RESTAURATION 1100 GSXR 1990(nouvelles photos)

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: RESTAURATION 1100 GSXR 1990(nouvelles photos)

Message par fred59 »

sans être expert de la carburation... mon idée
pour qu'elle reste aussi haut en régime, obligatoirement, il y a de l'air qui passe!
avant d'avoir ce problème tu dit qu'elle tournait trop bas... et juste en jouant sur la molette elle se met a tourné trop haut...
ben dévisse complètement cette molette, et regarde si les papillons suivent la descente ou si ils reste bloqué (en gros si ils touche l butée de la vis au bout de la molette)
si ils touche, prise d'air (richesse/pipes...)
si ils ne touchent pas... grippage, ou une bricole qui se ballade dans les tringles... ( je penche plus pour cette solution)
tu devra peu être démonté le reservoir pour voir si ca touche ou pas.

autre chose, vérifie que tu as un peu de jeu dans la poignée d'accélérateur quand elle est au ralenti... (un cable coincé peu aussi faire ca...)

au pire un peu de dégrippant dans les tringles ca peu pas nuire
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: RESTAURATION 1100 GSXR 1990(nouvelles photos)

Message par caly78 »

Cela ne provient pas de l'accélérateur,je l'ai vérifié,donc je vais démonter le réservoir pour voir un peu mieux et je vais suivre vos conseils.
Je vous tiens au courant sur l'évolution de ce problème [wink]
caly78
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: RESTAURATION 1100 GSXR 1990(nouvelles photos)

Message par caly78 »

c'est la synchronisation des carburateurs à faire,je confectionne l'outil et je vous tiens aux news.
Merci.
caly78
Répondre