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Re: RESTAURATION 1100 GSXR 1990(nouvelles photos)

Posté : 11 oct. 2016, 23:36
par fred59
sans être expert de la carburation... mon idée
pour qu'elle reste aussi haut en régime, obligatoirement, il y a de l'air qui passe!
avant d'avoir ce problème tu dit qu'elle tournait trop bas... et juste en jouant sur la molette elle se met a tourné trop haut...
ben dévisse complètement cette molette, et regarde si les papillons suivent la descente ou si ils reste bloqué (en gros si ils touche l butée de la vis au bout de la molette)
si ils touche, prise d'air (richesse/pipes...)
si ils ne touchent pas... grippage, ou une bricole qui se ballade dans les tringles... ( je penche plus pour cette solution)
tu devra peu être démonté le reservoir pour voir si ca touche ou pas.

autre chose, vérifie que tu as un peu de jeu dans la poignée d'accélérateur quand elle est au ralenti... (un cable coincé peu aussi faire ca...)

au pire un peu de dégrippant dans les tringles ca peu pas nuire

Re: RESTAURATION 1100 GSXR 1990(nouvelles photos)

Posté : 12 oct. 2016, 04:13
par caly78
Cela ne provient pas de l'accélérateur,je l'ai vérifié,donc je vais démonter le réservoir pour voir un peu mieux et je vais suivre vos conseils.
Je vous tiens au courant sur l'évolution de ce problème [wink]

Re: RESTAURATION 1100 GSXR 1990(nouvelles photos)

Posté : 17 oct. 2016, 18:46
par caly78
c'est la synchronisation des carburateurs à faire,je confectionne l'outil et je vous tiens aux news.
Merci.