Page 10 sur 13

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 02 juil. 2018, 13:36
par Minidaxman
Et voilà le starter marche bien et elle demarre au quart [laugh] j ai enfin 4 cylindres [tongue]
Je vais quand même lui faire une synchro a l occaz
Donc prochaine étape synchro , remontage du bac a batterie , du compteur, et va falloir que j arrange le récepteur d embrayage .
Et monter un frein avant [geek] ça sera avec un maître cylindre de inazuma en attendant , juste histoire d avoir un frein avant quand meme..
Ensuite ci pas de soucis méca entre temps je passerai a l esthétique [inlove] etant sortie de l usine en 1991 bleue et blanche elle redeviendra bleue et blanche comme d origine .
Au final quelqu un a trouvé le bon code couleur du moteur?

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 03 juil. 2018, 00:19
par Minidaxman
Mon bac a batterie , tout neuf
Il est passé au convertisseur de rouille + anti gravillon noir , ca ne devrait plus bouger:) photo tout beau demain .

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 03 juil. 2018, 23:28
par Minidaxman
Voilà maintenant qu elle demarre bien j attaque le cablage et l esthétique..
Est ce que quelqu un saurait ou acheter la partie du cablage avec la fiche compte tour et les petites ampoules pour les indicateurs ? ( huile , neutre ect)
J ai un léger doute sur l année de l araignée mais bon elle se monte bien mieux que l ancienne donc je laisse ainsi

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 05 juil. 2018, 19:06
par Minidaxman
Cadeau de l ancien proprio de la gex !faisceau compte tour et voyant + le bloc voyant et une chemise d époque neuve suzuki !
Ça fait plaisir les passionnés qui specules pas.
Tout en super etat en plus

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 07 juil. 2018, 10:56
par Minidaxman
Compte tour ok ,plutôt comptent de mon taff sur le resto du compteur..

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 07 juil. 2018, 19:12
par Minidaxman
Monologue [eek]
Ou achetez vous vos joint spy de fourche ? Il y en a plein sur internet mais j ai deja eu de mauvaise expérience.. genre le spy qui est mort apres 100 bornes

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 09 juil. 2018, 11:57
par Minidaxman
Quelqu un aurai une astuce pour sortir le récepteur sur le cache pignon ? J ose pas forcé....

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 09 juil. 2018, 21:32
par feiong
J avais légèrement forcé....J ai dit légèrement. [whistling]

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 10 juil. 2018, 01:06
par Minidaxman
Yep j ai "légèrement "😂 forcé se matin aussi🤣🤣🤣
Le piston est bien gripper dedans , va falloir jouer de la souflette

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 11 juil. 2018, 20:43
par Minidaxman
Aujourd hui j ai voulu vidanger et faire le filtre à huile
Après plein d essais rien à faire le filtre ne bouge pas
Du coup j ai vu que ma ligne est monter sur ressorts! Du coup je l ai enlevé, va lui falloir une bonne réfection
Des astuces pour raviver le carbone ?

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 11 juil. 2018, 21:20
par feiong
Tout est grippé chez toi.. [unsure]

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 11 juil. 2018, 21:55
par Minidaxman
Oh oui chaque vis à enlever c est galere..
Même les vis de bavettes arrieres impossible
En même temps elle a dormit pas loin de 10ans dehors , et le climats en Belgique n arrange rien

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 14 juil. 2018, 12:42
par plfmoto
Pour raviver le carbone, surtout, aucun abrasif !!! Sinon, tu désagrèges la fibre...
A part un beau vernis epoxy, il n'y a rien a faire [rolleyes]

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 15 juil. 2018, 00:50
par Minidaxman
Je sais avoir l epoxy en bombe et je suis plutôt bon peintre donc pourquoi pas ,mais j ai lu comme quoi sur le carbone il.y avait souvent des réactions? Quelqu un en a déjà entendu parler?
Sinon wd40 toutes les 2 semaines 😂

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 15 juil. 2018, 09:13
par plfmoto
Le problème du carbone (sur les vrais silencieux carbone), c'est que dans le temps, ils finissent par brûlent par l'intérieur [unsure]