mon 11R 91
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ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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mon 11R 91
Salut,
Au fur et à mesure du démontage, je vais de découvertes en surprises.
D'abord, le réservoir était fixé au cadre par un fixation d'origine et un collier. Bizarre et normal, vu qu'un des deux oeillets sur le cadre a été percé.
Ensuite, je suis passé au faisceau qui pleure pour une remise en état.
L'alternateur est relié par ... un domino au faisceau, le contacteur de béquille shunté par un fil de cuivre isolé, les clignos arrières connectés avec du fil style haut parleur et du fil téléphone.
Et le faisceau passait sur la durite côté droit du radiateur.
Le 4 en 1 étant à nettoyer, j'ai d'abord viré le silencieux sans difficulté. Pour les tuyaux reliés à la culasse, j'ai eu la surprise de constater qu'il n'y avait aucun joint. Ah si, les joints, c'était uniquement une pâte silicone.
Le garde boue avant : encore un truc bizarre.
Il a été percé sous chaque trou d'origine pour le réhausser de 2 cm environ.
En voulant le remettre comme à l'origine, le renfort à l'intérieur touche sur le pneu.
Quelqu'un a une idée sur ce mystère ?
Une autre question, où se loge votre boitier cdi ?
Le mien, il se baladait entre la batterie et la boîte à air.
Au fur et à mesure du démontage, je vais de découvertes en surprises.
D'abord, le réservoir était fixé au cadre par un fixation d'origine et un collier. Bizarre et normal, vu qu'un des deux oeillets sur le cadre a été percé.
Ensuite, je suis passé au faisceau qui pleure pour une remise en état.
L'alternateur est relié par ... un domino au faisceau, le contacteur de béquille shunté par un fil de cuivre isolé, les clignos arrières connectés avec du fil style haut parleur et du fil téléphone.
Et le faisceau passait sur la durite côté droit du radiateur.
Le 4 en 1 étant à nettoyer, j'ai d'abord viré le silencieux sans difficulté. Pour les tuyaux reliés à la culasse, j'ai eu la surprise de constater qu'il n'y avait aucun joint. Ah si, les joints, c'était uniquement une pâte silicone.
Le garde boue avant : encore un truc bizarre.
Il a été percé sous chaque trou d'origine pour le réhausser de 2 cm environ.
En voulant le remettre comme à l'origine, le renfort à l'intérieur touche sur le pneu.
Quelqu'un a une idée sur ce mystère ?
Une autre question, où se loge votre boitier cdi ?
Le mien, il se baladait entre la batterie et la boîte à air.
Re: mon 11R 91
Si tu commençais par nous dire pour quel modèle et quelle année .
Modifié en dernier par Louloup le 31 janv. 2016, 11:00, modifié 1 fois.
Re: mon 11R 91
lis le titreLouloup a écrit :Si tu commençais par nous dire pour quel modèle et quelle année !
Re: mon 11R 91
ça devait être l'heure tardive !
Pas lu le titre ; merci rgsx pour cette piqure de rappel .
Avec mes excuses.
Pas lu le titre ; merci rgsx pour cette piqure de rappel .
Avec mes excuses.
Re: mon 11R 91
Pour ton pb de GDB ; commence par regarder la référence gravée sur la jante avant et les dimensions du pneus .
J'ai un 1100 1992 ; je te dirais si c'est bon .
J'ai un 1100 1992 ; je te dirais si c'est bon .
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: mon 11R 91
Pour tout ce qui est disposition des éléments (CDI par exemple) regardes dans le manuel d'atelier (dispo sur ce forum)
Re: mon 11R 91
Louloup a écrit :ça devait être l'heure tardive !
Pas lu le titre ; merci rgsx pour cette piqure de rappel .
Avec mes excuses.
Pas de pb, Louloup.
Sur la jante : 17 MT 3,50 DOT
Sur le pneu : 120 x 70 ZR 17 M/C
Ca m'a permis aussi de voir que le disque marqué R est à gauche et le L à droite.
Re: mon 11R 91
ok plfmoto. Je vais voir ça de suite, merciplfmoto a écrit :Pour tout ce qui est disposition des éléments (CDI par exemple) regardes dans le manuel d'atelier (dispo sur ce forum)
Re: mon 11R 91
Les références de jante et pneu AV sont les bonnes .
Re: mon 11R 91
Pour l"emplacement du CDI ; regardes la photo suivante ; il est placé au dessus de la pédale de frein ;dans le triangle de la boucle arrière.
Par contre tu dois avoir un caoutchouc autour de ton CDI ;l"ensemble se fixe sur le coté droit du bac à batterie par l'intermédiaire de 2 pattes métalliques .
Le caoutchouc fais office de silent-bloc .
Par contre tu dois avoir un caoutchouc autour de ton CDI ;l"ensemble se fixe sur le coté droit du bac à batterie par l'intermédiaire de 2 pattes métalliques .
Le caoutchouc fais office de silent-bloc .
Re: mon 11R 91
Je n'ai pas (plus) de patte métallique pour enquiller le caoutchouc.
Du coup, je crois que ça va être du double face avec bande velcro.
Pour le problème de garde boue avant, j'ai une question :
est-ce qu'une fourche de 7R de 91 avec un garde boue de 11R de 91 est compatible ?
Du coup, je crois que ça va être du double face avec bande velcro.
Pour le problème de garde boue avant, j'ai une question :
est-ce qu'une fourche de 7R de 91 avec un garde boue de 11R de 91 est compatible ?
Re: mon 11R 91
A confirmer, mais ça doit être les mêmes
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Re: mon 11R 91
ok WADES, j'attends confirmation.
Re: mon 11R 91
oui ce sont les mêmes garde boue 750/1100 pour fourches inversées
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: mon 11R 91
Merci mat.