![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
N'oublies pas que la rampe est à l'envers ce qui fait que les flotteurs sont comme s'ils étaient en position haute, cuve pleine.
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
C'est le "problème" de ce site, mais ce n'en est pas réellement un non plus... En fait, les fdp, c'est un forfait. Que tu prenne un gicleur ou un cadre et un réservoir, c'est le même montantGsx31 a écrit :Ils m'ont facturé 2.3h de main d'œuvre pour démonter les 4 chapeaux, sortir les boisseaux. Puis démonter les cuves, sortir les flotteurs et les gicleurs.
Sérieux 2.3h pour ça.....
Mais ils leur fallu combien de temps s'il avait fallu qu'ils tombent/remonte la rampe sur la moto...
À mon avis c'est d'ailleurs ce qu'ils m'ont fait payer, un forfait qui comprend le démontage/remontage de la rame sur la moto avant passage aux ultrasons...
Mise à part ça, je râle car j'ai perdu l'espèce de clapet anti giclé dans le maître cylindre...
Référence 59664-48B00
7$ ou 6€ cette microscopique petite pièce... Mais en plus un gros gavage en frais de ports...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités