1100 gsxr 1992

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

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caly78
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par caly78 »

regarde ça doit être le même cela te permet d'essayer à pas chèr

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=11_s
caly78
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jd
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par jd »

je pense que ç est commun a plusieurs suzuki dont les bandits
caillou
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par caillou »

Salut!

Bon j'ai démonté puis nettoyé le contacteur de béquille et toujours la même chose.
Un collègue qui mécanique pas mal m'a dit de regarder du coté du contacteur de point mort sur la boite, il se pourrait que le contact a chaud se déforme ce donc plus de retour d'information de point mort .
Ce qui expliquerait que la moto cale quand je béquille.

A voir!
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jd
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par jd »

si ç est pas l un , c est l autre , donc oui
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Pascal83
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par Pascal83 »

je t'en ai parlé un peu de cette histoire d'information "point mort" dans mon dernier échange.... L'union fait la force, en regroupant les idées tu vas bien finir par avoir la peau de ce petit soucis !!!!
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caly78
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par caly78 »

salut caillou
alors tu as trouvé ta panne? il est ou le 2ème contacteur?
j'espère que tu vas réussir à te dépanner
tiens nous au jus!!
caly78
caillou
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par caillou »

salut!

Oui Pascal je pense que tu as vu juste!
Je n'ai pour l'instant pas encore vérifié (pas chez moi) mais je vous tiens au jus. [smile] [wink]
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caly78
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par caly78 »

salut
alors des news de ton ges' ?
tu as eu le temps d'y jeter un oeil?
caly78
Fredsti
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par Fredsti »

Salut, c'est drôle moi c'est l'allumage du feu arrière qui fait des siennes moto chaude. J'ai mis un contacteur neuf mais cela persiste. Il doit y avoir un problème similaire à la tienne.
Avant: PW 50 - Derbi 50 SM - Diversion 600 - Z1000 '07 - Speed Triple '08 - FZ6 '05 - FZ6 S2 - R1 '01 - KLR 650 '98 - Hornet 600 '02 - GSXR 1100 '92 rouge/noire
Maintenant: ZRX 1200 S (passée N par maître Raspo) - PW 80 (souvenirs de jeunesse)
caillou
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par caillou »

Bon et bien je pense que nos belles ont des petits soucis électrique a vieillir.

pour ma part j'ai commencé la dépouille pour pouvoir m'occuper du fameux capteur et bingo en retirant les vis du carter de pignon une tête de vis qui foire. résultat je me prend la tête a la retirer.
on m'a prêté un extracteur ca me semble léger mais bon je vais tenté.
DSC_0008 (2).JPG
sinon surprise le sabot moteur a bien fondu sur le coté droit (passage du 4,2,1).
DSC_0002 (2).JPG
DSC_0003 (2).JPG
bon et bien je continu sur cette fichu vis ! [mad]
DSC_0007 (2).JPG
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caillou
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par caillou »

DSC_0009 (2).JPG
voilà ! on voit mieux.
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caly78
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par caly78 »

salut caillou
la merde cette vis elle est foirée comment? tu ne peux pas l'avoir avec un burin fin (tu fais une petite entaille puis tu te sers de celle-ci en tapant du côté desserrage pour l'avoir)
c'est bizarre ton carénage fondu il touche le collecteur?
j'ai vu la même que toi sur leboncoin regarde elle me tente(mais pas les fonds sniff sniff)
pour plus tard quand mon 1100 GSXR 1990 sera terminée ce sera mon deuxième projet !!
http://www.leboncoin.fr/motos/893144042.htm?ca=11_s

bon courage
caly78
Louloup
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par Louloup »

Je ne vois pas pourquoi tu as essayé de démonter une des vis de fixation du récepteur d'embrayage sur le carter PSB pour accéder aux capteurs ?
En clair ; il n'était pas nécessaire de toucher à cette vis .
Louloup
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par Louloup »

Pour ta vis:
Tu regardes la référence de la Vis sur le site Suzuki ; dans cette référence tu trouvera le diamètre et la longueur (je crois que le diamètre est du 6 ) .
Ensuite tu perce la tète ; tu commence par du 4 ; du 5 ; du 6 et tu finis par un léger coup avec du 7 .
Il faut faire sauter la tète de vis .
En 15 minutes ça doit être fait .
caillou
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Re: 1100 gsxr 1992

Message par caillou »

Salut! Caly

Elle a l'air propre sur la photo et bien équipée.

Et pour ma vis et bien c'est un peu galère , rien de bien méchant mais bon chiant a sortir car elle se trouve dans le logement du Carter donc très peu d'espace pour la choquer sans marquer le Carter .
Je fais l'essai avec l'extracteur après on voit.
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