Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
Si, j'ai une question. Est-ce que les silencieux d'une 94 se monte sur ma 90 ?
- caly78
- Expert confirmé
- Messages : 2914
- Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
- Localisation : haute normandie
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
NON,ce n'est pas tout à fait les mêmes,les fixations sont décalées
caly78
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
Toujours pour les silencieux, est-ce que ceux d'une 92 sont identiques ?
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11572
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
C'est pareil, du moins en comparant les refs sur le site SUZ pièces, tu peux tout voir !
https://www.pieces-suz.com/suzuki-reche ... ID=2019933
https://www.pieces-suz.com/suzuki-reche ... ID=2019933
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11572
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
Si Caly le dit !caly78 a écrit :OUI c'est les mêmes
-
- Membre confirmé
- Messages : 254
- Enregistré le : 28 oct. 2016, 01:22
- Localisation : Chaumont HAUTE MARNE 52000
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
Hello
Sympa aussi un L , je l'ai vu passé sur LBC , trop de bornes pour moi mais savais pas que c'était pas le bon compteur !
De toute façon dans ces prix la difficile de trouver mieux ! Suis dans la même démarche que toi avec mon K , hâte de rouler au printemps en mode origine ...
Bon courage et belle acquisition
Sympa aussi un L , je l'ai vu passé sur LBC , trop de bornes pour moi mais savais pas que c'était pas le bon compteur !
De toute façon dans ces prix la difficile de trouver mieux ! Suis dans la même démarche que toi avec mon K , hâte de rouler au printemps en mode origine ...
Bon courage et belle acquisition
La passion du 2 temps ET 4 temps air/huile ...
topic40710.html
topic40710.html
- caly78
- Expert confirmé
- Messages : 2914
- Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
- Localisation : haute normandie
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
tu es plus expert que moi mon bon jeanclanch73
moi c'est simplement les pièces sur les 1989/1990 à force de fréquenter le super site air/huile et d'écouter des gars comme toi,Didier,Mat,etc,...
moi c'est simplement les pièces sur les 1989/1990 à force de fréquenter le super site air/huile et d'écouter des gars comme toi,Didier,Mat,etc,...
caly78
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
Je viens d'acheter les tubes d'air forcé. C'est ceux d'un 89. Je pense qu'ils sont identiques, mais je n'arrive pas à trouver comment cela se monte.
Si quelqu'un à un schéma. Et je voulais savoir si le compte tour doit démarrer à 0 ou à 3000 tours ?
Si quelqu'un à un schéma. Et je voulais savoir si le compte tour doit démarrer à 0 ou à 3000 tours ?
- werner
- Expert confirmé
- Messages : 4037
- Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
- Localisation : Blédard - Algérie
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
3000 un 89
0 un 90
Pour les tubes d'air, tu as regardé sur les microfiches suz' ?
Signé Werner, truffe qui demarre au quart de tour
0 un 90
Pour les tubes d'air, tu as regardé sur les microfiches suz' ?
Signé Werner, truffe qui demarre au quart de tour
-
- Membre éclairé
- Messages : 194
- Enregistré le : 28 avr. 2014, 08:31
- Localisation : saône et loire
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
Salut Mat
L'ensemble le plus cour coté gauche et l'autre à droite, le rectangle souple se fixe sur le châssis au dessus de la boite à air pour le 89.
Voici les photos des fixations sur le châssis
L'ensemble le plus cour coté gauche et l'autre à droite, le rectangle souple se fixe sur le châssis au dessus de la boite à air pour le 89.
Voici les photos des fixations sur le châssis
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11572
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
Bien résumé.
La droite pour apporter l'air frais le plus près possible de l'entrée du filtre à air (en passant à travers la traverse du cadre) et l'autre à gauche pour refroidir les carbus au mieux!
La droite pour apporter l'air frais le plus près possible de l'entrée du filtre à air (en passant à travers la traverse du cadre) et l'autre à gauche pour refroidir les carbus au mieux!
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
Super. Merci beaucoup. J'essaierai jeudi
A suivre ...
A suivre ...