1100 gsxr 1992

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

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caillou
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par caillou »

voici les rondelles d'origine de chez SUZ. Elles paraissent semblables en tout point (même cote ) a voir maintenant au montage . [thumbsdown]

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R one
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par R one »

salut caillou

aucun soucis,c'est le modéle 1100GSXR Water (comme indiqué de mon message précédent),elles ont les memes cotes mais de couleur blanche.

elles sont prévues pour se monter sur les aiguilles BST 40 Sling Shot :6 ZD.(ton type d'aiguilles)
reste plus qu'a faire le méplat (environ de 2mm) avec une lime de précision ou alors les couper comme celles dan.

tes méplats font descendre les aiguilles donc tu n'as qu'a les remonter d'un cran (4ème cran à partir du haut) ,le dépassement de tes aiguilles tournent alors autour de 47,60 à 47,70mm pour retrouver celui d'origine sans méplat.

bon remontage [wink]
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philvk75
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par philvk75 »

R one a écrit :salut caillou

aucun soucis,c'est le modéle 1100GSXR Water (comme indiqué de mon message précédent),elles ont les memes cotes mais de couleur blanche.

elles sont prévues pour se monter sur les aiguilles BST 40 Sling Shot :6 ZD.(ton type d'aiguilles)
reste plus qu'a faire le méplat (environ de 2mm) avec une lime de précision ou alors les couper comme celles dan.

tes méplats font descendre les aiguilles donc tu n'as qu'a les remonter d'un cran (4ème cran à partir du haut) ,le dépassement de tes aiguilles tournent alors autour de 47,60 à 47,70mm pour retrouver celui d'origine sans méplat.

bon remontage [wink]
A + caillou
pas mieux [wink]
caillou
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par caillou »

ok ! merci R one.

je t'avoue que le méplat sur les rondelles faisait partie de mes futurs questions car je ne comprend pas vraiment leurs utilités, les différentes gorges ne suffisent pas a trouver le bon réglage ?

et le fait de les couper comme DAN ne change en rien leurs épaisseur.

bref je suis un peu perdu , mais bon j'apprend et je suis sur que vous allez m'éclairer.
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willy201170
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par willy201170 »

avec ces gars là tu ne vas pas être éclairé mais ébloui [roflmao] [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
caillou
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par caillou »

super!

je ne demande que ça prendre des infos plein les mirettes. [laugh] [thumbsup]
caillou
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par caillou »

bonjour

j'ai remonté la rampe de carbu dans la bête, et j'ai un petit problème de raccordement de durites.
En effet j'ai pris quelques photos du démontage et je m’aperçois qu' il me manque des durites sous le réservoir.
il y'a la sortie du trop plein sous le réservoir et la mise a l'air du robinet.
les durites sont elles raccordées a quelque chose ou descendent elles via le bas du cadre.
merci. [coffee] [speechless]
didier11r
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par didier11r »

La mise à l'air du robinet ??? C'est quoi ???
Tu confonds pas avec la prise de dépression du robinet sur la rampe ?
caillou
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par caillou »

oui tu as raison didier11r c'est le terme exact, et bien cette prise de dépression est elle reliée a un élément de la moto ou juste une durite?

merci.
didier11r
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par didier11r »

Les robinets d'essence de nos GEXs sont à dépression ; si le moteur est à l'arrêt, l'essence ne passe pas à travers le robinet ; lorsque le moteur tourne, la dépression des carburateurs actionne une membrane du robinet qui ouvre le passage d'essence.
Chacun des 4 carburateurs a un embout de dépression (qui sert aussi à faire la synchro) ; chaque embout de dépression est obturé par un capuchon en caoutchouc, sauf un (le 3 je crois, numérotation en partant de la gauche du conducteur), celui sur lequel il faut brancher le tuyau qui va à la membrane du robinet ; ce tuyau est un peu plus petit en diamètre que les 2 autres tuyaux du robinet, qui servent à alimenter la rampe en essence.
Sur la rampe, en théorie il y a 2 autres tuyaux (peut-être transparents, contrairement aux 3 autres qui sont noirs) de mise à l'air, mais ces tuyaux de mise à l'air sont souvent absents...
caillou
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par caillou »

Le problème que je rencontré est bien là , car sur la RTA il est écrit que cela ne conserne que les modèles K et L (RTA page 86). Et moi j'ai le modèle M (91/92) on voit bien la différence sur les vues éclatées page 39.
mais rien sur l'endroit ou on le raccordé.
Si vous avez l'info ?????????
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plfmoto
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par plfmoto »

Ta durite de dépression du robinet se branche sur la prise de dépression de ton carbu N°2 [wink]
caillou
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par caillou »

bon et bien en cherchant un peu (comme quoi [giggle] ).j'ai trouvé la durite branchée sur la pipe la plus a droite .
reste plus qu'à remonter tout ça.
encore merci pour participer et rester patient. [thumbsup] :Super14:
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plfmoto
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par plfmoto »

C'est pas la plus à droite, c'est la N° 2...
caillou
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par caillou »

voici la photo et ou l'on voit bien la sortie sur la pipe n°4 ( la plus a droite).


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