Restauration Gsxr 91 750->1100
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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
D accord merci pour les infos ! ;) du coup la rampe va sûrement la bridée ?..
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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Voici une photo d'un 32900-40C00
On lit aussi 131800-5200
Donc je dirais définitivement ton CDI est un 40C00,soit 11R89-91
On lit aussi 131800-5200
Donc je dirais définitivement ton CDI est un 40C00,soit 11R89-91
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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Sur la rampe, ce serait pas plutôt 40C40 ?
En fait, 40C40 (ou autre, 42C2 par exemple) c'est la Réf de spécifité SUZ ; selon la machine et selon le pays, SUZ configure différemment les rampes (gicleurs, réglages, aiguilles, etc...) ; pour une 36, voici qqs spécificités pour machines françaises :
11R 89-90 : 40C40
7R 88-89 : 17C20
11G 91-93 : 26D0
7F 89-95 : 20C00
12B 96-2K : 27E1
etc...
Tu as tout ça dans ma base de données excel à télécharger :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/AH_R ... aisons.xls
En fait, 40C40 (ou autre, 42C2 par exemple) c'est la Réf de spécifité SUZ ; selon la machine et selon le pays, SUZ configure différemment les rampes (gicleurs, réglages, aiguilles, etc...) ; pour une 36, voici qqs spécificités pour machines françaises :
11R 89-90 : 40C40
7R 88-89 : 17C20
11G 91-93 : 26D0
7F 89-95 : 20C00
12B 96-2K : 27E1
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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Ok donc cdi identifier merci ;)
Pour la rampe c est casiment effacer donc dur de lire.. mais pour moi je suis casi sur que ça commence Part 0 ou peut être Part 1 mais c est en plein dans la ligne de moulage
Pour la rampe c est casiment effacer donc dur de lire.. mais pour moi je suis casi sur que ça commence Part 0 ou peut être Part 1 mais c est en plein dans la ligne de moulage
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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Moi je dirais bien que la première Réf c'est 40C40 donc rampe de 36 d'un 11R89 français.
Pour le moteur, en mesurant l'entretoise qui est derrière le PSB, on a une idée de l'année.
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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Okok merci, j espère que ça bride pas trop.
Mon moteur normalement c est un 1127cc de 91-92
Mon moteur normalement c est un 1127cc de 91-92
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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Est ce que quelqu' un connaît la taille de la clé a bougie d origine ?
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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
V711 moi je dirais un moteur 1127 R Autrichien et d'après le N°100081 je dirais 1989 : linguets dédoublés, réglage soupapes vis+écrou, entretoise de PSB longueur 19,7.
Les 1127 R Français c'est V713
V710 c'est USA, Canada, UK
V712 Allemagne
V714 Benelux
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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Tu l'as dans ma base de données excel, en ligne 59Minidaxman a écrit : ↑15 déc. 2017, 14:09 Est ce que quelqu' un connaît la taille de la clé a bougie d origine ?
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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Salut , pour savoir le diamètre d'un carbu , il te suffit juste de mesurer le diamètre interne coté pipe d'admission : ...Minidaxman a écrit : ↑15 déc. 2017, 12:22 Ok donc cdi identifier merci ;)
Pour la rampe c est casiment effacer donc dur de lire.. mais pour moi je suis casi sur que ça commence Part 0 ou peut être Part 1 mais c est en plein dans la ligne de moulage
les bst 36 (montés sur GSXF 750) ont le coté boite à air ovale :
les 40 de GSXR sont rond ( j'ai les deux donc j'en suis sur )
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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Les BST36 ne furent pas montées que sur des 750 GSXF comme je l'ai dit plus haut.
Elles sont effectivement facilement identifiables car ce sont les seules ovales coté boite à air, mais pour savoir de quelle machine elles viennent, seule solution c'est la Réf de spécificité.
Elles sont effectivement facilement identifiables car ce sont les seules ovales coté boite à air, mais pour savoir de quelle machine elles viennent, seule solution c'est la Réf de spécificité.
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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Moteur de 89 ? Perso sur google en cherchant bien j avais trouver moteur de 91didier11r a écrit : ↑15 déc. 2017, 14:14Tu l'as dans ma base de données excel, en ligne 59Minidaxman a écrit : ↑15 déc. 2017, 14:09 Est ce que quelqu' un connaît la taille de la clé a bougie d origine ?
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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
La clé c'est du 18 mais douille longue pour JR9B, JR9C ...... JR 10 ...... et les "iridium" aussiMinidaxman a écrit : ↑15 déc. 2017, 14:09 Est ce que quelqu' un connaît la taille de la clé a bougie d origine ?
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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
89-90 : 8 linguets dédoublés, réglage vis+écrouMinidaxman a écrit : ↑15 déc. 2017, 18:23Moteur de 89 ? Perso sur google en cherchant bien j avais trouver moteur de 91didier11r a écrit : ↑15 déc. 2017, 14:14Tu l'as dans ma base de données excel, en ligne 59Minidaxman a écrit : ↑15 déc. 2017, 14:09 Est ce que quelqu' un connaît la taille de la clé a bougie d origine ?
91-92 : 16 linguets autonomes, réglage pastilles
Avec ça tu pourras trancher.
Ensuite, longueur d'entretoise derrière PSB en 89=19,7 en 90=22,7 ; en 91 et 92 c'est 19,0 et à ce jour on ne sait pas différencier un moteur 91 d'un 92.
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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Pas envie de demonter le cache culbu , vu que c est une partie cycle 750 c est beaucoup trop juste
Je regarderai derrière le psb merci !
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