Remise en route GSX-R 1100 de 92 après 17 ans
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- plfmoto
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Re: Remise en route GSX-R 1100 de 92 après 10 ou 15 ans
Pour ce qui est de la bavette, avec un beau passage de roue comme le tien, perso, je trouve ça très bien
(après, chacun ses goûts )
(après, chacun ses goûts )
Re: Remise en route GSX-R 1100 de 92 après 10 ou 15 ans
Bonsoir,
Merci pour les commentaires, mais surtout, merci pour votre aide et vos conseil pour en arriver là
Il m'a également parlé de autocollant slash qu'il enlèverait, mais le problème c'est que je ne sais pas ce qu'il y dessous...
Je ne souviens plus si l'ancien proprio l'avait mis pour faire joli, ou s'il avait mis pour masquer une rayure...
Quand à la bavette, elle y était quand je l'ai acheté. Il y avait même le catadioptre. Ça remonte à loin mais il me semble que je l'avais coupé pour la remonter...
Ensuite j'ai monté se passage de roue. Je pensais l'avoir gardé quelque par, mais je n'ai rien trouvé.
Mise à part les rétroviseurs, je veux remonter les clignoteurs d'origines. Pour l'avant pas de problèmes, mais pour l’arrière il me faudra refaire un support de plaque d’immatriculation pour pourvoir les monter.
Une autre photo du passage de roue
Je vous mets les photos de tout ce que j'ai comme piéce.
Le collecteur et les 2 silencieux d'origines + les pattes de fixations (Je ne l'ai pas pris en photo)
La poignée passager
Un support bagage qui se fixe à la place de la poignée passager plus ce qui va sous l’arrière de la moto
La bulle d'origine
Les clignoteurs d'origines (Il m'en maque un) ainsi que l'éclairage de plaque
Un silencieux Devil homologué.
Merci pour les commentaires, mais surtout, merci pour votre aide et vos conseil pour en arriver là
Pour ce qui est des retros, je vais commandé celui que j'avais cassé. D'ailleurs tout à l'heure un copain est allé l'essayer et il m'a dit exactement la même chose...En plus il a trouvé ça dangereux parce qu'on y voit rien dedans...caly78 a écrit :C'est clair que les rétros ne sont pas super esthétique,le slash autocollant n'est pas génial non plus! et il manque à mon goût bien sûr la bavette
Il m'a également parlé de autocollant slash qu'il enlèverait, mais le problème c'est que je ne sais pas ce qu'il y dessous...
Je ne souviens plus si l'ancien proprio l'avait mis pour faire joli, ou s'il avait mis pour masquer une rayure...
Quand à la bavette, elle y était quand je l'ai acheté. Il y avait même le catadioptre. Ça remonte à loin mais il me semble que je l'avais coupé pour la remonter...
Ensuite j'ai monté se passage de roue. Je pensais l'avoir gardé quelque par, mais je n'ai rien trouvé.
Mise à part les rétroviseurs, je veux remonter les clignoteurs d'origines. Pour l'avant pas de problèmes, mais pour l’arrière il me faudra refaire un support de plaque d’immatriculation pour pourvoir les monter.
Une autre photo du passage de roue
Je vous mets les photos de tout ce que j'ai comme piéce.
Le collecteur et les 2 silencieux d'origines + les pattes de fixations (Je ne l'ai pas pris en photo)
La poignée passager
Un support bagage qui se fixe à la place de la poignée passager plus ce qui va sous l’arrière de la moto
La bulle d'origine
Les clignoteurs d'origines (Il m'en maque un) ainsi que l'éclairage de plaque
Un silencieux Devil homologué.
- caly78
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- Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
- Localisation : haute normandie
Re: Remise en route GSX-R 1100 de 92 après 10 ou 15 ans
Ah oui,pas mal tes petites pièces ,si tu vends ton devil n'hésite pas à me le proposer
sinon de temps en temps il y a des bavettes pour les 11R 1992 sur leboncoin ,à des prix encore raisonnable(cela ne va pas durer,car cela devient rare ces bêtes là)
elle serait encore plus sublime avec la bulle d'origine ,les clignotants d'origines,et la ligne 4 en 2,les stickers non d'origine retirés,par contre laisse le capot de selle qui lui va comme un gant,c'est dans cette configuration qu'elle est la plus recherchée
mais bien sûr,ce n'est que mon humble avis
sinon de temps en temps il y a des bavettes pour les 11R 1992 sur leboncoin ,à des prix encore raisonnable(cela ne va pas durer,car cela devient rare ces bêtes là)
elle serait encore plus sublime avec la bulle d'origine ,les clignotants d'origines,et la ligne 4 en 2,les stickers non d'origine retirés,par contre laisse le capot de selle qui lui va comme un gant,c'est dans cette configuration qu'elle est la plus recherchée
mais bien sûr,ce n'est que mon humble avis
caly78
- marcdusoleil
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Re: Remise en route GSX-R 1100 de 92 après 10 ou 15 ans
tu les vends les pieces que ta mis la ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- caly78
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- Localisation : haute normandie
Re: Remise en route GSX-R 1100 de 92 après 10 ou 15 ans
c'est clair que si tu vends des pièces ,tu vas avoir beaucoup d'amateur,moi le premier
caly78
Re: Remise en route GSX-R 1100 de 92 après 10 ou 15 ans
Bonsoir,
J'ai enfin reçu le rétroviseur. Par contre je pense que je vais la vendre...
Je viens de poster pour savoir combien je pourrais la vendre.
Estimation 1100 GSXR 1992
J'ai enfin reçu le rétroviseur. Par contre je pense que je vais la vendre...
Je viens de poster pour savoir combien je pourrais la vendre.
Estimation 1100 GSXR 1992
- caly78
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Re: Remise en route GSX-R 1100 de 92 après 10 ou 15 ans
Salut
aller , je me lance...
moi je pense vu l'état de ta moto ,à une estimation à 3500 euros ,ce n'est pas le modèle le plus recherché ,mais c'est le dernier air/huile de la famille 1100 GSXR,il tend à prendre de la valeur dans quelques années.
Et c'est sûr que ce n'est plus la saison pour vendre,mais qui c'est...(tu tombes sur des passionnés).
j'en ai vu une comme la tienne hier sur leboncoin à 1800 euros(je lui en ai proposé 1500 euros en liquide,je verrai...).
https://www.leboncoin.fr/motos/1027552865.htm?ca=11_s
aller , je me lance...
moi je pense vu l'état de ta moto ,à une estimation à 3500 euros ,ce n'est pas le modèle le plus recherché ,mais c'est le dernier air/huile de la famille 1100 GSXR,il tend à prendre de la valeur dans quelques années.
Et c'est sûr que ce n'est plus la saison pour vendre,mais qui c'est...(tu tombes sur des passionnés).
j'en ai vu une comme la tienne hier sur leboncoin à 1800 euros(je lui en ai proposé 1500 euros en liquide,je verrai...).
https://www.leboncoin.fr/motos/1027552865.htm?ca=11_s
caly78
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Re: Remise en route GSX-R 1100 de 92 après 10 ou 15 ans
+11caly78 a écrit :Et c'est sûr que ce n'est plus la saison pour vendre
Re: Remise en route GSX-R 1100 de 92 après 10 ou 15 ans
Bonjour,
Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici. Les circonstances faisant, le 1100 Gsxr n'a pas trop évolué, mais je ne l'ai quand même pas laissé se délabrer comme j'avais pu le faire, avant que je ne le remette en état.
Je la sors de temps pour la faire tourner un peu.
Si je reviens vers vous, c'est parce que je voudrais savoir s'il est possible de démonter la boîte à air facilement, sans devoir démonter la moitié de la moto.
Je voudrais pouvoir la sortir parce les fixations qui maintiennent les écrous pour les vis du filtre air à sont cassées.
J'ai bien fait une réparation de fortune, mais si je pouvais la sortir du cadre, je pourrais faire quelque chose de plus solide dans le temps.
Donc si vous savez comment on peut faire pour sortir la boîte à air, je vous remercie par avance.
Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici. Les circonstances faisant, le 1100 Gsxr n'a pas trop évolué, mais je ne l'ai quand même pas laissé se délabrer comme j'avais pu le faire, avant que je ne le remette en état.
Je la sors de temps pour la faire tourner un peu.
Si je reviens vers vous, c'est parce que je voudrais savoir s'il est possible de démonter la boîte à air facilement, sans devoir démonter la moitié de la moto.
Je voudrais pouvoir la sortir parce les fixations qui maintiennent les écrous pour les vis du filtre air à sont cassées.
J'ai bien fait une réparation de fortune, mais si je pouvais la sortir du cadre, je pourrais faire quelque chose de plus solide dans le temps.
Donc si vous savez comment on peut faire pour sortir la boîte à air, je vous remercie par avance.
Re: Remise en route GSX-R 1100 de 92 après 10 ou 15 ans
Salut
Pour l'avoir fait le mois dernier pour peindre le cadre: faut déposer rampe et démarreur
Pour l'avoir fait le mois dernier pour peindre le cadre: faut déposer rampe et démarreur
Re: Remise en route GSX-R 1100 de 92 après 10 ou 15 ans
bjr,
+1 avec jeoffrey, oui ça sort, ca frotte mais ça sort !!
bon courage
sam
+1 avec jeoffrey, oui ça sort, ca frotte mais ça sort !!
bon courage
sam
Re: Remise en route GSX-R 1100 de 92 après 10 ou 15 ans
Je vous remercie. Pour ce qui est de ma rampe de carbu, je maîtrise, maintenant reste à voir si le démarreur se démonte facilement.
Je ne me souviens plus s'ils en parlent sur la revue technique, mais il me semble qu'il n'y a rien pour ce qui est du boîtier du filtre à air
Je ne me souviens plus s'ils en parlent sur la revue technique, mais il me semble qu'il n'y a rien pour ce qui est du boîtier du filtre à air
Re: Remise en route GSX-R 1100 de 92 après 10 ou 15 ans
Si tu arrives à déposer la rampe alors le démarreur sera une formalité : 3 vis à enlever
Re: Remise en route GSX-R 1100 de 92 après 10 ou 15 ans
Ok merci je regarde tout ca ce week-end
Re: Remise en route GSX-R 1100 de 92 après 10 ou 15 ans
Bonjour,
Je viens de réassurer la moto aprés que l'ont me l'ai volé, et bien que je n'en ai plus l'habitude, j'ai l'impression que le moteur pousse un peu moins qu'avant...
En y réfléchissant, je me rappelle que j'ai fait nettoyer les carbus aux ultrasons, qu'ils m'ont changé les joints, et qu'ils m'ont dit qu'ils avaient remis les réglages d'origines, alors que j'ai un kit Dynojet Stage 1.
Il faut mettre les circlips sur le 2ieme cran de l'aiguille d'origine et le 3iéme avec le kit Dynojet Stage 1.
Pour richesse, c'est -2 tours d'origine et -2.5 tours avec le kit Dynojet Stage 1
En démontant les capuchons, je m’aperçois qu'il y a une cale au fond des bouchons, alors que j'avais fait débridé la moto et que ces cales avaient été éliminées. Je me souviens encore des traces d'usinage du plastique.
De mémoire, j'avais quelque chose qui ressemblait à ça
(Photo de BART26 )
Quelqu'un peut-il me dire s'ils m'ont remonté des bouchons de carbu avec les cales de bridage
En vous remerciant
Je viens de réassurer la moto aprés que l'ont me l'ai volé, et bien que je n'en ai plus l'habitude, j'ai l'impression que le moteur pousse un peu moins qu'avant...
En y réfléchissant, je me rappelle que j'ai fait nettoyer les carbus aux ultrasons, qu'ils m'ont changé les joints, et qu'ils m'ont dit qu'ils avaient remis les réglages d'origines, alors que j'ai un kit Dynojet Stage 1.
Il faut mettre les circlips sur le 2ieme cran de l'aiguille d'origine et le 3iéme avec le kit Dynojet Stage 1.
Pour richesse, c'est -2 tours d'origine et -2.5 tours avec le kit Dynojet Stage 1
En démontant les capuchons, je m’aperçois qu'il y a une cale au fond des bouchons, alors que j'avais fait débridé la moto et que ces cales avaient été éliminées. Je me souviens encore des traces d'usinage du plastique.
De mémoire, j'avais quelque chose qui ressemblait à ça
(Photo de BART26 )
Quelqu'un peut-il me dire s'ils m'ont remonté des bouchons de carbu avec les cales de bridage
En vous remerciant