Restauration Gsxr 91 750->1100

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman »

Salut !
Voila je vous présente ma grand mère , qui a eu une vie plutot dur , l ex proprio fesait de la piste , puis la laissée a l abandont environ 9 ans ..
C est une 750 swap en 1100 .
Au programe remise en etat , avec une peinture style endurance de l epoque , et le plus de pieces d origine possible :)
Et je vous met une petite photo de celle de mon pere [thumbsdown]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par plfmoto »

Du boulot en perspective [thumbsup]
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman »

Hello
Voila il y a quelques semaines , achat d une tete de fourche ainsi que les 2 flancs en origine suzuki , non casser ni couper [smile] hate de les monter !
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par WADES »

bon courage [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman »

Merci :) acheter 9.99€ pieces je suis content^^
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman »

Hello
Petite photo des carénages ^^
Part contre , les trou pour les cligno m intrigue ?
Et finalement elle sera repeinte comme a ca sortie d usine:)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Louloup »

Les trous pour clignotants paraissent conformes aux tdf 750 91.
Sur la tdf c'est bien 2 trous pour les vis de fixations des 2 demi-flancs ?
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman »

Yes deux trous !
Merci de la réponse [wink]
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman »

Hello
Je me pose une question , j ai des etriers tokico 6piston , quelle taille de MC prendre ?
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman »

Carénages changer ..30€ pour les 2 flancs et la tête de fourche sans fissure ni rien..
Elle a déjà meilleure bouille..
Compteur refaits ainsi et que l araignée de compteur et l araignée de phare .
Prochaine étape démarrage :)
Au passage ci quelqu' un vend a prix motard un maître cylindre avant et son levier ..ca peux m interresser
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par <mat> »

mets un de 600-750 ou 1000 gex genre L0. C'est du pr19, ça freinera déjà un peu mieux qu'un vieux mc d'époque.
Sauf si tu veux du 100% d'origine bien sûr!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman »

Non pas 100% origine, j ai déjà les toxico y piston et la ligne yosh;)
Une astuce pour retirer la boîte à air sans enlever ou basculer le moteur ?
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par plfmoto »

Normalement, elle sort toute seule une fois la rampe retirée [wink]
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman »

Okok merci.. J essayerai de l enlever a l occaz.. elle est remplie de noisettes 🤔🤔🤔
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par plfmoto »

[roflmao] [roflmao] [roflmao]
Répondre