Restauration Gsxr 91 750->1100

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman » 15 déc. 2017, 13:01

D accord merci pour les infos ! ;) du coup la rampe va sûrement la bridée ?..

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

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didier11r
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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par didier11r » 15 déc. 2017, 13:09

Voici une photo d'un 32900-40C00
On lit aussi 131800-5200
Donc je dirais définitivement ton CDI est un 40C00,soit 11R89-91
Pièces jointes
CDI 32900-40C00 11R89-91 boitier.jpg

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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par didier11r » 15 déc. 2017, 13:11

Sur la rampe, ce serait pas plutôt 40C40 ?

En fait, 40C40 (ou autre, 42C2 par exemple) c'est la Réf de spécifité SUZ ; selon la machine et selon le pays, SUZ configure différemment les rampes (gicleurs, réglages, aiguilles, etc...) ; pour une 36, voici qqs spécificités pour machines françaises :
11R 89-90 : 40C40
7R 88-89 : 17C20
11G 91-93 : 26D0
7F 89-95 : 20C00
12B 96-2K : 27E1
etc...

Tu as tout ça dans ma base de données excel à télécharger :

http://didier.clergue.free.fr/gsxr/AH_R ... aisons.xls

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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman » 15 déc. 2017, 13:22

Ok donc cdi identifier merci ;)
Pour la rampe c est casiment effacer donc dur de lire.. mais pour moi je suis casi sur que ça commence Part 0 ou peut être Part 1 mais c est en plein dans la ligne de moulage
Pièces jointes
Screenshot_20171215-115819.png

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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par didier11r » 15 déc. 2017, 13:35

Moi je dirais bien que la première Réf c'est 40C40 donc rampe de 36 d'un 11R89 français.
Pour le moteur, en mesurant l'entretoise qui est derrière le PSB, on a une idée de l'année.

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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman » 15 déc. 2017, 13:56

Okok merci, j espère que ça bride pas trop.
Mon moteur normalement c est un 1127cc de 91-92
Pièces jointes
Screenshot_20171215-125838.png

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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman » 15 déc. 2017, 15:09

Est ce que quelqu' un connaît la taille de la clé a bougie d origine ?

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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par didier11r » 15 déc. 2017, 15:12

V711 moi je dirais un moteur 1127 R Autrichien et d'après le N°100081 je dirais 1989 : linguets dédoublés, réglage soupapes vis+écrou, entretoise de PSB longueur 19,7.
Les 1127 R Français c'est V713
V710 c'est USA, Canada, UK
V712 Allemagne
V714 Benelux

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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par didier11r » 15 déc. 2017, 15:14

Minidaxman a écrit :
15 déc. 2017, 15:09
Est ce que quelqu' un connaît la taille de la clé a bougie d origine ?
Tu l'as dans ma base de données excel, en ligne 59

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Message par PeterClegg » 15 déc. 2017, 16:35

Minidaxman a écrit :
15 déc. 2017, 13:22
Ok donc cdi identifier merci ;)
Pour la rampe c est casiment effacer donc dur de lire.. mais pour moi je suis casi sur que ça commence Part 0 ou peut être Part 1 mais c est en plein dans la ligne de moulage
Salut , pour savoir le diamètre d'un carbu , il te suffit juste de mesurer le diamètre interne coté pipe d'admission : Image...

les bst 36 (montés sur GSXF 750) ont le coté boite à air ovale : Image



les 40 de GSXR sont rond ( j'ai les deux donc j'en suis sur )

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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par didier11r » 15 déc. 2017, 16:42

Les BST36 ne furent pas montées que sur des 750 GSXF comme je l'ai dit plus haut.
Elles sont effectivement facilement identifiables car ce sont les seules ovales coté boite à air, mais pour savoir de quelle machine elles viennent, seule solution c'est la Réf de spécificité.

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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman » 15 déc. 2017, 19:23

didier11r a écrit :
15 déc. 2017, 15:14
Minidaxman a écrit :
15 déc. 2017, 15:09
Est ce que quelqu' un connaît la taille de la clé a bougie d origine ?
Tu l'as dans ma base de données excel, en ligne 59
Moteur de 89 ? Perso sur google en cherchant bien j avais trouver moteur de 91

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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par jeanclanch73 » 15 déc. 2017, 19:32

Minidaxman a écrit :
15 déc. 2017, 15:09
Est ce que quelqu' un connaît la taille de la clé a bougie d origine ?
La clé c'est du 18 mais douille longue pour JR9B, JR9C ...... JR 10 ...... et les "iridium" aussi

[wink]

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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par didier11r » 15 déc. 2017, 19:48

Minidaxman a écrit :
15 déc. 2017, 19:23
didier11r a écrit :
15 déc. 2017, 15:14
Minidaxman a écrit :
15 déc. 2017, 15:09
Est ce que quelqu' un connaît la taille de la clé a bougie d origine ?
Tu l'as dans ma base de données excel, en ligne 59
Moteur de 89 ? Perso sur google en cherchant bien j avais trouver moteur de 91
89-90 : 8 linguets dédoublés, réglage vis+écrou
91-92 : 16 linguets autonomes, réglage pastilles
Avec ça tu pourras trancher.
Ensuite, longueur d'entretoise derrière PSB en 89=19,7 en 90=22,7 ; en 91 et 92 c'est 19,0 et à ce jour on ne sait pas différencier un moteur 91 d'un 92.

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Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Message par Minidaxman » 15 déc. 2017, 20:36

Pas envie de demonter le cache culbu , vu que c est une partie cycle 750 c est beaucoup trop juste
Je regarderai derrière le psb merci !

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