26
-Je croyais avoir une jante de 5,5 vu qu'il y avait un pneu de 180 et bien non ! Le 180 a été monté sur une jante de 4,5 , me voilà quitte de chercher une jante !
et pkoi tu marques model RK ?? le RK est le 750 Gsxr r toi c le model K et non rK
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Re: Resto origine 11rK
Je sais que le 89 est 4,5 , simplement lors de l'achat il y avait un pneu en 180 dessus . Du coup comme cette pratique était courante à l'époque je pensais avoir une jante en 5,5 . Ce fut donc une bonne surprise de ne pas avoir de jante à retrouver ...Rgsx a écrit : ↑30 août 2017, 19:29Normal que tu ai une jante en 4.5 vu que c un model de 89 si tu veux passer avec une jante en 5.5 t'as chaine ne sera plus alignée car le pignon de sortie de boite est moin decalé que sur un model de 90 et tu ne seras plus d'origineArnokhed52 a écrit : ↑28 janv. 2017, 18:26
-Je croyais avoir une jante de 5,5 vu qu'il y avait un pneu de 180 et bien non ! Le 180 a été monté sur une jante de 4,5 , me voilà quitte de chercher une jante !
et pkoi tu marques model RK ?? le RK est le 750 Gsxr r toi c le model K et non rK
Enfin pour mon 11r89 j'ai simplement remplacé l'année par la lettre qui correspond soit le "k" d'où 11rK ( rêve aussi de posséder une véritable Rk en 750 )
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Re: Resto origine 11rK
je pense que l"ont es beaucoup a vouloir un RK dont moi en tout cas bravo pour ta machine .... mais ne te prends pas pour le prince noir avec