Resto origine 11rK

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Arnokhed52
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 254
Enregistré le : 28 oct. 2016, 01:22
Localisation : Chaumont HAUTE MARNE 52000

Re: Resto origine 11rK

Message par Arnokhed52 »

En revanche j'ai un soucis avec mes deux demi guidon , pour avoir commandé les deux silent bloc chez suz et toujours pas reçu , apparement en relica du coup je peux pas les remonter et La moto est difficilement manœuvrable , ou puis je trouver ces pieces ?
La passion du 2 temps ET 4 temps air/huile ...
topic40710.html
samu
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 530
Enregistré le : 12 févr. 2016, 22:50
Localisation : LE MANS

Re: Resto origine 11rK

Message par samu »

bjr arnaud,

merci pour la fourche [smile]
c'est comme moi, même côte, je suis étonné du peux entre haut de fourreau et té inférieur.
oui d'origine pour la couleur des jantes ca devait etre satiné voir mat et granuleux, j'ai pareil que toi gris brillant maintenant.
à mon avis pour avoir la même teinte que l'origine il faudrait sablage pour le coté granuleux et peinture thermolaquée.
j'ai fait sur mes jantes de 900 ss mais pas super pour l'entretien, par contre peinture hyper resistante.

bonne continuation
sam
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Resto origine 11rK

Message par jeanclanch73 »

Perso, le côté "mat" pour coller à l'origine mais pour la propreté, vaut mieux être "brillant" ou "satiné"
Le "mat" garde bien la merde et c'est chiant à nettoyer ...... Lol, ça brille jamais ! [roflmao] [roflmao]
Arnokhed52
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 254
Enregistré le : 28 oct. 2016, 01:22
Localisation : Chaumont HAUTE MARNE 52000

Re: Resto origine 11rK

Message par Arnokhed52 »

jeanclanch73 a écrit :Perso, le côté "mat" pour coller à l'origine mais pour la propreté, vaut mieux être "brillant" ou "satiné"
Le "mat" garde bien la merde et c'est chiant à nettoyer ...... Lol, ça brille jamais ! [roflmao] [roflmao]
Ben ouais , le but est de refaire à l'origine donc le satiné était certainement le meilleur compromis , mais à voir en configuration avec les carénages si cela ne choque pas . Apres c'est neuf aussi , ca. Va vite se patiné...
La passion du 2 temps ET 4 temps air/huile ...
topic40710.html
Arnokhed52
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 254
Enregistré le : 28 oct. 2016, 01:22
Localisation : Chaumont HAUTE MARNE 52000

Re: Resto origine 11rK

Message par Arnokhed52 »

Retour au bercail pour ma belle , suis bloqué par les pieces suz qui n'arrive pas ! Le plus gros est fait mais je voulais remonter les commodes , mc ect ... me manque les silent bloc de demi guidon / écrou de PSB / bavette arrière en relica .

Reste les pieces en noir satin epoxy à venir , araignée, barre de maintient bavette , béquille ( gris ) .... donc repos [sleep]
La passion du 2 temps ET 4 temps air/huile ...
topic40710.html
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Resto origine 11rK

Message par plfmoto »

C'est ballot [frown]
Arnokhed52
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 254
Enregistré le : 28 oct. 2016, 01:22
Localisation : Chaumont HAUTE MARNE 52000

Re: Resto origine 11rK

Message par Arnokhed52 »

Up à tous !

Quand même reçu un peu de pieces de chez suz ( 15 jrs ) , bavette , vis de platines ( mais pas identique ) ect ...

Me manque toujours les silent bloc de demi guidons , du coup je peux pas remonter les commodes [cry]

Meme si j'ai pas reçu les pieces en peintures noir satin don la barre de maintient de bavette , j'ai commencé à présenter le tout , je vois pas encore comment se place l'éclairage de plaque et j'ai un doute sur La ref de La bavette reçu .
Enfin l'éclairage de plaque est il le bon ? J'ai pas La meme ref sur le site suz , le mien c'est 35910-66 , suis pas sur que se soit le bon ...

http://img11.hostingpics.net/pics/788010IMG0956.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/812816IMG0957.jpg
La passion du 2 temps ET 4 temps air/huile ...
topic40710.html
Arnokhed52
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 254
Enregistré le : 28 oct. 2016, 01:22
Localisation : Chaumont HAUTE MARNE 52000

Re: Resto origine 11rK

Message par Arnokhed52 »

J'ai quand même présenté le tout , avec la barre cela devrait s'éclaircir...

http://img11.hostingpics.net/pics/862060IMG0958.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/231596IMG0959.jpg
La passion du 2 temps ET 4 temps air/huile ...
topic40710.html
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Resto origine 11rK

Message par plfmoto »

Apparemment, sur le 89, l'éclairage de plaque supporte aussi le réflecteur... C'est comme ça sur celui que tu as reçu ?
Image
Image
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Resto origine 11rK

Message par jeanclanch73 »

Sur le 92 c'est pareil malgré que le bloc feu éclaire la plaque. Il monte ça pour avoir le catadioptre, j'en ai un en stock d'ailleurs !

[wink]
Arnokhed52
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 254
Enregistré le : 28 oct. 2016, 01:22
Localisation : Chaumont HAUTE MARNE 52000

Re: Resto origine 11rK

Message par Arnokhed52 »

Ça ressemble au mien quand même , mais faudrait voir sans les carénages pour etre sur , je visualise bien ou se fixe le support de plaque , par contre l'éclairage de plaque / catadioptre [thumbsdown]

http://img15.hostingpics.net/pics/448972IMG0962.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/153960IMG0963.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/733223IMG0960.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/401874IMG0961.jpg

Pourquoi mes tofs sont à l'envers ? Et plf tu fais comment pour avoir l'image direct sans avoir à cliquer sur un lien ?
La passion du 2 temps ET 4 temps air/huile ...
topic40710.html
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Resto origine 11rK

Message par plfmoto »

Il se fixe dans les gros trous que tu as en bas... euh en haut (ta photo est à l'envers [biggrin] )par l’intermédiaire de silentblocs et entretoises
Repaires 21, 11, 14, 15
http://images.cmsnl.com/img/partslists/ ... 4_82e6.gif

Pour les tofs, je passes par casimage [wink] mais tu dois avoir un lien "image direct" chez ton hébergeur... [wink]
samu
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 530
Enregistré le : 12 févr. 2016, 22:50
Localisation : LE MANS

Re: Resto origine 11rK

Message par samu »

bjr,

oui c'est bon pour ta bavette, il te manque l'araignée arrière et la tout va devenir limpide, ta bavette sera fixée par ton araignée par le bias des 2 vis de plaques, l'eclairage de plaque lui est egalement fixé sur l'araignée avec les silent blocs que tu as sur ton eclairage (identique au 800 dr, ca peux depanner),
as tu les grosses rondelles plastiques avec méplats avec tes clignotants pour les positionner.
après une fois montée, tu dois boucher les deux gros trous de la bavette par 2 bouchons caoutchouc qui donnent acces au vis d'eclairage de plaque.
tu doit egalement avoir 2 passes fils pour les fils des clibars, tu as aussi le support de trousse a outils avec sangle à visser sur la bavette avant le feu.

sinon les vues eclatées parlent bien.

salut
sam
Arnokhed52
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 254
Enregistré le : 28 oct. 2016, 01:22
Localisation : Chaumont HAUTE MARNE 52000

Re: Resto origine 11rK

Message par Arnokhed52 »

samu a écrit :bjr,

oui c'est bon pour ta bavette, il te manque l'araignée arrière et la tout va devenir limpide, ta bavette sera fixée par ton araignée par le bias des 2 vis de plaques, l'eclairage de plaque lui est egalement fixé sur l'araignée avec les silent blocs que tu as sur ton eclairage (identique au 800 dr, ca peux depanner),
as tu les grosses rondelles plastiques avec méplats avec tes clignotants pour les positionner.
après une fois montée, tu dois boucher les deux gros trous de la bavette par 2 bouchons caoutchouc qui donnent acces au vis d'eclairage de plaque.
tu doit egalement avoir 2 passes fils pour les fils des clibars, tu as aussi le support de trousse a outils avec sangle à visser sur la bavette avant le feu.

sinon les vues eclatées parlent bien.

salut
sam
Salut sam

Oui j'ai récupéré sur les anciens clignots écrous et rondelles avec detrompeurs , en revanche je n'ai pas les gros bouchons caoutchouc, ce qui m'étonne c'est d'avoir jeter cette bavette sans les voirs ( j'ai récupéré aussi les deux passe fils ) ...

L'ancien proprio m'a laissé avec La moto un panier de pieces dont les 3/4 sont pour un B12 je pense , du coup j'étais pas sur pour l'éclairage de plaque ( 76€ chez suz ) je compte remettre l'ancien ...

J'aurais toute mes pieces cette semaine , serai fixé [wink]

Merci en tout cas
La passion du 2 temps ET 4 temps air/huile ...
topic40710.html
Arnokhed52
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 254
Enregistré le : 28 oct. 2016, 01:22
Localisation : Chaumont HAUTE MARNE 52000

Re: Resto origine 11rK

Message par Arnokhed52 »

Up à tous !!!

Livraison de mes pieces en noir satiné epoxy , c'est propre ...

Montage de cette fameuse barre de maintien de l'éclairage de plaque :

http://img11.hostingpics.net/pics/135688IMG0965.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/779750IMG0966.jpg

Et apres 1 heure à ne pas comprendre pourquoi ca n'a passe pas ! J'ai trouvé La ref de ma bavette est pour un L autrement dit un 90 , donc 2 cm trop longue , retour à l'envoyeur [cry]

Commande de la bonne ref ...
La passion du 2 temps ET 4 temps air/huile ...
topic40710.html
Répondre