Restauration Gsxr 91 750->1100
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11570
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Pour les carbus je dirais de BST 40 de 1100 R 91/92
Commande de starter au guidon !
Mais sachant que cette commande peut être monté sur d'autre rampe comme la 38 par exemple ..... faut prendre le diamètre pour être sûr !
Commande de starter au guidon !
Mais sachant que cette commande peut être monté sur d'autre rampe comme la 38 par exemple ..... faut prendre le diamètre pour être sûr !
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Ouep, faut prendre le diamètre et tacher de relever la réf de spécificité (gravée genre au crayon électrique, par exemple 40C40 ou 42C2 ou autre) avec cette réf on peut te donner toutes les infos sur la rampe.
Voir ici pour en savoir un peu plus :
topic40430.html
En tous cas c'est pas une 34, les chapeaux de la 34 sont métalliques.
Si l'emmanchement coté boite à air est ovale, c'est une 36, sinon c'est 38 ou 40.
Voir ici pour en savoir un peu plus :
topic40430.html
En tous cas c'est pas une 34, les chapeaux de la 34 sont métalliques.
Si l'emmanchement coté boite à air est ovale, c'est une 36, sinon c'est 38 ou 40.
- mike750
- Expert confirmé
- Messages : 2264
- Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
- Localisation : Loire nord proche de Roanne
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Je ne sais pas répondre et j'ai vu que tu la vendais au final....
Plus de prévention permettrait moins de répression
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Non non je vend pas celle la !:) elle c est ma cherie je la vend pas ^^ je vend une 88
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Yop , encore a la recherche de la marque ?
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Poubelle
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Tes fou c est un gros diamètre ca se refait..
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11570
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
J'aimerai bien voir le résultat final !
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Suis curieux moi aussi de voir comment ça se passe la réfection
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
J hésite a le mettre a la place de mon yosh tout pourrave lol
J ai pas dis que il sera nickel mais je devrai reussir a le sortir ;)
Les gars en Belgique y a rien en piece lol
J ai pas dis que il sera nickel mais je devrai reussir a le sortir ;)
Les gars en Belgique y a rien en piece lol
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11570
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
C'est vrai, pas simple mais si tu es ou connais un gars du métier, c'est faisable mais faut être son ami !
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Grand pere tolier , amis soudeur ^^
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Yop
J ai un cdi 750 de 88 en rab , je me demandais ci par hasard il y a un avantage a le mettre a la place du cdi 11r ? J avais entendu que on gagnait environ 1000 tours? Merci les gars
J ai un cdi 750 de 88 en rab , je me demandais ci par hasard il y a un avantage a le mettre a la place du cdi 11r ? J avais entendu que on gagnait environ 1000 tours? Merci les gars
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Oui, les CDI de 750 ruptent au dessus de ceux de 1100.
Je dois avoir ça dans ma base de données, ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/AH_R ... aisons.xls
Je dois avoir ça dans ma base de données, ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/AH_R ... aisons.xls
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
C est bien ce que je pensais .
Il y a d autre avantage connu ?
Il y a d autre avantage connu ?