Page 1 sur 13

Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 03 janv. 2017, 13:05
par Minidaxman
Salut !
Voila je vous présente ma grand mère , qui a eu une vie plutot dur , l ex proprio fesait de la piste , puis la laissée a l abandont environ 9 ans ..
C est une 750 swap en 1100 .
Au programe remise en etat , avec une peinture style endurance de l epoque , et le plus de pieces d origine possible :)
Et je vous met une petite photo de celle de mon pere [thumbsdown]

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 03 janv. 2017, 14:59
par plfmoto
Du boulot en perspective [thumbsup]

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 04 mars 2017, 12:45
par Minidaxman
Hello
Voila il y a quelques semaines , achat d une tete de fourche ainsi que les 2 flancs en origine suzuki , non casser ni couper [smile] hate de les monter !

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 04 mars 2017, 13:44
par WADES
bon courage [wink]

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 04 mars 2017, 14:45
par Minidaxman
Merci :) acheter 9.99€ pieces je suis content^^

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 07 avr. 2017, 12:04
par Minidaxman
Hello
Petite photo des carénages ^^
Part contre , les trou pour les cligno m intrigue ?
Et finalement elle sera repeinte comme a ca sortie d usine:)

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 07 avr. 2017, 21:08
par Louloup
Les trous pour clignotants paraissent conformes aux tdf 750 91.
Sur la tdf c'est bien 2 trous pour les vis de fixations des 2 demi-flancs ?

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 07 avr. 2017, 22:14
par Minidaxman
Yes deux trous !
Merci de la réponse [wink]

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 20 avr. 2017, 20:45
par Minidaxman
Hello
Je me pose une question , j ai des etriers tokico 6piston , quelle taille de MC prendre ?

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 25 août 2017, 14:21
par Minidaxman
Carénages changer ..30€ pour les 2 flancs et la tête de fourche sans fissure ni rien..
Elle a déjà meilleure bouille..
Compteur refaits ainsi et que l araignée de compteur et l araignée de phare .
Prochaine étape démarrage :)
Au passage ci quelqu' un vend a prix motard un maître cylindre avant et son levier ..ca peux m interresser

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 27 août 2017, 12:14
par <mat>
mets un de 600-750 ou 1000 gex genre L0. C'est du pr19, ça freinera déjà un peu mieux qu'un vieux mc d'époque.
Sauf si tu veux du 100% d'origine bien sûr!

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 29 août 2017, 11:34
par Minidaxman
Non pas 100% origine, j ai déjà les toxico y piston et la ligne yosh;)
Une astuce pour retirer la boîte à air sans enlever ou basculer le moteur ?

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 02 sept. 2017, 07:57
par plfmoto
Normalement, elle sort toute seule une fois la rampe retirée [wink]

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 03 sept. 2017, 15:07
par Minidaxman
Okok merci.. J essayerai de l enlever a l occaz.. elle est remplie de noisettes 🤔🤔🤔

Re: Restauration Gsxr 91 750->1100

Posté : 03 sept. 2017, 17:29
par plfmoto
[roflmao] [roflmao] [roflmao]