Restauration Gsxr 91 750->1100

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11503
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par jeanclanch73 »

Pour les carbus je dirais de BST 40 de 1100 R 91/92
Commande de starter au guidon !
Mais sachant que cette commande peut être monté sur d'autre rampe comme la 38 par exemple ..... faut prendre le diamètre pour être sûr ! [whistling]

[wink]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par didier11r »

Ouep, faut prendre le diamètre et tacher de relever la réf de spécificité (gravée genre au crayon électrique, par exemple 40C40 ou 42C2 ou autre) avec cette réf on peut te donner toutes les infos sur la rampe.
Voir ici pour en savoir un peu plus :
topic40430.html

En tous cas c'est pas une 34, les chapeaux de la 34 sont métalliques.
Si l'emmanchement coté boite à air est ovale, c'est une 36, sinon c'est 38 ou 40.
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2257
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par mike750 »

Je ne sais pas répondre et j'ai vu que tu la vendais au final.... [geek]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman »

Non non je vend pas celle la !:) elle c est ma cherie je la vend pas ^^ je vend une 88
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman »

Yop , encore a la recherche de la marque ? 😂
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par plfmoto »

Poubelle [biggrin]
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman »

Tes fou c est un gros diamètre 😂 ca se refait..
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11503
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par jeanclanch73 »

J'aimerai bien voir le résultat final ! [eek]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par didier11r »

Suis curieux moi aussi de voir comment ça se passe la réfection [eek]
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman »

J hésite a le mettre a la place de mon yosh tout pourrave lol
J ai pas dis que il sera nickel mais je devrai reussir a le sortir ;)
Les gars en Belgique y a rien en piece lol
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11503
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par jeanclanch73 »

C'est vrai, pas simple mais si tu es ou connais un gars du métier, c'est faisable mais faut être son ami !
[wink]
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman »

Grand pere tolier , amis soudeur ^^
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman »

Yop
J ai un cdi 750 de 88 en rab , je me demandais ci par hasard il y a un avantage a le mettre a la place du cdi 11r ? J avais entendu que on gagnait environ 1000 tours? Merci les gars
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par didier11r »

Oui, les CDI de 750 ruptent au dessus de ceux de 1100.
Je dois avoir ça dans ma base de données, ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/AH_R ... aisons.xls
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman »

C est bien ce que je pensais .
Il y a d autre avantage connu ?
Répondre