Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
J'ai eu il y a longtemps une 750 GSXR de 1988 et je l'ai toujours regretté.
J'ai donc passé le cap lundi et j'ai acheté une 1100 noire et grise (la couleur que je voulais).
C'est je pense une bonne base, mais je vais chercher à la remettre tranquillement d'origine.
J'ai donc passé le cap lundi et j'ai acheté une 1100 noire et grise (la couleur que je voulais).
C'est je pense une bonne base, mais je vais chercher à la remettre tranquillement d'origine.
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
bien ta de l'historique ? elle roule ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
Ne nous emballons pas, c'est une bonne base, on a vu beaucoup moins beau !
Reviens vers nous avec d'autres infos !
Reviens vers nous avec d'autres infos !
-
- Membre éclairé
- Messages : 194
- Enregistré le : 28 avr. 2014, 08:31
- Localisation : saône et loire
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
Belle machine
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
Oui, elle roule. Elle va bien droit, pas de jeu dans la direction ou dans les suspensions (amortisseur EMC neuf).
Le moteur semble bien respirer, mais je ne l'ai essayer que sur 2 km, puis je l'ai chargé sur la remorque et mise au garage. Vu le temps ...
Aucun historique, 92.000 km au compteur. Mais ce n'est pas le bon compteur (d'une de 1991) alors ...
Des disques de 1200 bandit, plus de bavette, des clignotants de merde qui ne marchent pas. Une ligne Devil, joli bruit mais bof.
Le cadre poli re-bof...
Mais avec quelques pièces dont un collecteur d'origine (je cherche donc les silencieux).
Un joli puzzle pour le printemps.
Le moteur semble bien respirer, mais je ne l'ai essayer que sur 2 km, puis je l'ai chargé sur la remorque et mise au garage. Vu le temps ...
Aucun historique, 92.000 km au compteur. Mais ce n'est pas le bon compteur (d'une de 1991) alors ...
Des disques de 1200 bandit, plus de bavette, des clignotants de merde qui ne marchent pas. Une ligne Devil, joli bruit mais bof.
Le cadre poli re-bof...
Mais avec quelques pièces dont un collecteur d'origine (je cherche donc les silencieux).
Un joli puzzle pour le printemps.
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
bsr mat.
je te souhaites un bon retour à l'origine, d'après ce que je comprends, c'est plus de l'habillage, peinture, que partie cycle ou moteur.
tiens nous au courant.
bon courage
sam
je te souhaites un bon retour à l'origine, d'après ce que je comprends, c'est plus de l'habillage, peinture, que partie cycle ou moteur.
tiens nous au courant.
bon courage
sam
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
Très belle base
Disques de Bandit, tu es sur Les disques du B12 ont un déport différents de ceux du 11R
Disques de Bandit, tu es sur Les disques du B12 ont un déport différents de ceux du 11R
- caly78
- Expert confirmé
- Messages : 2914
- Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
- Localisation : haute normandie
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
j'avais pas vu!!
c'est une bonne base
il y a beaucoup d'éléments repeints (tête de fouche-->il manque le suzuki ,le réservoir-->idem ,il manque les stickers suzuki,les deux flancs arrières ont des stickers de la mauvaise couleur-->1100 GSX est en noir à l'origine et seulement le R en gris clair )
le vérin de direction n'est pas d'origine,comme d'habitude pas de bavette ni clignotant d'origine,les cales pieds conducteur ne sont pas les bons(facile à trouver a pas cher),
le lisseret de la bulle n'est pas noir à l'origine,la bulle est teintée(d'origine ,elle est clair),le tuyau de mise à l'air du réservoir est noir d'origine(là il est transparent),le cadre est poli (grande mode du moment) , le garde boue arrière est peint (d'origine ,il est brut gris foncé) au final il n'y a que les 2 flancs de carénage et les 2 sabots qui sont d'origine (déjà pas mal car pas facile à trouver en bonne état)
mais bon,c'est du détail si ton moteur marche bien,tu vas pouvoir(si tu le désires),la remettre gentiment en configuration d'origine...
sans indiscrétion,tu l'as acheté combien?
c'est une bonne base
il y a beaucoup d'éléments repeints (tête de fouche-->il manque le suzuki ,le réservoir-->idem ,il manque les stickers suzuki,les deux flancs arrières ont des stickers de la mauvaise couleur-->1100 GSX est en noir à l'origine et seulement le R en gris clair )
le vérin de direction n'est pas d'origine,comme d'habitude pas de bavette ni clignotant d'origine,les cales pieds conducteur ne sont pas les bons(facile à trouver a pas cher),
le lisseret de la bulle n'est pas noir à l'origine,la bulle est teintée(d'origine ,elle est clair),le tuyau de mise à l'air du réservoir est noir d'origine(là il est transparent),le cadre est poli (grande mode du moment) , le garde boue arrière est peint (d'origine ,il est brut gris foncé) au final il n'y a que les 2 flancs de carénage et les 2 sabots qui sont d'origine (déjà pas mal car pas facile à trouver en bonne état)
mais bon,c'est du détail si ton moteur marche bien,tu vas pouvoir(si tu le désires),la remettre gentiment en configuration d'origine...
sans indiscrétion,tu l'as acheté combien?
caly78
-
- Membre expérimenté
- Messages : 748
- Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:36
- Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
fatche de , caly t'es devenu le pro du noir et gris d'origine
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
Caly, faut pas lui faire à l'envers, le 89/90 c'est son terrain !
- caly78
- Expert confirmé
- Messages : 2914
- Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
- Localisation : haute normandie
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
Pas un expert jeff ,mais il est vrai que je connais bien ce modele
caly78
Re: Remise à l'origine d'une 1100 GSXR 90 Noire et Grise
Bonsoir,
J'ai les cale pieds avant.
Je l'ai payé 2400 euros.
Pour le reste, je ne suis pas pressé donc nickel, mais je vais essayer de faire les choses bien.
J'ai les cale pieds avant.
Je l'ai payé 2400 euros.
Pour le reste, je ne suis pas pressé donc nickel, mais je vais essayer de faire les choses bien.