Restauration Gsxr 91 750->1100

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, bayou12b, gexman84

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Avatar de l’utilisateur
jeanclanch73
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2592
Inscription : 11 mars 2014, 21:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par jeanclanch73 » 04 juin 2018, 20:50

Pour les carbus je dirais de BST 40 de 1100 R 91/92
Commande de starter au guidon !
Mais sachant que cette commande peut être monté sur d'autre rampe comme la 38 par exemple ..... faut prendre le diamètre pour être sûr ! [whistling]

[wink]

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Publicité

Publicité
 

didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4088
Inscription : 06 janv. 2010, 23:19
Localisation : Annecy

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par didier11r » 04 juin 2018, 21:30

Ouep, faut prendre le diamètre et tacher de relever la réf de spécificité (gravée genre au crayon électrique, par exemple 40C40 ou 42C2 ou autre) avec cette réf on peut te donner toutes les infos sur la rampe.
Voir ici pour en savoir un peu plus :
topic40430.html

En tous cas c'est pas une 34, les chapeaux de la 34 sont métalliques.
Si l'emmanchement coté boite à air est ovale, c'est une 36, sinon c'est 38 ou 40.

Avatar de l’utilisateur
mike750
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 633
Inscription : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par mike750 » 05 juin 2018, 11:44

Je ne sais pas répondre et j'ai vu que tu la vendais au final.... [geek]
Plus de prévention permettrait moins de répression

Minidaxman
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 177
Inscription : 27 déc. 2016, 11:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman » 05 juin 2018, 12:09

Non non je vend pas celle la !:) elle c est ma cherie je la vend pas ^^ je vend une 88

Minidaxman
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 177
Inscription : 27 déc. 2016, 11:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman » 15 juin 2018, 12:46

Yop , encore a la recherche de la marque ? 😂
Pièces jointes
Screenshot_20180615-124754.png

Avatar de l’utilisateur
plfmoto
Membre expert
Membre expert
Messages : 1475
Inscription : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Vosges

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par plfmoto » 16 juin 2018, 08:24

Poubelle [biggrin]

Minidaxman
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 177
Inscription : 27 déc. 2016, 11:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman » 16 juin 2018, 11:04

Tes fou c est un gros diamètre 😂 ca se refait..

Avatar de l’utilisateur
jeanclanch73
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2592
Inscription : 11 mars 2014, 21:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par jeanclanch73 » 16 juin 2018, 14:41

J'aimerai bien voir le résultat final ! [eek]

didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4088
Inscription : 06 janv. 2010, 23:19
Localisation : Annecy

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par didier11r » 16 juin 2018, 17:07

Suis curieux moi aussi de voir comment ça se passe la réfection [eek]

Minidaxman
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 177
Inscription : 27 déc. 2016, 11:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman » 16 juin 2018, 17:54

J hésite a le mettre a la place de mon yosh tout pourrave lol
J ai pas dis que il sera nickel mais je devrai reussir a le sortir ;)
Les gars en Belgique y a rien en piece lol

Avatar de l’utilisateur
jeanclanch73
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2592
Inscription : 11 mars 2014, 21:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par jeanclanch73 » 16 juin 2018, 23:20

C'est vrai, pas simple mais si tu es ou connais un gars du métier, c'est faisable mais faut être son ami !
[wink]

Minidaxman
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 177
Inscription : 27 déc. 2016, 11:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman » 17 juin 2018, 10:03

Grand pere tolier , amis soudeur ^^

Minidaxman
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 177
Inscription : 27 déc. 2016, 11:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman » 18 juin 2018, 12:40

Yop
J ai un cdi 750 de 88 en rab , je me demandais ci par hasard il y a un avantage a le mettre a la place du cdi 11r ? J avais entendu que on gagnait environ 1000 tours? Merci les gars

didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4088
Inscription : 06 janv. 2010, 23:19
Localisation : Annecy

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par didier11r » 18 juin 2018, 17:02

Oui, les CDI de 750 ruptent au dessus de ceux de 1100.
Je dois avoir ça dans ma base de données, ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/AH_R ... aisons.xls

Minidaxman
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 177
Inscription : 27 déc. 2016, 11:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman » 19 juin 2018, 19:02

C est bien ce que je pensais .
Il y a d autre avantage connu ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité