Page 8 sur 13

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 04 juin 2018, 20:50
par jeanclanch73
Pour les carbus je dirais de BST 40 de 1100 R 91/92
Commande de starter au guidon !
Mais sachant que cette commande peut être monté sur d'autre rampe comme la 38 par exemple ..... faut prendre le diamètre pour être sûr ! [whistling]

[wink]

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 04 juin 2018, 21:30
par didier11r
Ouep, faut prendre le diamètre et tacher de relever la réf de spécificité (gravée genre au crayon électrique, par exemple 40C40 ou 42C2 ou autre) avec cette réf on peut te donner toutes les infos sur la rampe.
Voir ici pour en savoir un peu plus :
topic40430.html

En tous cas c'est pas une 34, les chapeaux de la 34 sont métalliques.
Si l'emmanchement coté boite à air est ovale, c'est une 36, sinon c'est 38 ou 40.

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 05 juin 2018, 11:44
par mike750
Je ne sais pas répondre et j'ai vu que tu la vendais au final.... [geek]

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 05 juin 2018, 12:09
par Minidaxman
Non non je vend pas celle la !:) elle c est ma cherie je la vend pas ^^ je vend une 88

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 15 juin 2018, 12:46
par Minidaxman
Yop , encore a la recherche de la marque ? 😂

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 16 juin 2018, 08:24
par plfmoto
Poubelle [biggrin]

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 16 juin 2018, 11:04
par Minidaxman
Tes fou c est un gros diamètre 😂 ca se refait..

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 16 juin 2018, 14:41
par jeanclanch73
J'aimerai bien voir le résultat final ! [eek]

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 16 juin 2018, 17:07
par didier11r
Suis curieux moi aussi de voir comment ça se passe la réfection [eek]

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 16 juin 2018, 17:54
par Minidaxman
J hésite a le mettre a la place de mon yosh tout pourrave lol
J ai pas dis que il sera nickel mais je devrai reussir a le sortir ;)
Les gars en Belgique y a rien en piece lol

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 16 juin 2018, 23:20
par jeanclanch73
C'est vrai, pas simple mais si tu es ou connais un gars du métier, c'est faisable mais faut être son ami !
[wink]

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 17 juin 2018, 10:03
par Minidaxman
Grand pere tolier , amis soudeur ^^

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 18 juin 2018, 12:40
par Minidaxman
Yop
J ai un cdi 750 de 88 en rab , je me demandais ci par hasard il y a un avantage a le mettre a la place du cdi 11r ? J avais entendu que on gagnait environ 1000 tours? Merci les gars

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 18 juin 2018, 17:02
par didier11r
Oui, les CDI de 750 ruptent au dessus de ceux de 1100.
Je dois avoir ça dans ma base de données, ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/AH_R ... aisons.xls

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 19 juin 2018, 19:02
par Minidaxman
C est bien ce que je pensais .
Il y a d autre avantage connu ?