1100 gsxr 1992

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: 1100 gsxr 1992

Message par caly78 »

beau boulot caillou [thumbsup]

dis moi,tu as repeint tes jantes? elles sont nickels,j'aime bien aussi la selle (vraiment bien faite).

Il va être super ce 11 R ,tu vas pouvoir profiter de la saison qui démarre [wink]
caly78
caillou
Membre averti
Membre averti
Messages : 94
Enregistré le : 09 oct. 2015, 18:40

Re: 1100 gsxr 1992

Message par caillou »

Oui merci caly .
la peinture a été faite en avril 2016 les jantes, garde-boues av et ar .

le bleu n'est pas celui d'origine, d'ailleurs si tu sais ou est l'info sur le site ou si quelqu'un connais les codes couleurs pour le 92 car sur les docs que j'ai trouvé ça reste super flou dans le sens où le 92 est composé de plusieurs bleu et que la plupart des docs sont en anglais. [speechless] [mad] .
il faudrait sur le fofo que je me rapproche des possesseurs du modèle car même pour les blancs j'ai un doute. [thumbsdown]
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: 1100 gsxr 1992

Message par caly78 »

le plus simple est le de faire scanner ta peinture ,en emmenant un bout de carénage chez un pro (genre AD )
sinon ,j'ai ça à te proposer,regarde ,cela va te familiariser au nom de peinture (page 5) [wink]

http://www.suzuki-classic.de/i/download ... ofiche.pdf
caly78
caillou
Membre averti
Membre averti
Messages : 94
Enregistré le : 09 oct. 2015, 18:40

Re: 1100 gsxr 1992

Message par caillou »

OK ! Super .

Et impeccable pour les vues éclatées du moteur ,toujours super utile.
Pour les codes peinture c'est vraie il y a tout , je connaissais la fiche
mais tu avoueras qu'ils n'ont pas facilité la tâche pour le repérage exact des 92.

mais encore merci pour les Infosys caly. Je continue à creuser.
caillou
Membre averti
Membre averti
Messages : 94
Enregistré le : 09 oct. 2015, 18:40

Re: 1100 gsxr 1992

Message par caillou »

[unsure]
IMG_20220820_173504.jpg
Bon et bien démontage de l'amortisseur d'origine pour le montage d'un EMC.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre