1100 gsxr 1992
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: 1100 gsxr 1992
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100 gsxr 1992
Kisoncon
- gary cooper
- Membre averti
- Messages : 53
- Enregistré le : 15 déc. 2006, 18:52
- Localisation : Vinassan
Re: 1100 gsxr 1992
caillou a écrit :C'est clair que ça ce gave sur les sites , quand on voit le prix de quelques joints .
Mais bon passage obligatoire .
Sinon j'ai repris toutes les références pour la commande sur XeXpress , les tarifs sont intéressent mais ils n'ont pas tout , du coup je vais sûrement prendre sur kristen le kit complet .
Salut caillou peut tu me donner ton avis ( les autres aussi ) sur ces joints et le pointeau . Savoir si sont de bonne qualité . Merci
Re: 1100 gsxr 1992
Salut Gary.
Désolé, je n'arrive pas à charger ta photo donc difficile de te donner un avis.
Désolé, je n'arrive pas à charger ta photo donc difficile de te donner un avis.
- gary cooper
- Membre averti
- Messages : 53
- Enregistré le : 15 déc. 2006, 18:52
- Localisation : Vinassan
Re: 1100 gsxr 1992
J'ai pas mis de photo mais le kit joint que TU as acheté chez Kristen tu l'as monté ! Je voulai avoir ton avis sur ce kit
Re: 1100 gsxr 1992
Oui franchement , le rapport qualité prix et très bien . aucun problème pour le montage et ça fonctionne très bien.
Maintenant a voir a l'usure ou au démontage et remontage.
Mais je pense sincèrement que tu peux partir sur ce kit.
Maintenant a voir a l'usure ou au démontage et remontage.
Mais je pense sincèrement que tu peux partir sur ce kit.
Re: 1100 gsxr 1992
Salut à tous !
Quelques nouvelles des travaux effectués sur le 1100:
-changement des tubes de fourche
-vidange huile et changement des joints
L'opération a mis un long moment car après démontage de la fourche, la cartouche d'amortissement gauche était cassée. Il a donc fallu en retrouver une bonne d'occasion (pas facile).
Puis remontage et essai routier concluant.
Je fais suivre les photos du dossier plus tard.
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: 1100 gsxr 1992
bravo c le bordel a faire ca ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: 1100 gsxr 1992
Et bien pas vraiment si tu payes la partie réconditionnement comme moi
Plus sérieusement je ne me sentais pas avoir les capacités pour ce genre de choses tout seul et puis c'est quand même ça qui te tient au sol , sans parler du billet que tu laisses.
Alors je me suis gardé le démontage, remontage et réglage.
Plus sérieusement je ne me sentais pas avoir les capacités pour ce genre de choses tout seul et puis c'est quand même ça qui te tient au sol , sans parler du billet que tu laisses.
Alors je me suis gardé le démontage, remontage et réglage.
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: 1100 gsxr 1992
Ok c est comme tout ca se fait mais je t avoue que moi aussi je le ferais pas tt seul la premiere fois
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100 gsxr 1992
La vache